par Virginie Colombo
En cette période agitée, je souhaite vous insuffler un souffle d’espoir à conserver au creux de votre cœur.
Sachez que ces personnes qui se croient grandes en imposant, voire dictant aux autres ce qu’elles doivent faire, ne sont en réalité que les ombres d’elles-mêmes qui ont besoin des autres pour briller.
Or briller n’est pas rayonner ! Le rayon est celui qui part de votre cœur et irradie pour vous et autour de vous l’éclat de votre lumière. Personne d’autre que vous n’a le pouvoir de modifier la radiance de votre rayonnement.
Cultivez cette lumière en vous qui est issue de l’amour pur et véritable, malgré les doutes ou incertitudes, les passages délicats, cette lumière est présente éternellement au plus profond de votre être. Donnez-lui la place qu’elle mérite et plus elle prendra sa place dans votre vie.
Bientôt tous ces rayons d’amour de paix et de joie se croiseront pour se rencontrer et s’unir dans des associations créatives d’idées nouvelles pour un monde harmonieux. Tout est déjà là, les connections sont faites, restons réceptifs !
Gardez votre cap malgré les obstacles qui peuvent survenir sur votre route, ils sont là pour vous permettre soit d’apprendre soit de réussir, car il n’y a pas d’échec, chaque décision placée en votre cœur et en conscience est juste.
Le ciel et bien plus encore est avec vous.
Avec un infini amour.
Virginie colombo