Par Yvan Poirier
Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,
Beaucoup de personnes se basent encore sur d’anciennes histoires relatives à notre Vraie Réalité qui est bien au-delà de la forme, de la conscience et même de la Lumière.
Nous sommes, initialement et fondamentalement, antérieurs au jeu de la Conscience ordinaire ainsi que de la Supraconscience. Nous sommes également antérieurs à ce qui a été faussé dans ce monde, tout en étant antérieur à la première Émanation depuis les fondements de l’Absolu.
Nous sommes originellement issus de l’Absolu, parce que nous sommes l’Absolu. Celui-ci représente à la fois le rien et le tout. Il est ni une histoire, ni personne, ni monde, ni dimension, ni plan, ni temps, ni espace, ni commencement, ni fin, ni conscience. Il ne peut être envisagé que comme la Vérité au-delà de la création elle-même. Il est complet, sans restriction, ni réserve, ni image, ni visage. Il ne supporte aucune concession parce qu’il est sans limite tout en étant inconditionnel.
L’Absolu est là et il a toujours été là. L’Absolu n’est rien d’autre que la Vérité Première qui se vit intérieurement. Nous pouvons le percevoir lorsque nous en prenons conscience dans le Silence du Coeur Vibral, cette Infinie Présence en nous, l’Esprit de Vérité.
L’Absolu est une Évidence qui est reconnu lorsque nous sommes dans le Coeur. Il a été traduit par certains Prophètes qui l’ont nommé le Parabrahman, c.à.d. antérieur à la Lumière. Il ne peut pas être un concept, car il est le Commencement, il est la base du Principe Divin non conceptualisé que nous sommes dans les fondements de notre Coeur Vibral et non détectable par la personne/ego qui n’est pas prête à le reconnaître. Cette reconnaissance commence au moment où l’une de nos Couronnes Radiantes est réactualisée et que la personne/ego tourne son Regard vers le Coeur Vibral.
Nous devons reconnaître que nous sommes antérieurs à toute histoire, en réalité, nous sommes le support de toutes les histoires. Nous sommes également antérieurs à la première Émanation de la Conscience. Cette Conscience nait au moment même de notre propre Résurrection.
Avec tout mon Amour,