contribuer2

par Julie Boerst

Au fur et à mesure que vous autorisez l’esprit à contrôler tout ce que vous percevez, vous pouvez vous heurter à ce qui semble être un immense mur de terreur. C’est un piège. Ce n’est pas du tout un mur immense. Imaginez un projecteur qui projette une image terrifiante, énorme et qui semble réelle. En regardant l’image et en croyant qu’elle a un sens, vous pouvez réagir. Vous pouvez reculer. Si vous vous retournez pour regarder le projecteur, il n’y a rien de menaçant. Vous savez que c’est juste une machine qui projette une image. Il n’y a pas de menace ici.

La lumière fait disparaître la terreur à laquelle vous vous êtes accroché, mais vous avez interprété cette terreur comme une couche de sécurité. C’est comme si vous croyiez qu’il y avait un énorme désastre. Et à la suite de cette catastrophe, un secouriste est venu vers vous et a mis une couverture autour de vos épaules. Cette couverture vous distinguait de tout ce que vous appelez les autres. Vous vous êtes accroché à cette couverture depuis lors. C’était une hallucination. Il n’y a pas eu de catastrophe, pas de secouriste, pas de couverture, et pas le temps de vous y accrocher. Vous pouvez vous reposer tranquillement sur votre volonté de voir l’hallucination entièrement annulée.

Cette couverture était le début de la perception du corps et le début de la perception du temps. Remarquez comment toutes les terreurs ont quelque chose à voir avec le corps et le temps. Ces terreurs ont besoin des concepts fondamentaux du corps et du temps pour vous saisir, vous déplacer et vous mettre en scène. Si vous vous retournez et regardez le projecteur, il n’y a ni corps ni temps. L’image projetée est ce qui vous montre le corps et le temps.

L’ego vous envoie des pensées, et chaque pensée égotique dit ceci : « Voulez-vous danser ? » Les concepts que l’ego envoie nécessitent toujours votre permission pour danser. Lorsque l’ego envoie un concept, il y a toujours un sentiment d’inquiétude. Si vous prenez ce sentiment d’inquiétude comme un signal pour vous reposer immédiatement dans votre volonté de voir votre hallucination annulée, vous ne recevrez pas autant de demandes de danse.

Lorsque vous traversez la vie dans une danse chaotique menée par l’ego, vous croyez que la source de vos sentiments se trouve dans le monde. Chaque fois que vous croyez qu’il y a un problème dans le monde, à cause du monde, ou du monde, remarquez que vous ne vous sentez pas bien. Ce sentiment est toujours une invitation au lieu de repos de la douce volonté. Dites non aux invitations à danser. Dites oui aux invitations au repos.

Parfois, vous pouvez avoir des pensées qui semblent appartenir à ceux que vous appelez les autres. C’est la poche. Observez comment la poche fonctionne.

Ces pensées ne sont pas les pensées des autres. Dans l’histoire que vous vivez, elles peuvent certainement sembler l’être, mais rappelez-vous qu’il n’y a pas d’autres personnes réelles. Les pensées viennent de l’Esprit ou de l’ego. C’est tout. Elles viennent du repos ou elles viennent d’une danse de mort chaotique. Ces pensées qui semblent provenir d’un autre – elles ne vous appartiennent pas. Ce sont les pensées de l’ego. Elles sont tout aussi insignifiantes que les pensées égotiques que vous pensez encore être les vôtres.

Ceux que vous appelez les autres sont soit l’une soit l’autre des choses, mais jamais les deux. Lorsque vous croyez aux pensées de l’ego, ceux que vous appelez autres sont traités comme des poches dans lesquelles vous fourrez ce que vous ne voulez pas affronter. Ainsi, ce meurtrier là-bas en prison a clairement eu des pensées meurtrières et les a mises en pratique. Pourquoi apparaît-il sous cette forme ? Il retient vos pensées meurtrières jusqu’à ce que vous soyez prêt à les entendre et à les rejeter comme le néant qu’elles ont toujours été. Les poches sont très patientes. Elles attendent que vous soyez prêt à changer d’avis.

Lorsque vous croyez aux pensées de l’Esprit, il n’y a pas de poches, car rien ne doit être caché. Lorsque vous croyez aux pensées de l’Esprit, tous ceux que vous appelez autres apparaissent comme des reflets brillants de l’amour que vous êtes. S’ils ne vous apparaissent pas ainsi maintenant, c’est uniquement parce que vous êtes en train de vivre une opportunité. Ce n’est pas parce que vous avez fait quelque chose de mal. Il est impossible de se tromper, mais l’illusion vous dit le contraire. Lorsque vous avez une opportunité, il vous suffit de vous reposer dans la douce volonté de permettre à votre perception de changer.

Ce que vous voulez entendre, ce sont les véritables pensées de chacun. Demandez à entendre les vraies pensées de chacun. Les vraies pensées de chacun viennent de l’Esprit sous la forme dont vous avez besoin. Lorsqu’une pensée vous dérange, demandez à entendre une vraie pensée à la place. Demandez à entendre une pensée qui guide au lieu de tromper.

Parfois, vous pouvez ressentir des nuances des conditions physiques qui semblent appartenir à ceux que vous appelez autres. C’est la poche. Lorsque vous semblez faire l’expérience d’un « échantillon gratuit » d’une condition physique que quelqu’un qui semble être « autre » expérimente, ce n’est qu’une opportunité. Vous avez accepté les pensées de terreur de l’ego sur ce qui semble être leur condition physique et non la vôtre. Quand cela semble être le vôtre pendant un moment, il est temps de vous reposer. Remercie celui qui semble venir à toi avec une condition physique limitante, car il est ton invitation à te reposer dans la volonté d’annuler les perceptions de limites.

Lorsque vous croyez qu’un autre vit une condition physique limitante, c’est toujours à cause de la terreur acceptée dans votre esprit. Reposez-vous pendant que les pensées de terreur se défont. Acceptez la guérison pour vous-même, et ensuite vous pourrez la partager.

Ne soyez pas déconcerté par ce qui semble être des expériences surnaturelles. Elles sont là pour vous guérir. Elles sont là pour mettre en évidence ce qui est présent dans votre esprit maintenant et pour vous inviter à vous reposer pendant que tout le travail est fait pour vous. Rendez grâce pour les invitations au repos. Remerciez pour les invitations à vider toutes vos poches de ce qui n’a jamais été réel.

Soyez soutenus, aimés et sans crainte alors que les poches sont vidées, révélant la joie qui a toujours été là. Lorsque vous voyez que tous ceux que vous appelez les autres ne sont que de la joie, vous voyez que vous n’êtes que de la joie. Lorsque vous vous reposez dans la douce volonté de permettre à votre esprit d’être rempli des pensées de l’Esprit, le monde que vous expérimentez devient un endroit très sûr et aimant.

En vérité, vous vous reposez éternellement dans la douce volonté d’être un avec nous. Notre Unité ne peut jamais être changée. Nous vous appelons seulement à sortir de votre rêve de terreur, en vous montrant le bel accueil qui est toujours là pour vous à la Maison.

Source: https://lovesbeginning.com/

Traduit t partagé par la Presse Galactique