par Julie Boerst
Tu n’as pas besoin d’être évalué par le monde. Tous ont déjà été évalués, et ils ont été trouvés égaux. Rien ne peut changer cette évaluation. Vous pouvez, par choix, l’occulter. Chaque fois que vous avez un sentiment d’inquiétude, c’est ce qu’il vous dit : Vous avez choisi de couvrir l’assurance de notre égalité éclatante par une illusion. Tu peux choisir à nouveau. Notre égalité resplendissante est aussi ta sécurité. Ce sentiment d’inquiétude signifie que tu as choisi de masquer la vérité de ta sécurité par une illusion. Demande simplement à la voir différemment, et elle te sera montrée.
Avant de demander une forme différente de celle que vous observez, demandez à voir différemment la forme que vous observez. Cela mérite d’être répété.
Avant de demander une forme différente de celle que vous observez, demandez à voir différemment la forme que vous observez. La ruse de l’ego consiste à vous dire que certaines formes sont bonnes, tandis que d’autres sont mauvaises. Toutes les formes sont des illusions. Permettez à l’Esprit d’utiliser l’illusion pour vous libérer. La nature de l’illusion n’a pas d’importance. Permettez simplement à l’Esprit de l’utiliser. Si vous souhaitez une autre illusion, vous aurez l’occasion plus tard de permettre à l’Esprit de l’utiliser. Saisis la chance que tu as maintenant. Si tu veux être heureux, saisis la chance que tu as maintenant.
Lorsque vous ressentez une pensée de l’ego, vous pouvez demander une pensée de l’égalité – de notre égalité. Les pensées de l’ego vous tourmentent. Vous en avez peut-être assez des tourments maintenant. Les pensées de notre égalité font que tout ce dont vous avez besoin vous tombe dessus. Les pensées de notre égalité ouvrent le chemin devant vous d’une manière très claire. Les pensées de notre égalité rendent chaque étape très claire. Avec la pratique, tu en viendras à faire confiance à ces pensées et à t’y fier.
C’est ainsi que vous permettez à de gros fardeaux de tomber. Laisse tes sentiments t’apprendre à demander les pensées de notre égalité. Les pensées peuvent provenir de l’égalité ou de l’ego. Les pensées de l’égalité élèvent, guident et fournissent. Les pensées de l’ego blessent. Il devient très facile de sentir la différence.
Lorsque quelqu’un vous dit quelque chose, c’est soit l’Esprit, soit une couche recouvrant l’Esprit qui est la façon dont vous entendez. Voulez-vous entendre avec l’oreille de l’Esprit ou avec celle de l’illusion ? Demandez l’instruction de l’Esprit en toutes choses. L’Esprit est là pour interpréter chaque petite chose pour vous. Vous n’avez pas à vous inquiéter de ce qui va se passer. Vous n’avez aucun moyen de juger ce que les gens vous disent. Laissez simplement l’Esprit faire toute l’interprétation.
Un personnage comme Jésus démontre simplement une orientation utile vers l’Esprit. Nous souhaitons réinterpréter « Il est mort pour vos péchés ». Il a permis à sa croyance en vos péchés de mourir, et parce qu’il l’a permis, il a permis à sa croyance en ses propres péchés de mourir. Il est ici maintenant pour vous aider alors que vous permettez à la croyance dans le péché de mourir. Tout ce que vous expérimentez maintenant – c’est un moyen de permettre à votre croyance dans le péché de mourir. Remerciez pour le moyen, et mettez le but dans les mains de l’Esprit. Vos mains n’ont pas besoin d’être chargées. Sachez simplement que vous êtes tenus et portés.
Nous nous réjouissons d’être toujours portés dans la lumière, et nous savons que vous avez toujours été là avec nous. Nous vous souhaitons la joie de vous souvenir – de vous souvenir de ce qui a toujours été vrai.
Source: https://lovesbeginning.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique