contribuer2

par Steve Beckow

Je ne peux pas considérer ce qui se passe dans le monde comme du théâtre parce que des gens meurent – de tous les « côtés ».

James Gilliland a bien résumé la situation :

« L’autosatisfaction qui découle de l’ego spirituel ou du narcissisme est généralement un attribut des leaders de la division. Ils rassemblent le plus grand nombre de personnes autour d’eux pour valider leur position [autant que possible], mais tout revient à la division, aux blessures, aux traumatismes, à l’ego spirituel ou au narcissisme.

« Le nécromancien de la division a de nombreux visages, mais le moyen de l’éviter est de guérir les failles de votre armure, les blessures, les traumatismes et les conclusions erronées des expériences passées, les déclencheurs et les portes utilisés par des influences négatives invisibles pour créer la division. Cela demande une honnêteté brutale envers soi-même et envers les autres. » (1)

Une honnêteté brutale au début, puis cela devient plus facile.

Si je ne suis pas prêt à examiner mon propre comportement et à commencer par cela, à le nettoyer en premier, mon évaluation de la situation sera toujours superficielle. Et cela me rend la proie des Mèmes, des camps, des opérations psychologiques, de la propagande et d’autres caractéristiques de la division « nous contre eux ».

Si l’on veut faire le ménage dans l’allée 3, c’est ce qu’il faut faire et il se trouve que tout le monde a le pouvoir de le faire – l’autoexamen et la libération des vieux traumatismes.

Ce que je dis va à l’encontre des voix du « patriotisme », du « peuple », de la « démocratie » et de tous les autres Mèmes.

Ou peut-être devrais-je le dire plus précisément : Ce que je dis va à l’encontre des voix de tous ceux qui cherchent à obtenir le pouvoir pour eux-mêmes au détriment du peuple et qui utilisent un cri de ralliement pour y parvenir.

Regardez qui sont vos adversaires.

Ceux qui tentent de rallier le peuple à leurs propres fins, en recherchant le pouvoir sur les autres, ne veulent pas que nous nous libérions de nos propres traumatismes autolimitatifs et de l’autoprogrammation qui en résulte.

Alors nous ne tolérerions pas ce qui se passe dans notre monde, purement et simplement, alors que maintenant nous le faisons. Maintenant, nous sommes soumis au Mème.

Bien sûr, tout ce que je dis est une « théorie de la conspiration ». (Remarquez comme l’emprise des Mèmes peut être forte.)

Maintenant nous croyons les grands médias. Maintenant nous suivons la « voie américaine ». Vive la France ! Rule Britannia ! Nos poitrines se gonflent de fierté et nous nous faisons la guerre. Et des millions de personnes meurent. Et les fabricants d’armes – et les marchands d’armes – prospèrent.

Ce ne sera pas la voie de l’avenir et plus tôt nous commencerons à nous maîtriser, mieux et plus durable sera le résultat pour nous et le monde.

La voie de l’avenir est la paix. Si l’Ascension est notre destinée, alors la paix régnera automatiquement. Il n’y a aucune raison de faire la guerre dans la Cinquième Dimension. On a tout ce qu’on veut.

Les personnes qui s’accrochent encore à la croyance que la guerre leur permettra d’arriver à leurs fins ne se trouveront pas dans la Cinquième Dimension. Leur vibration est trop faible pour supporter les niveaux d’énergie plus élevés et plus raffinés de ce royaume.

Il est dans leur intérêt de faire sincèrement la paix – intérieure comme extérieure – pour effacer toute barrière et libérer leur vibration s’ils ont l’intention de venir avec nous.

***

Désolé. Je suis un peu passionné par ce thème.

Lorsque nous étions enfants, nous avions l’habitude de chanter des chansons sur le Jourdain et la terre promise. La terre promise que Jésus a désignée, au-delà du Jourdain, au-delà du pont arc-en-ciel, est la dimension supérieure. Rédemption, salut, résurrection sont d’autres noms pour l’Ascension.

Nous nous trouvons vraiment sur les rives du Jourdain et quiconque se bat avec ses proches humains à cette époque doit être fou. Ou complètement ignorant de ce qui nous attend.

Pas l’or. Pas le pouvoir. L’amour, mec, l’amour. Coulant comme du lait et du miel. Tous nos besoins satisfaits. Tu t’épanouis, tu prends vie. Maintenant, on peut vraiment s’atteler au travail spirituel.

La vie va dans cette direction, peu importe qui la suit ou s’y oppose.

Il n’y a aucune raison de regarder de haut ceux qui font leurs calculs sur la base de programmes moins évolués. Nous étions tous autrefois à des kilomètres de là où nous sommes maintenant.

Dans nos vies en 3D, nous sommes moins évolués que tous ceux qui viennent d’autres galaxies pour nous aider. Nous ne voulons pas qu’ils nous regardent de haut, nous et nos décisions « stupides », comme la guerre.

Nous allons vraiment monter ensemble. Certains ne font que jouer le rôle de l’arrière-garde et d’autres s’occupent du train et des bagages. Mais tous avancent comme la vie avance.

Personne ne sera épargné par les événements d’aujourd’hui, quel que soit son choix final.

(1)  » James Gilliland : The Art of Division « , 24 juillet 2021, à l’adresse https://goldenageofgaia.com/2021/07/24/james-gilliland-the-art-of-division/.

Source: https://goldenageofgaia.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique