« Les « tout-puissants », qui sont tout petits mais qui ont l’impression d’être puissants, ne sont rien !
Bien sûr ils ont des possibilités que vous ignorez; ils ont des vaisseaux dont la technologie leur a été offerte par les galactiques inférieurs néfastes pour l’humanité.
Ils pensent qu’en allant dans des bases à l’intérieur de la planète Mars ils seront protégés. Nulle part, entendez-bien cela, nulle part dans votre système solaire ou ailleurs, les êtres qui ont été totalement alliés à l’ombre, qui ont travaillé pour l’ombre, ne seront protégés !
Ce qu’ils oublient, c’est que tout est vibratoire, et que certaines fréquences vibratoires peuvent provoquer des destructions massives générées, malheureusement pour eux et heureusement pour vous, par les forces de l’Alliance, par les forces de Lumière, pour éradiquer ceux qui ne veulent surtout pas s’adapter à la nouvelle vie qui sera offerte à l’humanité.
Tous les « grands » de ce monde (non dans la Sagesse et dans l’Amour) ne sont pas des « grands », ce sont des êtres minuscules qui ne voient rien d’autre que le pouvoir et l’argent… Dans un temps relativement court, en France comme dans tous les pays du monde, tous ces êtres eront éradiqués, condamnés, se suicideront, ou tout simplement disparaîtront.
Nous ne vous donnons pas de détails parce qu’ils n’ont pas une grande importance, mais sachez que le nouveau monde, la nouvelle planète Terre, ne pourra plus accueillir les êtres qui seront encore totalement dans le pouvoir, dans l’argent et les plaisirs.
Ils ont en partie détruit votre monde ; ils ont détruit une partie de l’humanité et ils pensent qu’ils pourront se sauver ! Faut-il être naïf ou peu intelligent pour penser que lorsqu’un être détruit le monde ou des populations, il peut vivre tranquillement sa vie ailleurs, sous terre, comme une taupe ? Non, c’est une grande illusion !
Sachez bien ceci : même s’ils sont profondément enterrés, les fréquences vibratoires atteignent les êtres ; même dans les bases lunaires, dans les bases de Mars, dans les bases terrestres, ils seront éradiqués, nous pouvons vous l’affirmer !
C’est le très grand nettoyage de la fin des temps. Il faut que vous compreniez que le nouveau temps ne pourra pas naître tant que l’ancien temps ne sera pas totalement nettoyé, épuré.
Il y aura certainement de l’affolement ! Ceux qui se croyaient totalement protégés en allant dans tel ou tel pays, en Norvège ou ailleurs, ou sur des planètes comme Mars ou la Lune, etc., ne le seront pas.
Ceux qui seront protégés seront uniquement ceux qui se seront engagés totalement dans la Lumière, dans l’Amour, dans la Fraternité, ceux qui auront opté pour le nouveau monde.
Attendez-vous à apprendre des choses qui vont sidérer totalement les peuples. La période de la double sidération approche, ce sera quelque chose de très dur.
La première sidération concernera ceux qui ont été trompés par les gouvernements de tous les pays qui ont imposé des choses iniques.
La deuxième sidération concernera les êtres qui ne se seront pas préparés, et qui apprendront qu’il y a un combat entre des êtres qui servent l’Alliance, donc qui servent l’Amour et qui travaillent pour libérer la Terre, et les êtres qui, depuis très longtemps, des centaines, voire des milliers d’années, ont pris cette planète en otage pour mettre la population humaine à leur disposition.
Ce que vous apprenez en ce moment a toujours existé, que ce soit au niveau de la pédo-criminalité, au niveau du trafic d’êtres humains ou au niveau de l ‘immense manipulation des êtres humains.»
Ils me montrent un grand nid de fourmis sur lequel se pose une grande main de Lumière.
« Ce nid de fourmi correspond à tous les êtres qui ont été nuisibles pour leurs semblables, à tous ceux qui ont dominé, sali, détruit, que ce soit la Terre ou l’humanité.
Cette main de Lumière détruira beaucoup de fourmis, et les autres n’auront que le choix de changer, de faire amende honorable, ou alors d’être également anéanties.
La Terre sera totalement libérée de tout ce qui l’a emprisonnée depuis des milliers d’années.
Réjouissez-vous ! Réjouissez-vous ! »
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu