Ce que les Guides pour l’Évolution planétaire aimeraient que vous sachiez via le Soi-divin d’Arwen de LA REAULT
A vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,
Vous traversez une des périodes les plus douloureuses sur une Planète en Evolution, dans toute l’Histoire de l’Univers. Les expériences auxquelles vous êtes confrontés n’ont qu’un seul but : transmuter votre humanité si conditionnée à l’expression mentale et à la soumission par peur, en une humanité ayant retrouvé son identité Réelle, son appartenance divine.
Votre seule et unique réponse, votre seule réaction en toute chose et face à n’importe quelle circonstance, doit être l’Amour ! C’est-à-dire que vous devez parvenir naturellement et spontanément à poser le regard du Créateur sur vous-même, comme sur tout ce qui vous entoure. Vous devez réaliser que vous Êtes Dieu ; que tous, vous Êtes de même en Essence, et qu’à ce titre, rien ni personne ne peut vous altérer, en aucune manière. De fait, vous pouvez traverser n’importe quel situation ou zone sombre, sans aucune appréhension, car votre nature consiste uniquement à éclairer et à dissoudre l’ombre, pas à vous laisser désintégrer par elle !
Vous avez permis que votre mental, votre ego prenne les commandes, et pour certains d’entre vous, trop nombreux encore, votre prisme d’observation de la vie se limite à une version intellectuelle ou éducationnelle de l’existence (ce qui est bien ou mal selon vous, ce qu’il faut ou ne faut pas faire, dire ou ne pas dire dans telle ou telle circonstance etc…)
Vos représentations mentalisées en tous domaines, projettent dans la densité, la matérialisation de votre illusion. Toute souffrance n’est autre qu’une distorsion de la Vérité du Créateur, une contorsion émotionnelle mentale, rendue manifeste dans l’hologramme matriciel, sous l’impulsion énergétique de la pensée, de la croyance. Toute croyance finit par produire ce en quoi vous avez fermement cru, ceci est l’un des Principes axiaux de l’Energie universelle. C’est la base fondatrice de la Création.
C’est la raison pour laquelle nous vous supplions d’éradiquer de votre esprit, la peur, le doute et tout autre sentiment à l’origine de vos douleurs, car celles-ci ont toujours été puisées au creuset du faux, du fourvoiement, de la duplicité, de l’artifice. Bien que tout cela vous ait été présenté et inculqué pour être la vérité sur Terre.
Votre mental vous incite perpétuellement à adhérer aux principes de l’illusion matricielle, c’est son rôle, il ne peut avoir accès à une autre source de raisonnement et d’activité. Vous l’avez fabriqué pour vous donner un terrain idéal afin de rencontrer l’adversité, de débusquer les pièges, et de terrasser l’ombre, simplement en apposant votre seul regard d’Amour divin sur ce qui n’existe que dans la fiction mentale. Par votre seule certitude viscérale d’Être la Lumière en incarnation, par votre indéfectible Foi, votre Confiance immuable en la Source, vous êtes capables de tous les miracles !
Nous vous offrons ici une suggestion du dialogue que vous pouvez entretenir avec nous tous chaque jour et plusieurs fois par jour, lorsque vous en ressentez le besoin.
« J’appelle à moi l’Energie du Feux violet de St Germain, de Lady Améthyste, et aussi l’Energie de… (Métatron, de Mikaël, de Gabriel, d’Uriel, de Raphaël, Yeshua, Marie, Marie-Madeleine, Melchizédec, Maitreya, et bien d’autres selon votre préférence, tous les Anges et les Archanges qui sont votre Equipe de soutien et d’accompagnement).
Déployez en moi et autour de moi toute votre Puissance d’Amour, afin que chacune de mes cellules soient imprégnées de votre Lumière et s’accorde à la Mienne. Chacun de mes organes et chacune de mes fonctions physiques se trouvent maintenant sous contrôle de l’Ordre divin. Tous mes corps subtils sont irrigués de Lumière pure et je sais que vous veillez à doser l’infusion de vos codes d’Ascension dans le respect de l’intensité que je puis intégrer aujourd’hui.
Je vous demande de m’aider à ouvrir mon Cœur et ma Conscience à la Réalité de qui je SUIS en totalité, afin que j’accomplisse mon Plan d’incarnation au plus haut des Volontés de mon Âme.
Montrez-moi les chemins qui me permettent de me tenir au Service du Tout, de la meilleure façon qui soit, afin que je me réalise et m’épanouisse pleinement, tout en incarnant un vecteur de révélation et d’Amour pour l’ensemble.
Conduisez-moi pour que je me réalise comme un Guérisseur de Lumière sous toutes les formes possibles. Aidez-moi à retrouver ce Don naturel en moi, à le faire éclore et à l’exercer pleinement.
Je me laisse porter par l’Amour infini de la Source, et je sais qu’ainsi, tout ce que je dois savoir, Connaître, tout ce que dois rencontrer, tout ce dont j’ai besoin en accord avec ce que j’ai choisi de venir vivre sur Terre, m’est indiqué, fourni et offert sans que j’ai quoi que ce soit à gérer selon les principes en vigueur dans la matrice. Guidez-moi pour permettre à mes yeux de voir toujours la Vérité derrière le voile de l’illusion.
Infusez dans mon esprit, mes Frères, tout ce qui me permet d’être un parfait reflet de ma Divinité, un artisan de Lumière dans la densité, un Phare pour l’Humanité, un Soutien providentiel pour tous ceux que vous m’envoyez, une réelle incarnation de l’Amour ici-bas. Qu’il en soit de même pour tous, car nous sommes tous les atomes de l’Amour dans l’Unité universelle.
MERCI MERCI MERCI »
Ne soyez pas ceux qui créent, participent, cautionnent ou se soumettent à l’ombre, soyez ceux qui la rectifient, l’assainissent et la dissolvent en lui opposant votre Lumière, vos réponses d’Amour, de Hauteur et de Sagesse divines.
Ce que vous faites, pensez et dites, s’inscrit dans vos propres mémoires akashiques et dans celles de l’Univers. Les faux-pas accomplis, du fait de vos ignorances (enseignées et entretenues), ainsi que de votre sentiment de séparation, vos fausses croyances, votre soutien souvent inconditionnel à la rationalité plutôt qu’aux Principes universels divins, entrainent nécessairement les troubles et les souffrances dont vous blâmez ensuite les situations soi-disant fortuites et le monde extérieur que vous tenez pour responsable…
Vos déboires trouvent toujours leur origine dans la pensée égotique, pas ailleurs ! Toutefois, cela doit vous rassurer, car en convertissant votre pensée, vous pouvez réinitialiser votre réalité.
Vous êtes irrémédiablement nés et habités de l’Essence de Dieu. Mais vous ne pouvez pas l’exprimer véritablement ni en manifester les attributs dans la densité, tant que vous n’avez pas Reconnu, Accepté, et Ressenti sa Présence permanente en vous, telle une Evidence.
Prenez conscience que la nature de votre esprit dessine et matérialise votre réalité physique. Rien ne se réalise à votre insu, rien ne vous advient par hasard. Seule votre méconnaissance de la Vérité Source, vous fait trébucher, voire vous condamne à vivre et à revivre l’adversité. De la sorte, vous comprenez qu’en modifiant le niveau vibratoire de votre esprit, vos requalifiez la matière qui vous entoure.
Il n’est dans le Grand Mécanisme universel, aucun secret, aucun mystère dont vous pourriez vous servir comme alibi à vos égarements.
Vous devez juste vous extraire consciemment de vos appartenances aux modes de vie et de pensée matriciels. Vos pôles d’intérêts doivent maintenant se tourner ensemble, d’un seul et même côté : l’Elévation vibratoire, le Rayonnement de la Lumière, la Dispensation de l’Amour à propos de toute chose et en toutes circonstances.
Vous êtes des drones ! Vous êtes descendus sur Terre équipés de tout le matériel divin nécessaire pour traverser l’ombre afin de l’illuminer, sans craindre d’en être altérés. Cela ne se peut, car vous êtes dirigés de plus Haut par la Conscience, l’Intelligence divine, qui veille à ce que vous accomplissiez vos missions sans dommage. Cependant, vous n’êtes Protégés et Guidés que lorsque vous agissez dans l’Unité, pas dans la séparation et les motivations égotiques.
La Conscience dont nous parlons émane de votre Âme, toujours connectée à la Source suprême, vous l’exprimez et la manifestez par les ressentis de votre Cœur, pas en obéissant aux injonctions de votre ego, en vous laissant conduire par vos passions, vos certitudes, la protection de vos possessions, la crainte du changement.
Le choix est invariablement le même : la peur ou l’Amour !
Il s’agit pour vous d’aspirer sincèrement à refléter dans la matière, les Réalités supérieures existant dans les Royaumes divins, car c’est de là que vous venez, c’est là que vous avez tout appris et tout inscrit au plus profond de vous.
Souvenez-vous, même au fin fonds de la tourmente, vous n’êtes jamais partis sans votre joker !
Aujourd’hui, plus que jamais, des circonstances très particulières vous sont envoyées pour vous obliger à vous réveiller en agissant plus souplement dans la Nouvelle Conscience. L’Energie vous approche en touchant ce qui soulève le mieux votre émotion, de telle manière que vous soyez forcés à ne plus répondre par les mêmes automatismes tridimensionnels qu’auparavant. Vous êtes contraints à observer et à traiter les circonstances selon un prisme de compréhension de nature à renverser vos certitudes, vos idées-reçues et vos archaïsmes habitudinaires.
Parmi vos proches, des humains et des animaux acceptent de mourir ou de se laisser blesser pour vous contraindre à réfléchir à d’autres tournures d’esprit par rapport à la maladie ou à la vie en général. Également pour vous forcer à vous apercevoir que vos mécanismes habituels de pensée et d’action ne sont définitivement plus la solution, au-delà, ils étaient l’origine du problème.
Ne soyez pas comme tous les prédateurs/manipulateurs/dominateurs pervers qui s’accrochent à leur os à ronger, qui s’agrippent à leur proie et refusent de la lâcher, qui responsabilisent l’entourage de tous leurs maux et s’enferment dans la « victimite » chronique, pour se faire plaindre, se faire porter et se dédouaner de la suprématie donnée à leur mental, quand il leur serait si simple de tout abandonner, de revenir au point zéro, et d’AIMER….
Certains parmi ceux qui vous quittent en ce moment (humains et animaux), vous ouvrent la Voie royale de l’Amour. Emettre, Répandre l’Amour comme seul baume salvateur applicable sur toutes les violences perpétrées par les hommes prisonniers de l’obscurité, soumis à la conscience reptiloïde.
Pour vous rassembler à la Source, vous devez prendre conscience de tout cela très Chers ! Ne demeurez pas dans le déni de ce qui bloque le Flux en vous. Chacun de vous est maintenant conduit à désenfouir de son Cœur, toutes les distorsions de la Vérité qui s’y sont empilées.
Vous avez tous droit à Reconnaître que vous êtes des Puits de Connaissance, de Sagesse, de Lumière. Si vous le réfutez, les vagues d’Energie Nouvelle vous démontreront sans précautions, comment et pourquoi vos corps et vos vie ne peuvent plus supporter la densité de la matrice que vous vous évertuez pourtant à alimenter encore et encore.
Vous êtes porteurs de la Conscience christique, admettre et ressentir cela en soi ne peut qu’amplifier l’Amour de vous et l’Amour du monde.
Vos corps se transforment et deviennent des corps de Lumière, comment pouvez-vous prétendre à stopper ou ne serait-ce que freiner l’ampleur de ce phénomène planétaire qui réordonnance tout, selon la Volonté divine ?
Vous êtes des transformateurs de vies, des transformateurs de fréquences ! La moindre de vos cellules répond maintenant en écho aux activations des déferlantes de Lumière qui relèvent toute forme de vie sur la Terre. Les codes en dormance dans votre ADN sont ravivés, ce qui modifie en profondeur tout ce que vous êtes, au-delà même de vos pensées, pour peu qu’elles soient toujours soutenues par un ego totalement débordé.
Imaginez ce qui peut se passer dans votre organisme lorsque vous essayez de résister à l’incommensurable !
Un peu d’humilité très chers ! Plus vous croyez naïvement ce qui vous est dit ou montré et plus vous sombrez. Plus vous demeurez dans l’ignorance et la peur, et plus le Système de la dictature reptiloïde fonctionne !
Il est temps d’admettre que les savoirs humains sont extrêmement limités. Il y a tellement de domaines et de Réalités qui ont soigneusement été détournés de votre
Connaissance, alors même que certains d’entre vous sont à l’Origine des mondes que vous ne percevez ni ne maitrisez plus aujourd’hui, en raison de votre état d’incarnation !
Pour recouvrer votre Souveraineté oubliée, il n’y a qu’un seul Chemin : la Voie de l’Amour !
La gouvernance de votre intellect, la dévotion à tout ce qui se voit et touche dans la matière, la pratique aveuglée de tous les automatismes et autres indications dites culturelles de vos sociétés asservies, tout cela vous éloigne sans cesse un peu plus des Puissances et des Joies que vous avez reléguées au fond de vos mémoires, mais qu’il vous est loisible de retrouver et de développer encore, en manifestant le Divin en vous.
Laissez-vous emporter par ce Courant torrentiel, cette Force colossale, ce Flux démesuré de l’Amour qui vous entraîne et qui contrairement à vous, en tant qu’être humain, sait toujours où Il va et pourquoi il se dirige de cette manière, au bénéfice de votre plus grand intérêt.…
L’Amour transforme tout sans aucune exception. Il abolit toute résistance et convertit ce qui doit l’être en son contraire, sans rencontrer aucune autre forme de difficulté que votre mental opposant.
L’Amour divin EST la trame constitutive de la Création tout entière. Par Lui, vous permettez que votre ego abdique et que l’idée même de la séparation s’évanouisse simultanément.
Il ne s’agit pas de dire que les formes limitées se substituent à d’autres, tout autant restreintes, à partir de concepts matriciels simplement présentés différemment. Ceci est le principe de l’illusion. La forme n’est un déguisement emprunté, seule existe la Vibration qui l’habite.
Il n’est que la Lumière dans l’Ordre divin, qui puisse tout dissiper et tout transmuter.
Lorsque vous abaissez le niveau de vos écluses mentales, vous permettez que tous les barrages s’effritent et ainsi, vous rendez possible l’impossible, selon des moyens sur lesquels il vous faut également accepter n’avoir aucune maîtrise. L’Amour dissout vos peurs, car la peur n’était que le rempart instinctif de votre mental sans cesse en protection défensive contre ce qu’il ne Connaît pas.
Lorsqu’un dérèglement dans votre « ordre du monde » apparaît, lorsqu’une épreuve (ou considérée comme telle) vous advient, votre perception linéaire rend réel et préjudiciable dans l’hologramme matriciel, ce qui est inexistant dans la Conscience divine.
Le rôle joué à travers le drame rend toute sa suprématie au mental, tandis que cela vous invite à intervertir l’importance donnée aux protagonistes : renverser le scénario qui mettait la pensée rationnelle au premier plan, en vous libérant de votre propre emprisonnement mental car vous aurez transformé la cible à laquelle vous accordiez le rôle principal.
Seule, la manifestation du Divin en vous peut accomplir ce miracle, et cela ne nécessite nullement l’apparition d’une douleur ou d’un mal-être quelconque, puisque ces derniers sont l’apanage de la densité et de l’ignorance.
Combien de fois n’a-t-il pas déjà été dit qu’il était inutile de lutter contre quoi que ce soit ! Combattre, se défendre, se prémunir, réagir contre tout mal-être, grand ou petit, n’aboutit qu’à le faire perdurer en l’amplifiant.
Aujourd’hui, un certain nombre de difficultés vous reviennent en force. Qu’il s’agisse de problèmes matériels, de difficultés émotionnelles, relationnelles, ou d’états de santé perturbés, nous vous répétons de ne pas céder aux réflexes habituels, fondés sur le besoin rationnel de comprendre en l’état actuel de vos savoirs limités, puis de répondre sur le même mode, par une démarche défensive brutale, visant à stopper immédiatement ce qui dérange, ou à s’auto-pénaliser par le désespoir de ne pas immédiatement parvenir à se débarrasser de l’encombrant…
Vous n’avez pas à « soigner » ni à abattre ce qui s’est érigé ou manifesté à partir de la peur, des croyances erronées ou des fâcheuses conséquences de vos endoctrinements… Vous savez bien que cette posture n’aurait pour seul effet, que celui de vous enfoncer davantage. Il vous appartient au contraire, de tout lâcher, de tout abandonner et de tout remettre à la Source.
Ne permettez pas que les acquis de votre mental, les particularités de votre personnalité vous contrôlent.
Vous venez rencontrer les effets de la séparation, pour vous donner la possibilité de percevoir avec certitude, combien vous êtes et avez toujours été dans l’Unité, combien il est impossible d’être séparé du Créateur !
Vous vous frottez d’abord au contraire de ce que vous êtes pour exercer vos facultés à donner le change par l’Amour puisé en votre Cœur.
Autorisez votre esprit supérieur à poursuivre l’excavation de votre passé, jusqu’aux vraies racines de la situation qui vous bouscule. Allez chercher Dieu en vous, allez le rencontrer au beau milieu de vos troubles et de vos chaos. Car c’est là qu’Il vous attend. C’est à cette occasion que vous lui offrez vos peurs, vos ignorances, vos angoisses sans nom, et c’est là qu’Il déploie pour vous toute la Lumière indispensable à votre rédemption. A travers vous, Il se révèle quand vous Le laissez se manifester à votre place.
Tout votre corps et toute votre vie peut alors s’apaiser en sachant que toujours, dans la tourmente de n’importe quelle circonstance, Dieu en vous rétablit son Ordre et son Equilibre…
Vous attirez le sombre jusqu’à ce que vous preniez conscience que vous n’êtes pas cela.
C’est ce que vous venez chercher en appelant l’épreuve, le manque ou la maladie. Ces trois derniers mots ont une vibration qui s’accorde à la vôtre lorsque vous n’êtes pas dans l’Unité. Les ravages se poursuivent dans ce plan favorable à toutes les complications.
Toutefois, lorsque vous y opposez l’Amour, c’est-à-dire une Energie de fréquence nettement supérieure, la glace fond, la roche éclate, le blocage se dissout, car la Flamme de la Résurrection consume n’importe quel énergie assez faible pour n’avoir pas pu arrêter la prolifération de la dégradation et des pourrissements.
Tout est toujours amendable, correctible, rectifiable cela dépend du regard posé sur le monde et ses symptômes.
Il en est ainsi pour chacun de vous très Chers, comme pour tout ce qui vous entoure, parce que Dieu est partout et en tout ce qui EST.
La poussière se soulève et les Energies soufflent très fort pour que se décollent enfin les résistances d’un mental qui n’en finit pas de s’agripper aux derniers lambeaux élimés de la trame matricielle.
Votre ego trépigne et soubresaute comme un enfant auquel on vient de confisquer son jouet préféré, afin de lui administrer un soin durant lequel il ne faut ni bouger, ni parler….
L’Eveil et le Développement de votre Conscience n’est possible que par l’abandon total (et non partiel) de vos résistances. Or la résistance n’est pas simplement le rejet systématique de l’inconnu ou le combat contre le nouveau, ce n’est pas seulement la persistance appuyée de vos anciens schémas de vie. La résistance, c’est aussi la peur, le doute, le calcul, le contrôle, la fausse-croyance selon laquelle vous appris à tout devoir gérer seuls à l’unique aide du mental et de ses savoirs limités. La résistance, c’est encore l’incapacité à de se fier à son propre discernement en cherchant à copier les autres ou à se comparer à eux (rappelez-vous que marchez avec vos propres pieds, pas ceux de vos voisins) … La résistance, c’est également se faire croire que l’on se comporte comme un être spirituel, sans avoir réellement compris les enjeux de ce grand chambardement cosmique, sans pour autant vivre dans un esprit d’Unité à la Source…
Vos souffrances proviennent de votre révolte intérieure, des angoisses remontant des profondeurs de votre être, vous empêchant de vous situer au-delà de la forme, au-delà de vos acquis intellectuels, au-delà de l’illusion matricielle, afin d’accepter l’Immensité gracieuse et majestueuse de ce qui EST.
Vous prétendez rêver d’un meilleur monde, mais vous continuez à alimenter la matrice en poursuivant vos objectifs denses, et en reconduisant vos fidélités aux manifestations de la distorsion… Vous ne parvenez pas à vous détacher du drame reptiloïde, quand pourtant chacun de vos pas pourrait répandre la semence de l’Amour que vous Êtes, si seulement vous vouliez l’entendre ainsi…
Chacune de vos pensées, chacun de vos actes sont des vibrations, des énergies se fondant dans le champ unifié de la grille cristalline de la Terre et dans celui de la Conscience universelle. Vous disposez donc du Pouvoir de recréer le monde par la valeur qualitative ou bien l’empoisonnement de ce que vous y transvasez.
Le plus grand écueil pour l’humanité, est de saisir comment franchir le seuil de la densité, comment s’échapper des remparts invincibles figés dans les dimensions inférieures, s’ils veulent véritablement s’ouvrir à la perception de leur Divinité.
Et pour cela, il n’est qu’une seule réponse : l’Amour ! (Pas la spiritualisation du mental)
S’il y a bien eu un voile d’illusion sur la Terre, afin de vous maintenir dans l’ignorance de votre Puissance et de votre Union indéfectible à Dieu, sachez qu’aujourd’hui, cette programmation n’est plus que la persistance d’une mémoire énergétique qui s’est incrustée en vous, mais que vous avez toute latitude pour en dissoudre les résurgences, en vertu de votre niveau vibratoire, de votre élévation de Conscience, de votre Alignement délibéré aux Lois universelles.
Votre ego vous oblige à demeurer dans l’esprit de la séparation, tandis que votre Cœur vous instruit de votre perpétuelle Connexion à la Source.
Aimez très Chers, Aimez autant que vous le pouvez, autant que vous Êtes Aimés si vous le pouvez, et vous verrez se transformer d’autant votre vie de matière…
Vous n’avez rien à combattre ni à abattre, il vous reste juste à tout AIMER !
Merci à chacun de vous ressentir des Nôtres.
Nous vous accompagnons avec tout notre Amour,
Nous sommes les Guides pour l’Evolution planétaire, Paix et Harmonie sur vous.
(Je me permets de rappeler aux personnes qui seraient intéressées, pour finaliser la compréhension de ce message, que les vidéos 81 et 82, sur ma chaîne YouTube, dont les références figurent ci-dessous, traitent plus en détails et de vive-voix, de ce sujet).
Transmis par Arwen de L A REAULT