par Mylène Lrx
Elle / il m’a blessé(e) !
Réponse: elle n’a rien fait, il n’a rien fait, à son contact une mémoire qui ne t’appartient pas s’est simplement éveillée à ta conscience.
Oui MAIS… elle / il m’a MENTI et même TRAHI !!
Réponse : Elle / il est simplement une expression de la vie.
Elle / il vit avec son lot de mémoires ne lui appartenant pas non plus, qui sont ni plus ni moins des énergies, soit des entités, des forces en quête d’amour.
Elle ou il n’est pas le mensonge ni la trahison, cet individu a sa propre lumière, elle, il est simplement traversé(e) par des forces, des énergies invisibles.
Ces énergies ne sont ni négatives ni positives, elles sont ici en quête d’amour, simplement de passage, à travers lui ou elle puis toi.
La solution: ne plus lutter contre elles, mais les laisser la possibilité d’exister dans ce monde. Apprendre à se dissocier d’elles, car nous ne sommes pas blessés, simplement TRAVERSÉ par un mouvement vivant invisible qui à sa propre énergie.
Si j’observe ces forces, ces énergies… je suis en dehors du problème, et la sensation de subir va s’atténuer, alors je suis en paix et je libre.
J’observe avec tendresse, ce que l’autre, la situation quelconque, j’observe ce que cela active en moi comme pensées, comme émotions, comme sensations, je focalise mon attention sur L’observation. Alors je suis en paix, je ne cherche plus à guérir ni à lâcher prise, simplement à porter un regard d’amour sur ces énergies qui veulent une place dans mon cœur de la tristesse émane de cette situation ? C’est OK, vient par ici petite ou grande tristesse, je t’accepte, je pleure même avec toi, je suis là pour toi chère tristesse. Mais je ne suis pas triste puis que c’est toi tristesse qui est triste.
Si l’autre éveille en moi des émotions, des sensations dites négatives c’est que lui-même n’arrive pas à gérer ces énergies-là, alors il ou elle n’a le choix de me confier cela, car il ou elle n’a pas les moyens pour le faire à ce moment-là, donc compassion envers l’autre.
Quand il m’arrive des choses dites difficiles dans ma vie, je ne cherche plus à les transformer, ni à faire évoluer la.situation, j’observe simplement ce qui découle de l’amour ou de la peur, puis je mets de l’énergie à les accepter avec amour.
Les souffrances et les douleurs peuvent se comparer à des animaux ou des enfants blessés, elles ont simplement besoin de soin, d’attention, comme un parent envers son enfant.
L’heure n’est plus à comprendre, ni a analyser nos vies, l’heure est à l’observation du personnage que vous pensez être et qui n’est pas vous, puisque que vous n’êtes pas ce corps, ces pensées, ces émotions, ni même ces sensations, vous êtes l’observateur qui observe une vie humaine, un corps humain dans un courant funeste qui s’avère s’appeler l’existence.
Lumière sur les Ondes
Remis par l’auteur à la Presse Galactique