par Monique Mathieu
« Le message que nous aimerions vous donner aujourd’hui est que vous soyez très vigilants envers tout ce que vous pourrez entendre en nouvelles, fausses ou vraies, comme vous dites « fake news » ou pas. Donc vous aurez des informations très perturbantes. Par rapport à ces informations vous aurez des doutes, et vous serez vous-mêmes dans la confusion.
Alors, ce que nous vous demandons, c’est que lorsque les informations s’entrecroisent, se chevauchent, lorsque ce n’est plus clair du tout, lorsqu’il y a des contre-vérités, oubliez-les, restez centrés au plus profond de vous-mêmes et attendez.
La vérité, la « vraie » vérité, se montrera au grand jour ; toutes ces fausses et ces vraies informations (vous ne pouvez plus distinguer le vrai du faux), créent une grande confusion, et cela ira en s’accentuant de plus en plus ; il arrivera un moment où vous ne pourrez plus savoir qu’elle est la vraie et qu’elle est la fausse information.
Vous resterez centrés, vous serez à l’écoute de vous-mêmes, vous serez à l’écoute des Êtres de Lumière, c’est-à-dire que vous aurez des sensations, des ressentis. Arrivé à un certain moment, vous saurez par vous-mêmes où est la vérité et où est le mensonge, où est la manipulation, etc.
Cependant ce moment que vous avez à traverser est un passage très étroit et très difficile, et nous, vos Frères Galactiques, sommes là pour vous aider à le franchir» .
Ils me disent :
« L’Alliance Intergalactique, l’Alliance avec les êtres humains, travaille d’une façon très importante. Encore une fois vous ne la voyez pas, vous ne la percevez pas, sauf dans les informations que vous pouvez avoir, mais bientôt un immense voile se déchirera… et à ce moment-là, pour certains, ce sera très difficile.
Lorsque la vérité sort du puits, elle est aveuglante, elle est parfois très dure à accepter. Pour tous les Travailleurs de Lumière, pour tous ceux qui ont acquis une certaine conscience, une certaine évolution, nous pourrions dire que cette vérité les réjouira au plus profond d’eux-mêmes. Cette vérité anéantira certains êtres. Il y aura beaucoup de grandes, de puissantes vérités, et votre monde s’écroulera au travers ou grâce à ces vérités.
Tous ceux qui ont manipulé l’humanité seront, d’une certaine manière, éradiqués, mais beaucoup le seront par eux-mêmes. Nous ne voulons pas dire qu’ils se suicideront, nous voulons dire qu’ils ne seront plus du tout en accord avec les fréquences vibratoires qui s’installeront sur votre monde. Votre monde ne vibrera plus du tout sur la fréquence actuelle, les êtres humains ne vibreront plus du tout sur la fréquence actuelle.
Comme les fréquences vibratoires augmenteront d’une façon considérable chez tous les humains, le poison, la technologie, tout ce qu’on leur aura mis dans le corps ne sera plus en action, ne les perturbera plus, parce que l’essence première de l’être humain se transformera.
Rappelez-vous ceci : vous commencez à intégrer votre corps cristallin, c’est-à-dire la fréquence vibratoire cristalline. Vous n’allez pas devenir des êtres de cristal, mais vous commencerez à acquérir la fréquence vibratoire des êtres cristallins.
Alors il est bien évident que si vous commencez à acquérir cette fréquence vibratoire, tout ce qu’on a mis dans votre corps qui était adapté pour votre structure carbone ne sera plus du tout adapté et sera totalement anéanti, encore une fois, avec l’aide extérieure dont nos frères galactiques ; donc c’est le métabolisme, c’est la structure, c’est toute la matière qui va changer.
La seule chose que vous devez faire, c’est accepter totalement ce changement, vous ouvrir totalement à lui, et ce que vous pourriez dire à ceux qui se sont malheureusement laissé vacciner, c’est d’accepter le changement merveilleux et bénéfique pour eux, même s’ils ne le croient pas totalement ; essayez de les orienter vers ces changements vibratoires, vers cette transformation profonde de l’être, etc.
Il vous sera demandé de redonner confiance à ceux qui perdront totalement confiance et qui seront complètement engloutis dans la peur. La grande partie de votre mission sera de rassurer, donner ou redonner confiance, et émettre cette fréquence vibratoire d’Amour qui grandira de plus en plus en vous.
Si vous vous transformez, si vous devenez de plus en plus cristallins, cela veut dire que vous vous allégez aussi de tout ce qui vous a cloué au sol, qui vous a maintenus dans des fréquences vibratoires très lourdes ; donc vous allez vous alléger considérablement, et ce nouvel état d’être sera une bénédiction pour tous ceux qui vous entoureront, parce que vous grandirez beaucoup dans l’Amour et les personnes ressentiront votre fréquence vibratoire, ressentiront votre Amour.
Vous commencerez à acquérir cette nouvelle conscience de l’Amour quand vous accepterez de lâcher totalement l’ancien, c’est-à-dire tout ce qui correspond à l’être carbone, pour accepter et intégrer ce nouvel être, l’Être de Lumière que vous allez devenir petit à petit. Vous n’allez pas devenir un Être de Lumière dans le sens que vous n’aurez plus de matière, mais vous serez un Être de Lumière à l’intérieur de vous-mêmes, vous serez complètement différents et vous rayonnerez cette Lumière et cet Amour. »
Nos Frères Galactiques me disent encore :
« Ayez confiance en ce que nous sommes, parce que certains d’entre nous qui ont connu la matière savent ce que peut être votre souffrance.
Certains d’entre nous se sont volontairement incarnés sur votre monde. Il y en a encore qui le sont. Ils l’ont fait pour mener à bien ce qu’ils ont choisi de mener à bien. Nous n’allons pas donner d’autres détails, ce n’est absolument pas utile et nécessaire.
La seule chose que nous pouvons vous dire, c’est que de grands changements vont advenir, qu’une nouvelle conscience va naître en vous, que vous aurez des réactions différentes, que vous aurez un jugement beaucoup plus certain. « Jugement » n’est pas à prendre au sens propre, nous voulons dire que vous reconnaîtrez beaucoup plus la vérité et que vous détecterez beaucoup plus facilement le mensonge.
Donc attendez-vous à d’immenses transformations ! Attendez-vous à être autres ! Ce ne sera pas toujours facile pour vous parce que vous allez basculer dans autre chose, mais cette « autre chose » c’est votre avenir, tout simplement, c’est le monde qui vous attend, et pour certains ce sera probablement l’Age d’Or.
Certains vivront rapidement le temps intermédiaire et se projetteront vers l’Age d’Or, vers cette ère galactique. Pendant l’Age d’Or, il y aura une intercommunication permanente entre tous les frères de la Terre, les frères de la galaxie et les frères qui sont bien au-delà de votre propre galaxie.
Tout cela se met en place, mais comment voulez-vous que ce soit révélé aux êtres humains tant qu’ils ne sont pas prêts ?
Il vous est demandé de vous préparer, non au meilleur, mais au merveilleux que vous allez vivre.
Afin de pouvoir vous préparer au merveilleux que vous allez vivre, et nous le répétons encore une fois, il faut vous délester de tout ce qui ne vous appartient plus. Terminé le passé ! Ouvrez votre vue intérieure et extérieure à votre présent, mais surtout à ce que vous allez devenir, donc à votre futur !
Nous voudrions ajouter ceci :
Espoir sur toute la ligne ! Même si vous ne percevez pas le bout du tunnel, même si vous ne percevez pas la Lumière à l’œuvre, elle est à l’œuvre, et d’une façon gigantesque !
L’état profond sait parfaitement qu’il lui reste très peu de temps, et il sera d’autant plus agressif et destructeur qu’il mettra à profit le temps qui lui reste pour détruire encore et encore.
Cependant ne craignez rien, vous serez non seulement protégés, (et vous l’êtes déjà), mais vous saurez vous protéger vous-mêmes.
Vous allez être d’autres personnes, vous allez avoir une autre conscience. Vous allez marcher sur le chemin de Lumière non en aveugle, mais avec les yeux grands ouverts.
Nous ne disons pas que c’est pour demain, nous disons que c’est pour très bientôt » !
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu