contribuer2

Transmis par Shelley Young

Le mental est un peu comme un ordinateur. Il ne sait que ce qu’il est programmé pour savoir. C’est pourquoi il n’est pas l’outil le plus idéal pour la manifestation, car il est limité dans son champ de possibilités.

Si vous vous sentez mal à l’aise là où vous êtes, nous souhaitons vous faire remarquer que c’est parce que ce qui est connu n’est plus assez grand pour vous. Votre malaise vous prépare à bouger, à embrasser le changement et l’expansion, car en tant qu’êtres humains, si vous étiez tout le temps à l’aise et confortable, vous ne chercheriez pas l’expansion.

L’inconfort n’est pas un signe que vous êtes bloqué, c’est un signe certain que vous avez dépassé une couche et que vous êtes prêt pour plus. Il vous donne le temps de vous détacher complètement de l’ancien et d’être prêt à faire le prochain saut en avant.

Vous vous mettez à niveau. Vous souhaitez commencer à explorer le grand inconnu, à être curieux, à voir ce qui est possible. Vous cherchez au-delà de ce que le cerveau peut appréhender. Cela signifie qu’il faut passer à l’outil qui est spécialisé dans le développement des plus hauts potentiels qui existent juste au-delà de ce que vous pouvez voir.

Cet outil est votre cœur, car il travaille en tandem avec votre âme, qui a accès à toutes les informations, plans, potentiels et possibilités que vous ne pourriez jamais imaginer à travers la perspective limitée de l’esprit. Et ce qu’il y a de beau dans la navigation centrée sur le cœur, c’est qu’on s’y sent tellement bien, car il est plein de potentiel, d’émerveillement et de découvertes magiques.

~L’archange Gabriel à travers Shelley Young

Source: https://trinityesoterics.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique