contribuer2

Les Anges transmis par Ann Albers

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Prenez quelques minutes après avoir lu nos mots. À quoi voulez-vous que votre vie ressemble à mesure que vous avancez ? Qui voulez-vous être ? Que voulez-vous avoir ? Comment voulez-vous vivre vos journées ? Comment cela se ressentirait-il ? Explorez ces questions pendant quelques minutes.

Certains d’entre vous savent très clairement ce qu’ils veulent. Certains d’entre vous le savent dans les moindres détails, et d’autres ne connaissent que les sentiments qu’ils souhaitent éprouver. Les deux sont parfaits. Chacun d’entre vous aura à l’esprit différents degrés de détails concernant ses rêves, et c’est bien ainsi. Si vous regardez dans votre cœur, vous pouvez identifier ce que vous savez vouloir. Vous voulez être heureux. Vous voulez vous sentir en sécurité. Vous voulez certaines choses et situations. Vous voulez vous sentir et vous comporter d’une certaine manière. Vous voulez vivre vos journées dans la grâce. Prenez le temps et, si vous le souhaitez, faites une liste de ce que vous voulez… autant de choses, de conditions et/ou de situations auxquelles vous pouvez penser. Elles peuvent être aussi générales ou aussi spécifiques que vous le souhaitez.

Lorsque vous passez en revue votre liste, assurez-vous que chaque désir vous inspire et vous fait vous sentir bien lorsque vous y pensez. Essayez d’éviter de formuler les choses par la négative. Par exemple, si vous écrivez « Je ne veux plus avoir de dettes », vous vous concentrez toujours sur les dettes et, pour la plupart d’entre vous, cela diminuera votre vibration. Que diriez-vous de : « Je veux vivre une vie avec plus qu’assez » ? Quelle pensée, quelle affirmation, vous fait vous sentir mieux, plus vivant et plus inspiré. Essayez celle-ci. « Je ne veux pas être seul ! » vs. « Je veux un joyeux partenariat co-créatif où nous allons comme la main et le gant et nous aidons mutuellement à nous développer et à grandir avec gentillesse et joie. » Quelle pensée est la meilleure ? Quel objectif ressemble le plus à l’amour ?

Au fur et à mesure que vous parcourez votre liste, lisez chaque affirmation pour vous-même. Fermez les yeux, respirez et répétez-les à vous-même. Soyez honnête sur ce que vous ressentez : lorsque vous dites « Je veux un partenariat joyeux », y a-t-il un sentiment de tristesse ou de sarcasme dans votre vibration ? Si c’est le cas, modifiez l’intention jusqu’à ce que vous vous sentiez inspiré, même si vous devez dire : « J’ai l’intention de me sentir plus optimiste à propos d’un partenariat. J’ai l’intention de voir des exemples de relations formidables. » Ces pensées pourraient vous sembler moins décourageantes, et donc plus inspirantes pour le moment. Vous pouvez toujours modifier vos intentions et les élargir, mais vous devez soit trouver des intentions qui inspirent des sentiments à vibrations élevées, soit trouver d’autres moyens de trouver des sentiments à vibrations élevées, car toujours et pour toujours, c’est votre vibration qui dicte ce que vous attirez ou permettez.

Vous le savez vraiment. Vous savez que lorsque vous vous sentez bien, et que vous êtes dans une vibration élevée, des choses merveilleuses semblent couler facilement dans votre vie. Lorsque vous vous sentez mal, ou que vous trébuchez et tombez dans une vibration inférieure, vous faites obstacle à la bonté qui veut entrer dans votre vie.

Nous ne suggérons pas que vous évitiez vos sentiments. Parfois, vous devez vous aimer suffisamment pour surmonter un sentiment négatif avant de pouvoir élever vos vibrations. Il faut parfois s’y complaire un peu avant de pouvoir le dépasser. Parfois, il faut s’en prendre à quelqu’un d’autre pour voir que cela ne fonctionne pas avant de pouvoir récupérer son pouvoir intérieur. Ce n’est pas grave ! Ces choses font partie de l’expérience humaine et vous en tirez des leçons.

Cependant, lorsque vous concevez vos intentions pour la vie que vous souhaitez vivre, assurez-vous que vous pouvez vous sentir bien par rapport à elles, sinon, il serait sage de rendre vos intentions un peu plus crédibles et bien senties. Ensuite, petit à petit, vous pouvez élargir vos désirs en apprenant à vous sentir de plus en plus optimiste et bien à leur sujet.

Vos anges veulent que vous ayez toutes les bonnes choses que vous désirez. Nous savons comment te guider vers l’essence même de toutes les choses que tu désires en parfaite grâce. Il se peut que tu n’obtiennes pas la « forme » que tu désires parce que parfois tu veux quelque chose qui n’est pas vraiment ce que tu penses que c’est ! Parfois, vous voulez un travail ou une maison qui ne correspond pas à la vibration de celui que vous désirez vraiment. Dans ces cas-là, nous vous guidons vers une correspondance vibratoire parfaite.

Lorsque vous êtes dans une vibration élevée, vous pouvez percevoir votre guidance. Lorsque vous êtes dans une vibration plus basse, vous vous rapprochez de personnes dans le monde qui sont dans un état similaire. Lorsqu’il y a un décalage vibratoire, les conditions changeront et vous serez guidé ailleurs.

Seule votre vibration permet ou bloque tout ce que vous désirez. Faites une liste de vos désirs et assurez-vous que vous pouvez vous sentir vraiment bien avec chacun d’eux. Si ce n’est pas le cas, reculez un peu et créez-les petit à petit jusqu’à ce que vos mini-manifestations réussies vous prouvent que Dieu se soucie de vous et que nous, dans les cieux, travaillerons toujours, de toutes les manières possibles, pour vous guider sur le chemin de vos rêves.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les Anges
Source: https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique