Le Groupe Arcturien transmis par Marylin Rafaelle
Mes chers, salutations dans l’amour pour vous tous
Un nouveau temps a commencé, un temps pendant lequel les hautes fréquences énergétiques de Lumière rendent disponibles un état de conscience supérieur pour tous les réceptifs. En dépit des apparences, tout se déroule selon le plan— « Le train a quitté la gare ». Permettez ce processus, mes chers, puisque tout est comme il se doit alors que les fréquences de Lumière atteignent le monde en vagues de plus en plus intenses de conscience supérieure.
Ceux encore endormis par l’illusion des sens ne savent pas exactement ce qui se passe, mais ils expérimentent ces énergies intenses eux aussi. Cela leur fait ressentir un sentiment de pouvoir qu’ils sont seulement capables de concevoir à travers leur conscience spirituelle limitée, résultant en des actions de colère, de peur et d’agression.
Vous qui êtes éveillés, savez ce qui se passe énergétiquement en ce moment, mais vous pouvez facilement retomber dans vos vieilles habitudes auparavant utilisées pour la survie comme la peur, le doute et la colère. Permettez simplement le processus, mes chers, permettez le processus.
Ayez confiance que votre Être supérieur sait exactement ce à quoi vous êtes prêts, quand vous êtes prêts et comment vous le faire parvenir. Vous avez atteint un point de préparation spirituelle où vous devez commencer à laisser tomber et à agir au-delà du doute, puisque le doute n’est qu’une autre facette le la croyance de séparation. Continuer à faire confiance à vos doutes au lieu de la vérité servira seulement à vous maintenir dans l’ancien.
La croyance de séparation vous maintient isolés de Dieu, des autres, de la nature, et plus important encore, de votre Soi divin. Votre voyage spirituel à travers toutes ces vies vous a amené à un point où vous savez que vous n’êtes pas et ne pourrez jamais être séparés de l’UN.
Cependant, certains continue de voir l’UNITÉ comme un concept mental ou comme une information intellectuelle, ne laissant pas cela devenir leur état de conscience global. Honorez-vous en reconnaissant que malgré toutes les apparences, vous êtes et ne pouvez qu’être les expressions de la SEULE Source puisque rien d’autre n’existe. Si pour une quelconque raison vous vous excluez de l’UNITÉ, vous êtes dans la séparation.
La culpabilité crée un sentiment de séparation même chez les plus éveillés quand les actions du passés remontent et sont examinés par la conscience nouvelle et supérieure. Permettez, aimez, et acceptez tout de votre passé mes chers, le bon comme le mauvais, puisqu’en faisant cela vous pourrez laisser le passé derrière vous et reléguer les moments douloureux à ce qu’ils sont en réalité, du vide.
La culpabilité est simplement une autre facette de la croyance de séparation— séparation de votre vrai Soi et des autres impliqués. Réalisez que ces actions du passé représentaient votre état de conscience à ce moment. Chaque individu n’est tenu que de vivre selon son état de conscience le plus élevé, ce que vous faisiez alors.
Vous n’êtes plus dans ni de cet ancien état de conscience, mais avez évolué pour devenir un individu nouveau et éveillé (le vrai sens de la « résurrection »), qui comprend le monde différemment d’auparavant, par une conscience qui reconnait la nature Divine de soi et des autres. Sachez que ces nombreuses expériences passées ont été choisi pour votre développement spirituel.
Si vous êtes guidés à faire amende honorable à quelqu’un dans la mesure du possible, faites-le, mais ne laissez pas le passé vous tirer en arrière ou être un poids. Le plus haut service pour quiconque vous a offensé ou que vous ayez offensé, est d’envoyer de la lumière et du pardon à partir d’un état de conscience d’UNITÉ pour tous incluant vous-même.
C’est le temps ici et maintenant de prendre conscience, d’accepter et de commencer à vivre en tant qu’Être Divin. Les fréquences supérieures d’énergie de l’Ascension forcent tous ceux qui se sont préparés à travers toutes leurs vies, à faire ce choix. Le temps de la procrastination est terminé. Vous dire que vous n’êtes pas prêts ou pas assez spirituels est un non-sens basé sur la croyance de séparation. Le temps est maintenant pour tous ceux qui sont sérieux à propos de leur évolution spirituelle.
Choisissez-vous de continuer à vivre, de vous mouvoir, d’être dans des concepts de dualité et de séparation, prendre des cours, lire des livres, allumer des chandelles, etc. parce que c’est familier, de continuer à fouiller et à chercher pour ce que vous savez déjà, ou alors êtes-vous assez brave pour laisser tout cela derrière vous et à marcher dans votre propre lumière?
Tous ont le libre-arbitre et peuvent vivre dans l’illusion s’ils choisissent cela, mais maintenant est un moment parfait et puissant pour monter dans de nouvelles sphères de conscience et pour laisser derrière tout ce qui ne sert plus votre âme et continue à nourrir l’illusion des sens physiques.
Je suis ce que je suis. Qu’est-ce que cette phrase sacrée veux vraiment dire? Elle veut dire exactement ce qu’elle dit, mes chers. « JE » la seule conscience, énergie substance, et réalité, est ce que je suis. Croyez-vous cela ou avez-vous relégué cela sans même réfléchir seulement aux « saints » et aux maitres ascensionnés ?
Plusieurs d’entre vous dites; “oui, mais…” Plus de “mais”, mes chers, le temps des mais… est terminé et ne peut plus exister pour quiconque est sérieux à propos de son évolution spirituelle. Soit vous acceptez que vous êtes un Être Divin incarnant toutes les qualités de la source, ou vous ne l’acceptez pas. Vous vous êtes préparés à ce moment au courant de toutes vos vies et êtes prêts à le faire vôtre MAINTENANT.
Vous êtes qualifiés pour en avoir fini de fouiller et de chercher à travers des cours, livres, groupes, outils spirituels, etc. mais ces habitudes sont si ancrées en vous que même les plus évolués hésitent à abandonner cela, ne réalisant pas qu’ils recevront tout de même l’information et seront enseignés, mais les enseignements viendront de l’intérieur plutôt que de l’extérieur.
Nous ne disons pas qu’il n’y a plus de place pour des cours, livres, lectures, cristaux, perles, cérémonies etc. parce que pour beaucoup, surtout les débutants, ces outils sont un pont qui va les mener à de plus grandes vérités. Non plus que vous ne pouvez pas apprécier vos cristaux favoris, aller à l’église, ou prendre des cours auquel vous seriez guidés, mais ces choses doivent devenir des choix, et non des nécessités.
Vous n’êtes plus des débutants dorénavant et continuer de dépendre de personnes, lieux ou objets en croyant qu’ils sont nécessaires à votre spiritualité peut seulement servir à vous maintenir dans l’ancien et le faux— tout ce qui est basé sur la dualité et la séparation.
La métaphysique représente des actions servant à guérir, corriger ou changer quelque chose. Le mysticisme est la réalisation qu’il n’y a rien à guérir, corriger ou changer. Vous êtes prêts à devenir des mystiques des temps modernes. Ceux qui vivent en ce monde mais qui ne sont pas de ce monde.
Cela peut être difficile pour ceux qui gagnent leur vie à travers la pratique et l’enseignement de la métaphysique. C’est l’obligation sacrée de ceux qui enseignent et travaillent dans le domaine métaphysique de permettre à leurs étudiants de grandir au-delà de leur besoin d’eux ou de toutes pratiques particulières.
Un enseignant évolué rendra clair à ses étudiants que les outils spirituels servent seulement à activer ce qui est déjà pleinement présent en eux plutôt que d’être la source du pouvoir. Le but ultime de tout parcours spirituel est de faire grandir l’étudiant au-delà du besoin de ces outils et dans la réalisation que….
“Ce que j’ai cherché, JE SUIS”
Les intenses énergies de Lumière forcent l’énergie dense encore prise dans la mémoire cellulaire à remonter à la surface physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement. Permettez ces expériences qui par moments peuvent être déplaisantes, de passez à travers vous, ce qui peut prendre plusieurs jours, en ayant conscience que toute douleur ou tout inconfort est temporaire.
Les anciennes énergies emmagasinées d’autres vies sont simplement des croyances impersonnelles acceptées et déclarées comme étant la réalité, ce qui est important de se rappeler si les nettoyages deviennent inconfortables. Si vous déclarez ou croyez Je suis ceci, je suis cela (malade, déprimé, peureux, etc.) vous ramenez ces concepts dans votre champ d’énergie et leur donner une réalité et un pouvoir qu’ils n’ont pas et qui peut encore une fois devenir vôtre, personnellement.
Cela ne veux pas dire de vous mettre la tête dans le sable et de déclarer; “Dieu est tout”, bien que de prétendre à un état de conscience qui n’est pas encore atteint est très humain. Cela veut dire que malgré les apparences, ou pendant que vous avancez à pas d’humain, ce qui peut être nécessaire pour certaines situations, cependant gardez à l’esprit que vous connaissez et détenez la vérité.
Si une expérience de nettoyage douloureuse remonte pour vous, souvenez-vous qu’il ne s’agit nullement d’une punition karmique, mais cela représente plutôt une graduation indiquant que vous êtes prêts à la nettoyer et à vivre au-delà du passé et dans une plus grande conscience. Apprenez à vivre ces expériences de nettoyage inconfortables à partir d’un état neutre et centré pour dire : « Oh, c’est encore toi. », en laissant simplement tout ce qui remonte disparaitre sans lui donner de pouvoir.
Une conscience consensuelle basée sur la dualité et la séparation est ce qui maintient ensemble le monde de troisième dimension du bien et du mal. Vous êtes témoin du chaos d’aujourd’hui parce que la conscience qui est la substance de toute forme change rapidement à mesure que davantage d’âmes se réveillent et ajoutent leur Lumière au mélange.
Parce que vous êtes des êtres de Dieu, vous êtes des créateurs et vous ne devez jamais l’oublier ou l’ignorer. Soyez attentif à ce que vous créez à travers vos pensées, vos mots, vos croyances, etc. (votre état de conscience). Permettez à vos erreurs de devenir vos enseignants. Au lieu de blâmer une source extérieure lorsque vous vous trouvez dans une situation problématique, examinez honnêtement votre système de croyance.
Apprenez à vivre le moment présent en tant qu’observateur, sans ignorer ce que vous observez, mais plutôt en voyant le monde à travers des yeux de conscience spirituelle. Soyez comme un adulte qui regarde les enfants jouer dans un bac à sable. L’observateur remarque que l’un est un tyran, un autre se rend et fait ce que veut l’intimidateur, et d’autres jouent discrètement en ne donnant aucun respect ou capitulation à l’intimidateur.
L’observateur n’a pas à entrer dans le bac à sable avec les enfants mais peut guider le jeu à travers une interaction ferme mais aimante. Là encore, il peut ne rien faire du tout, en laissant simplement l’énergie s’exercer, sagement conscient qu’avec le temps, chacun expérimentera les leçons qu’il a créées et mises en branle à partir de son état de conscience atteint avec ou sans son aide.
Quoi que fasse un observateur spirituellement conscient, il le fait toujours depuis le Centre, en suivant la guidance qui découle librement de la conscience et de la confiance spirituelle.
Le temps est venu pour tous de se réveiller pour vivre ce qu’ils savent en apportant un amour inconditionnel à chaque situation et à chaque circonstance, aussi «humaine» qu’elle puisse paraître. Cela ne signifie jamais d’être le paillasson de quelqu’un, ou de rester dans une situation toxique en croyant faussement qu’ils sont spirituels et aimants. Amener de l’amour inconditionnel dans une situation toxique peut signifier de se dire de façon puissante à soi-même et aux autres; « Trop c’est trop ». Honorez toujours votre propre Soi Divin.
Cela signifie que nous nous acceptons pleinement en tant qu’Être Divin ici-bas pour éveiller, apprendre, évoluer et ensuite aider les autres à comprendre et à atteindre des réalités dimensionnelles plus élevées. Vous êtes les montreurs de chemin et les sages-femmes qui assistent à la naissance d’un état supérieur de conscience universelle.
Tout ce que vous avez préparé pendant toutes ces vies est arrivé. Allez-vous monter dans le bus ou attendre encore quelques vies?
Nous sommes le Groupe Arcturien
Source: http://www.onenessofall.com/
Traduction Geneviève Ethier pour la Presse Galactique