Les messages d’Ingrid
Un petit mot que les guides aimeraient nous adresser à propos de nos maladresses. Parfois nous en faisons des « montagnes » ils parlent de moi(rire) je l’accepte volontiers et ils parlent de nous dans une pièce de théâtre ou nous nous prenons pour des êtres que nous ne sommes pas. Comme si nous admirions nos muscles, regarde je suis costaud, je suis balaize. Si vous saviez à quel point ceci n’est pas important, même si cela fait partie de notre quotidien. Nous sommes tout ceci à la fois : Amour, parfois superficiel ou dans le fiel, et aussi dans la compassion, dans la colère, l’extase, l’illumination dans la grâce.
Ce petit message pour vous dire, cesser de vous pénaliser, de vous faire du mal : je ne suis pas ci je voudrais être cela. Toutes nos maladresses les font beaucoup rire. Ce n’est pas une invitation à rester telle que nous sommes, car cela voudrait dire que nous n’évoluerions pas et nous n’aurions pas d’envies de modifier certains de nos comportements.
Le « couvercle »fort parfois de notre mental, notre ego, orgueil nous empêche de nous voir. Nous devrions aller le découvrir le faire exploser. Non on ne nous demande pas de tuer notre mental, etc., mais simplement allez le pacifier. Nous pouvons avoir de grandes idées, des questions, mais elles resteront très mentales.
Si vous saviez à quel point vous êtes grands, beaux, vous l’oubliez tant de fois. Vous êtes si magnifiques, nous venons vous « redorer le blason »(je ressens une énergie qui me met en joie). Ils souhaitent nous inciter à jouer, à jouer de nos maladresses et oui nous en sommes encore là et non nous ne sommes pas encore arrivés. Nous avons encore beaucoup de travail seulement vous pouvez le faire en joie et le sérieux n’est pas toujours de mise, alors allez chercher cette joie. Riez de bon cœur, éclatez de rire, c’est ce qui vous fera du bien plutôt que de tenter combler, remplir par de la nourriture, alcool, drogues, vidéos, jeux, en excès votre corps pour combler ce vide dans votre intérieur.
Vous ne vous aimez pas assez, et bien riez, soyez plus en joie mes amis cela vous aidera. Sortez de vos dépendances, quelles qu’elles soient. Nous vous invitons à entendre comprendre et intégrer l’énergie de ce message. Voyez ce qui résonne en vous. Alors vos maladresses typiquement humaines, nous nous en amusons beaucoup, nous vous aimons beaucoup et avons de la tendresse et de l’amour pour vous.
Vous donnez-vous de l’amour ? Cessez de vous flatter et de vous regarder le nombril, regardez qui vous êtes, et ce qui est à travailler en vous, vous avez tant de beauté en vous, tant de grâce et de choses merveilleuses à découvrir en vous.
Ce passage difficile, ce chat de l’aiguille est aussi en vous, ce sont des liens, des nœuds à aller voir, décortiquer jusqu’à la racine et pourquoi ne pas le faire aussi avec plaisir dans le but d’être plus vous. Tantôt cela va faire mal, oui et alors, un mal apporte un bien et de beaux cadeaux encore.
Voyez grand, bien plus grand que cela, alors jouez de vos petites maladresses, cela vous fera rire même si l’Automne peut être monotone.
Alors, jouez et profitez de vos amis, de votre famille, allez dans la nature, regardez des choses qui vous font du bien qui nourrissent l’âme.
Combien de fois riez-vous par jour, vous êtes-vous posé la question ?
Nous avons été des humains et aujourd’hui la confédération que nous sommes a compris, expérimentée tout comme vous chers amis humains, nous sommes maintenant également des êtres joyeux, faites à votre rythme.
Encouragez-vous !
Nous vous remercions et vous aimons – Amour et gratitude
Transmis par Ingrid Janot et partagé par la Presse Galactique