Transmis par Laurence SIMONNET
Quelques petits conseils…
Les énergies continuent d’affluer et de venir vous bousculer !
Ces énergies puissantes vous essorent pour vous permettre de vous débarrasser de ce que vous portez encore et cependant qui ne vous est plus nécessaire dans votre belle évolution !
Et pourtant vous continuez à les porter telle une croix comme pour justifier, vous rappeler, vous victimiser, pour entretenir l’égo de souffrance !
Bannissez toutes pensées négatives, de jugements, de critiques ou de rejets envers votre corps physique.
Vous n’êtes pas ce corps , ne vous identifiez pas à lui. Cependant, vous en avez la responsabilité dans cette vie.
Choisissez de le choyer, de lui apporter le meilleur en résonance avec qui vous êtes devenus aujourd’hui !
Apportez-lui ce dont il a besoin pour le soutenir durant ces phases d’évolution intense : eau, repos, respiration, amour, nature, danse, méditation…
Ne cherchez plus à vous dissimuler derrière des excuses pour ne pas vivre en harmonie avec lui et vivre pleinement votre expérience dans la matière.
Cette matière qui vous envoie le message essentiel d’alléger la vibration de votre corps en l’honorant afin de vous syntoniser avec toutes les dimensions de votre Être !
Accueillez la Lumière divine dans votre Être et permettez-lui d’envahir votre corps tout entier de l’intérieur vers l’extérieur.
Bénissez votre corps en l’aimant, en l’acceptant pleinement en osant enfin lui accorder ce qu’il mérite : de l’amour, de l’attention !
Choisissez de voir en lui le Divin et d’exprimer la lumière et l’Amour en lui.
Ressentez en lui le temple sacré de l’énergie divine et terrestre.
Accueillez la Vie et laissez la s’exprimer au travers de toute la multidimensionnalité de qui vous êtes et dans toutes vos essences vibratoires et terrestres !
Rejoignez la Vie par le mouvement, car elle est rythmée par les cycles, les saisons, le jour et la nuit…
Méditez, ressentez comme vous respirez dans ce Tout parmi lequel vous accédez à des informations, à des messages, à des vibrations qui ne demandent qu’à se diffuser sur la Mère Terre.
Auteure Laurence Simonnet
Source: http://laurencesimonnet.com/