contribuer2

par Amalia,

L’énergie de pur amour réunit les hommes aux confins de l’univers et par-delà les croyances. Dans cette sphère de vie dans laquelle vous évoluez, tous sur des paliers différents, vous avez cette graine en vous qui poussera ou non, et qui vibre l’amour éternel du divin. Cette conscience pure n’est pas conscientisée par tous, car les expériences sont différentes et les points de vue divergents.

Dans ce monde en plein changement, c’est un noyau qui grandit dans le cœur céleste de la terre, ce sont des milliers de noyaux pur amour qui se réunissent chaque jour pour cultiver cette souche amour qui est la source de toute chose sur terre. Rien n’est plus important que de préserver l’amour, car il est votre carburant terrestre et surtout à l’origine de votre présence sur ce plan.

Dans la matrice, les êtres se sont rencontrés et de nouveau rencontrés, les expériences karmiques sont si nombreuses que l’on peut lire des histoires à l’infini dans le grand livre ouvert de l’univers. C’est pure merveille, mais c’est aussi un recueil de blessures conscientes ou non conscientes pour certain, qui engendre des blocages, des incompréhensions et vous limitent ainsi dans votre cheminement.

Aujourd’hui, nombreux êtres se sont détachés du livre, grâce à leur travail continu, dans l’amour et le respect du Soi, mais aussi, et surtout parce qu’en traversant le temps et les âges, ils reviennent aujourd’hui comme de « sages guérisseurs » pour apporter la lumière de guérison à qui en a besoin. C’est un parcours long et semé d’embûches qu’ils ont vécu, un parcours qui est souvent né au cœur de la douleur terrestre. Dotés d’une grande capacité de compréhension, ils ont su surmonter les épreuves de la vie et saupoudrer leurs expériences d’amour et de pardon pour continuer le cœur léger.

Au sein de cette humanité, nombreux se sont reconnectés à leur part divine en 2012, consciemment, puis ils ont cheminé, jusqu’à aujourd’hui, en plaçant au cœur de leur vie, leur conscience. Ainsi, ils ont dénoué les liens les plus corsés, les plus affreux, les plus douloureux, pour pouvoir accueillir en leurs centres, l’énergie de pur amour et ainsi la diffuser autour d’eux, sans compter.

La manière dont ils voient les choses est parfois incomprise, rejetée, car toutes les consciences ne sont pas prêtes à entendre certaines informations. Le refus de comprendre, le déni de soi, c’est chose courante sur terre. L’humain a une grande capacité à rejeter ce qui lui semble ne pas le concerner, alors que bien souvent, pour ne pas dire tout le temps, il est au cœur du sujet. Ces êtres-là ont encore du chemin à faire pour y voir plus clair, mais ce n’est pas grave en soi, c’est leur parcours de vie.

Les êtres de lumière incarnés, ils savent, depuis toujours, ils savent qu’elle est leur destinée. Au centre même de leur cœur diamant, ils ont toujours ressenti cette vibration particulière qui leur a permis de tenir bon, vivant longtemps en décalage avec les leurs. Ils ont toujours su leur rôle à jouer et leur point de vue plus élevé sur les choses leur a permis non seulement de tenir bon, mais surtout de vivre pleinement l’expérience du détachement de toute chose pour préserver ce cœur diamant et le faire rayonner.

 

Les guérisseurs de ce monde, ceux dont l’amour de tout est placé au cœur de leur vie, ceux qui s’émerveillent devant la vie, la nature, ceux dont le cœur est à l’ouvrage sans cesse pour faire évoluer les consciences incarnées, ces personnes-là sont de vrais trésors à protéger, à respecter. Ils sont source d’énergie, d’informations, certes oui leur lumière est attrayante et on ne peut s’empêcher de vouloir les côtoyer, de les vouloir pour soi, d’entretenir le lien dès qu’il est créé, mais elles sont avant tout des personnes qui aiment se réfugier au cœur de la nature pour la tranquillité de leur esprit, pour la paix, pour le rayonnement inoffensif que leur apporte cette nature qui les entoure. Cette lumière-là, vous en avez tous besoin, mais vous devez la trouver en vous, il est impératif aujourd’hui de comprendre cela dans vos esprits.

J’entends par « la céleste attitude », c’est vous considérer comme des êtres responsables de vos actes, de vos paroles, et non comme des enfants qui tirent les jupons de vos mères. N’y voyez là aucune injure, mais je suis dans l’observation et ce que je vois me déplaît parfois. Vous voulez toujours plus même si l’on vous donne en permanence. Nombreuses personnes encore portent des jugements non fondés alors qu’elles sont dans l’incapacité de se remettre en question. Vous épuisez ces êtres qui vous apportent tout sur un plateau doré, il vous en faut encore plus.

 

Ma transcriptrice, en l’occurrence Amalia ce jour, apporte de l’eau à son moulin en permanence. Les informations lui sont données pour qu’elles puissent vous les retransmettre, sans les détourner. Chaque mot est apposé et non transformé. On lui souffle des idées nouvelles pour apporter encore plus d’aide, du renouveau, et favoriser les échanges. Mai elle est humaine et souvent, certains d’entre vous oublient cet aspect pourtant évident. Comme elle, ils sont nombreux à prendre de leur temps précieux pour transmettre les flux importants d’informations qui descendent par leur pur canal, parfois nous-mêmes oublions leur fatigue et transmettons, car il y a urgence à ce que certains mots soient apposés. Ces êtres sont descendus sur terre, car ils ont une mission particulière, ils ont travaillé dur pour que leur cœur soit dans cette vibration unique. Ils sont à l’écoute, en permanence, de vos maux, de vos blessures, ils réparent dans les plans physiques, éthériques, dénouent nombreux liens karmiques, vous permettent de vous relever, et tout ça, avec amour. Cet amour est un véritable cadeau qui vous est offert, c’est une puissance inégalée qui est retransmise pour la guérison de votre être.

Aujourd’hui, je me rends compte que nombreux de ces êtres se retirent du monde public, car ils n’ont pas la reconnaissance qu’ils devraient avoir, ce n’est pas un souhait de leur part, non non, ni une volonté, je parle des hauts plans de lumière et je constate. Nombreux sont ceux qui ne répondent plus au téléphone, ils ne sont plus qu’un visage ou une boîte mail, ils transmettent leurs messages au public, mais retirés du monde. Vous savez pourquoi ?

Vous êtes des enfants, des enfants qui parfois font des caprices parce que vous n’avez pas eu ce que vous vouliez, des enfants, car vous pensez à vous, mais pas à eux… Je protège ces êtres qui font un travail remarquable, un travail en alliance avec la lumière, pas de suprématie, juste une alliance d’amour. Ce sont pour eux des missions sacrées, ils portent une certaine responsabilité, celle de vous apprendre à vous aimer. Au cœur de votre combat, ils interviennent, se placent au cœur de vous-même et redistribuent les cartes de votre jeu pour que vous ayez une nouvelle chance de gagner. De cette manière, ils participent à votre évolution, alors la reconnaissance est de rigueur. Ils vous apprennent à vous aimer, ils vous ouvrent les yeux sur les champs du possible, sur d’autres réalités que la vôtre, ils retirent des couches de souffrance accumulées, ils affinent les voiles de l’ignorance jusqu’à ce que votre vision des choses se soit ajustée à votre monde, à votre réalité.

 

Ce que je vous demande aujourd’hui, c’est d’adopter la céleste attitude, c’est-à-dire, avant d’agir spontanément vous sentant dans le désarroi par exemple, réfléchissez un peu, oui votre mental sert à cela ne l’oubliez pas. Je prends pour exemple Amalia ce jour (mais j’ai communiqué avec bien d’autres sur le même sujet ces derniers jours.) Chaque jour elle assume ses responsabilités, chaque jour, elle est dans le cœur et se place au cœur de votre cœur lorsque vous sollicitez son aide. Combien d’entre vous l’avez dérangée à des heures tardives, ou matinales, ou même en plein milieu de la nuit, pour qu’elle vienne à votre secours, pour qu’elle réponde à des questions qui peuvent attendre parfois, pour qu’elle vous place un rendez-vous alors que vous auriez pu la contacter à une heure décente. Avec respect et toujours elle vous répond, même si parfois, je l’observe las de ces comportements injustifiés, décalés, et irrespectueux au final.

Appelez-vous votre médecin généraliste à 23h00 pour lui poser une question ou lui demander un rendez-vous pour le lendemain ? Il y a une éducation à revoir chez vous autres humains. Vous épuisez nos piliers en place sur terre et ce n’est pas respectueux. Je vous demande de réfléchir à cela et de renverser la situation. Nous avons formé et nous formons encore nombreux êtres prêts à diffuser la paix au sein de votre humanité. Tous sont passés par des épreuves difficiles et reviennent parfois de très loin. Leur secret ? L’humilité, le respect, la responsabilité, l’amour.

 

Prenez cela comme une leçon, ou bien comme vous voudrez, le langage de la lumière, ce n’est pas seulement vous apporter du réconfort pour vous aider dans vos épreuves terrestres, ce n’est pas contourner la vérité, c’est ajuster avec des mots que vous comprenez, certaines situations pour vous faire grandir. Je suis un guide, je veille sur des êtres particuliers, et lorsque je dois les retirer du monde parce qu’ils sont en surchauffe, je ne vois pas là quelque chose de positif.

Vous engagez votre responsabilité dans tout ce que vous faites, tout ce que vous dites, alors un peu de respect s’il vous plaît. Rappelez-vous, dans la démesure, vous récolterez la démesure.

Vous êtes un nombre d’humains inconsidéré à « râler » parce que vous ne pouvez plus joindre vos « thérapeutes » au téléphone, parce que vous estimez qu’ils ne vous consacrent plus assez de temps, vous saturez leur répondeur, vous abusez de leur présence, vous débordez en termes de temps sans vous soucier de votre prochain…Vous remplissez les carafes à ras bord et vous vous demandez pourquoi la goutte d’eau fait tout déborder ? Voyons… Apprenez à vous calmer, à vous recentrer, nos chers êtres guides incarnés ne sont pas vos poubelles, ils font de leur mieux pour vous aider, pour vous apprendre à aimer vos démons, à les comprendre, alors je vous demande de vous ressaisir. En cette période tumultueuse, vous laissez l’agitation vous décentrer et ainsi, votre énergie est très instable. Nous vous l’avons répété, c’est dans le calme et le cœur que les réponses parviennent.

Vous avez tout en vous, le cœur est la porte ouverte de votre liberté, mais surtout de la connaissance du soi. Au sein de votre société, vous êtes infantilisés, et de plus en plus, il vous faut tout sur un plateau. Mais ce n’est pas comme cela que vous devez évoluer, vous devez cesser de coller à cette peau qui n’est plus la vôtre pour incarner votre véritable moi.

Avant de demander, à l’extérieur, même une chose insignifiante, posez-vous et ouvrez le sas à l’intérieur de vous. Je vous en serais reconnaissant.

Malgré cette mise au point, je veille sur vous humains. Je suis parfois un peu dur dans mes propos, mais il est nécessaire de vous repositionner au cœur des choses et de vous ouvrir les yeux surtout sur vos comportements inappropriés. Un retour à certaines valeurs ne serait pas de trop.

Une dernière chose que je voudrais souligner avant de me retirer et laisser le canal que j’utilise dans la tranquillité, je m’adresse aux guérisseurs, vous êtes nombreux à intégrer des mises à jour importantes cette dernière semaine. Comme un ordinateur, les mises à jour se font lorsque vous êtes en veille, c’est mieux. Ne vous étonnez donc pas si vous êtes coupés du réseau. Il est important que nous forcions cette mise en veille pour vous permettre d’accueillir de nouvelles intégrations afin que la diffusion d’informations soit conforme et identique pour chacun.

Je vous remercie pour l’attention portée à ma demande.

 

Un guide céleste qui n’a de cesse de vous protéger, de vous permettre de vous élever dans l’unité.

Retransmis par Amalia.

 

Je profite de ce message pour rebondir et exprimer mon ressenti. Cette semaine, coupée du réseau local, il m’a été impossible d’assumer mes rendez-vous. J’ai demandé pourquoi ? On m’a dit, chut, silence, tranquillise-toi, tu intègres des mises à jour et comme tu es sollicitée en permanence, il n’y a pas d’autre choix que de mettre ton téléphone hors service. Bon… Ce message est une vérité que je ressens profondément, surtout ces derniers temps, et nombreux de mes « semblables » sont dans le même cas de figure. Nombreuses personnes soulignent le fait qu’elles sont heureuses de m’avoir au téléphone, car aujourd’hui, elles n’arrivent plus à joindre personne. Ce qu’il faut comprendre, c’est que ce n’est pas tous les jours évident lorsque vous êtes nombreux à téléphoner, à écrire…. Je n’ai pas de secrétaire qui gère mes rendez-vous, et un simple appel pour fixer une date, une heure, se transforme souvent en séance. Je comprends votre mal-être, vos difficultés, mais les séances sont faites pour ces échanges précieux pendant lesquels je suis totalement disposée à vous écouter. En dehors de ces points fixes, ma vie est toute aussi précieuse que la vôtre. Si je ne mets pas de limites à cela, à la fin de la journée, c’est la surchauffe assurée. C’est à moi bien évidemment que revient la responsabilité de poser des barrières. Je n’aime pas vous savoir mal, en difficulté, alors je laisse faire les choses de manière à vous apporter le plus de lumière possible, mais vous êtes de plus en plus nombreux à faire appel à mes « services » et aujourd’hui je ne peux plus gérer. Je donne beaucoup de ma personne pour apporter mon aide du mieux que je peux le faire. En dehors des séances, vous n’avez pas idée du travail et de l’énergie que cela demande de répondre sans cesse aux messages, aux mails, au téléphone, et à toute heure. Je m’aperçois par ce message canalisé que nous sommes nombreux à vivre cela et j’avoue que cette semaine oui, je me suis sentie débordée. Lorsque l’on me demande des rendez-vous à des heures inconvenables ou que l’on me raconte des aventures personnelles en plein milieu de la nuit, je peux le dire oui, cela m’irrite. Il y a des moments opportuns pour toutes choses. J’aime par-dessus tout ce que je fais, j’aime l’humain, j’aime transmettre, j’aime tout ce que je fais, mais je me choisis avant tout. Lorsque vous vous noyez sous des vagues d’émotions et que vous trouvez porte close, parce que je ne peux vous répondre, sachez que c’est tout simplement le moment pour vous de prendre conscience que vous avez accès à tout votre potentiel et qu’il est temps de l’utiliser. La réponse vous l’avez, faites vous confiance. Je ne suis pas toujours en mesure de vous l’apporter. Rien n’arrive par hasard, c’est un bienfait de vous retrouver seul face à vous-même. Aujourd’hui, j’ai décidé qu’à partir d’une certaine heure, je ne répondrai plus aux messages, ni aux mails, ni au téléphone. Comme tant d’autres l’ont fait avant moi, je vais faire plus attention à mon temps. Je me préserve. Pour ceux qui ne le savent pas, je vis en pleine nature, non reliée au service d’électricité. Le solaire alimente mon téléphone qui est mon outil de travail le plus précieux pour communiquer avec vous, le seul. Je fais attention à son utilisation. Parfois, je n’appelle pas mes proches pour privilégier mes séances avec vous, et aussi la rédaction de mes articles pour le site et notre blog « La tanière du val de Landeleau ». Cette source d’énergie est toute aussi précieuse que la mienne. Je ne peux me permettre de la gaspiller. Je pense être toujours présente pour vous qui avez besoin et je fais de mon mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais. Comme cet être de lumière vous l’a demandé, soyez responsable de chacun de vos actes et sachez que malgré tout l’amour que je vous porte, je ne peux pas continuellement alimenter certaines conversations. Le respect est une chose que je privilégie. Merci pour votre présence et votre compréhension.

AMALIA Guérisseuse Multidimensionnelle VOYAGE AU CŒUR DES MONDES EN TON ÂME ÉTINCELLE

Source: http://www.lesjoyauxsacres.com