contribuer2

Ashian transmis par Jennifer Crokaert

Bonjour ! J’ai une question à propos d’une pensée qui a  » atterri  » dans ma tête récemment :  » Tu es un portail « . J’ai l’impression que je sais intuitivement ce que vous voulez dire, mais pourriez-vous m’en dire plus ?

A : Salutations ! C’est merveilleux d’être avec vous tous dans cette discussion. Oui, vous avez raison lorsque vous dites que cette pensée a  » atterri  » dans votre tête… ou peut-être a-t-elle évolué ?

J : C’est tout à fait possible, parce que j’ai pensé que nous pouvons étendre la puissance de notre lumière, de nos méditations, de nos actions, en les voyant s’aligner avec la grille de lumière, ajoutant ainsi notre pouvoir à la grille de lumière et gagnant presque une traction quantique, pour tout ce que nous faisons par alignement de conscience avec la lumière et avec le collectif.

A : C’est tout à fait correct, et pourtant cela ne va pas plus loin. Cela étend la puissance, la résonance au niveau collectif, mais cela crée aussi un effet personnel.

Lorsque vous êtes dans un état où vous consacrez constamment vos pensées, vos paroles et vos actions au collectif, à l’énergie d’ascension, votre vibration commence à s’élever de plus en plus, de sorte que vous créez un portail en vous-même.

J : Est-ce que je vais tomber dedans ?

A : Non ! Considérez-le de cette façon, un portail est un vortex vibratoire supérieur ; c’est un moment présent d’alignement beaucoup plus élevé que ce qui est habituel dans un moment spatio-temporel donné, c’est une connexion à une vibration supérieure qui est tirée à travers l’espace et le temps vers un moment présent spécifique, dans ce cas, en vous dans ce moment présent.

J : Oui, c’est logique… Je ressens comme une bulle ou une expansion d’amour et d’énergie dans ma poitrine.

A : Tu le décris bien, comme une bulle qui se connecte à une autre expression supérieure d’énergie. Un semblable trouvera toujours un semblable, une énergie de haute vibration attirera vers elle une énergie de haute vibration, même si elle semble ne pas être présente à ce moment-là.

Pouvez-vous voir comment vous agissez comme un portail maintenant ?

J : Oui. Je voulais vérifier avec vous, j’ai remarqué que parfois dans le passé, le sentiment de joie, d’attente, d’amour et de connexion – surtout dans la lumière du soleil tôt le matin – crée parfois une expérience similaire ?

R : Oui. Il y a de nombreuses façons de le faire, mais ce qui se passe, c’est qu’une vibration élevée attire une vibration élevée similaire, qui provient d’un espace-temps extérieur à votre moment présent. C’est pourquoi nous ne cessons de parler de ressentir de l’amour et de la joie, de suivre votre bonheur, de vous considérer comme des êtres divins qui entreprennent une mission divine. Ce sont toutes des voies pour créer le vortex interne 5D, le portail 5D en vous.

Comme de plus en plus d’entre vous sont capables d’étendre leur énergie aussi haut, et de maintenir leur expérience plus longtemps, vous ancrez le 5D sur votre planète, et vous vous rapprochez du point de basculement.

J : Oh… le point de basculement… Nous en avons beaucoup entendu parler : 10% de la population, 60% de quotient lumineux pour l’ensemble de la population…

A : Il existe de nombreux points de basculement ! Au fur et à mesure que votre niveau de lumière augmente, vous atteignez de nouveaux ‘marqueurs’ énergétiques, qui déclenchent ensuite de nouvelles actions dans vos lignes de temps, presque comme une gradation, où chaque marqueur ou point de basculement vous fait passer à une énergie vibratoire supérieure, une ligne de temps supérieure. C’est comme si vous obteniez un diplôme d’une classe pour passer à la suivante et à la suivante. Chaque nouvelle ligne de temps est plus rapide et – croyez-le ou non – plus douce que la ligne de temps dont vous êtes diplômé.

J : Vous êtes sûrs de cela !

R : Nous le sommes ! Vous ne savez pas ce que vous avez laissé derrière vous, et c’est vraiment pour le mieux. Concentrez vos énergies sur le moment présent, sur l’expansion de l’amour à l’intérieur, sur la dédicace de cet amour au collectif… c’est le service de la lumière.

J : Merci beaucoup.

A : C’est toujours un plaisir d’être avec vous tous. Nous sommes toujours avec vous tous, il suffit de faire appel à nous pour nous sentir plus proches de vous.

J : Merci, je sais que beaucoup d’entre nous sont fatigués et beaucoup se sentent seuls, il est bon de sentir que vous êtes proches et que vous nous soutenez.

A : Nous sommes aussi proches que votre souffle, si vous faites appel à nous.

J : Merci Ashian.

**Canal : Jennifer Crokaert

Source: http://www.jennifercrokaert.com/