ARCHANGE MICHAEL transmis par Alain Titeca
Je suis Michael, l’archange des policiers, des libérateurs et des alchimistes. Mon rayon bleu est comme le glaive qui tranche et libère.
Chers enfants de Gaïa, votre ancien monde a déjà commencé à disparaître. Ses valeurs s’écroulent les unes après les autres. Bien sûr, l’ancien système résiste et résistera encore. Cette situation est très inconfortable, voire même déstabilisante, pour beaucoup d’entre vous. La majorité d’entre vous se rattache au vieux système ainsi qu’à leurs anciennes habitudes de fonctionnement et cela devient de plus en plus difficile, voire même douloureux.
La disparition de votre ancien système est imminente et inévitable. Les semaines et les mois à venir seront déterminants. Je vous invite à vous ouvrir aux changements en cours en vous installant dans l’être.
La minorité d’entre vous qui ont accédé à un niveau de conscience élevé sont souvent appelés Éveillés sont en réalité les pionniers du monde nouveau. Dans les temps avenirs, vous serez amenés à réaliser pleinement votre mission de guidance pour accompagner tous ceux et celles qui sont entre les deux mondes. Cette mission se décline en plusieurs points :
1. Apprendre à se protéger face à toutes les énergies négatives qui circulent autour de vous, en particulier celle de la peur.
2. Apprendre à collaborer avec le monde invisible et en particulier apprivoiser l’astral pour devenir créateur de votre réalité en conscience.
3. Le véritable enjeu est de vous installer dans votre pouvoir créateur qui s’appuie sur la subtilité de l’être.
Tous ceux et celles qui seront amenés à remplir cette mission de guidance seront amenés à construire un projet de vie individuel en adéquation avec leurs missions de vie.
L’automne prochain sera décisif. Votre modèle ancien de société montrera encore quelques signes de résistance avant d’avancer vers sa disparition, mais il est fragilisé en son cœur : la Consommation. Votre système économique est ébranlé et menace de s’effondrer. Les pénuries et l’inflation seront accentuées. Vous allez apprendre à être mieux avec moins, c’est-à-dire à vous appuyer un peu plus sur vos ressources internes et un peu moins sur des technologies extérieures pour asseoir votre épanouissement individuel et collectif.
Votre ancien système vacille, mais résiste encore. Très vite, toutes les personnes qui nourrissent le nouveau paradigme disparaîtront aux yeux de ceux qui restent accrochés à l’ancien système. C’est dire que votre humanité se divise.
Je vous invite à développer et partager des valeurs existentielles pour nourrir votre identité collective.
Initialement, était prévu que les deux matrices soient juxtaposées durant une période déterminée. La réalité sera différente, plus complexe. Une période où vous n’aurez plus de matrice de référence se présente à vous. Elle est l’occasion de créer le système que vous souhaitez vivre. Cette période constitue une période qui peut être très déstabilisante pour certains, mais elle est également une opportunité majeure pour créer le monde dans lequel vous souhaitez vivre.
En particulier, je vous invite à développer la conscience de l’unité. Cette valeur est essentielle et complexe. Elle s’appuie sur la connexion à la vie, à la nature. En intégrant au quotidien ce principe, vous vous autorisez à entrer dans une collaboration active, constructive et respectueuse de la vie.
Toute cette phase de transition, ce passage a été planifié, mais la beauté de la situation se situe dans le fait qu’elle échappe aux concepteurs des plans. De cette façon, la vie reprend ses droits. Ce passage implique que vous entriez dans votre responsabilité de jeunes adultes. Vous avez à dire Non à ce qui ne vous convient plus et Dire Oui à la réalité que vous souhaitez vivre.
Pour identifier et définir ce qui serait réalisant pour vous-même, essayez de vous installer dans la justesse pour vous-même, pour l’autre et pour la relation à l’autre quelque qu’il soit.
Ce qui se produira l’automne prochain sera éprouvant pour beaucoup, mais ces évènements ne sont que des épiphénomènes à l’échelle de votre histoire collective. Que vous en ayez conscience ou non, vous êtes tous à un point essentiel de votre histoire.
Vous avez, aujourd’hui, le pouvoir de mobiliser votre Libre-arbitre pour faire en sorte que ce passage soit accomplissant pour ce que vous êtes, ou vous maintienne dans votre réalité ancienne.
Humilité et Gratitude