Message du SOI DIVIN transmis par Ute
« Au sein du temps de la contre-vérité, la Vérité doit être vécue, Mes Bien-aimés.
La vraie vérité souffle comme un grand vent de clarté éclairée à travers votre cœur profond qui est ouvert à Moi.
Sur le plan terrestre, vous trouverez qu’il y a beaucoup de vérités – laquelle choisir ?
Je dis : explorer arbitrairement différentes sortes de vérités et ensuite choisir, ne te révélera pas la vraie Vérité. Parce que la Vérité réelle n’est pas un objet, quelque chose de séparé de votre Nature Divine.
Si c’était le cas, vous auriez – d’une manière scientifique – à réfléchir avec votre esprit conceptuel – lequel semble le plus susceptible d’être vrai. Mais la vérité, ainsi trouvée, ne serait que votre vérité, car d’autres pourraient très bien trouver d’autres preuves, selon leur point de vue personnel, ce qui signifie que chaque résultat dépend de la personnalité de l’explorateur. Il n’y a donc pas une seule vérité objective qui ne puisse être réfutée, selon le point de vue.
Il existe donc de nombreuses vérités objectives. Mais comment vivre avec une réalité aussi chaotique et constamment interchangeable ?
Parce que cela n’a rien à voir avec le Moi qui est Toi. La vérité doit jaillir de l’intérieur vers l’extérieur !
Je dois me déplacer de l’intérieur vers l’extérieur. Je Suis la Vérité et Je dois être vécu comme la puissance de l’existence au plus profond de ton cœur, à la fois comme une fontaine vivante qui inspire tes actions et comme l’infinie tranquillité de Mon Être.
Aucun mensonge horrible et aucune folie, aucune vérité multiple fabriquée par l’homme ne changera la Vérité elle-même, et aucune vérité fabriquée par l’homme ne guérira votre monde. Aucun procès acrobatique et sophistiqué et aucune déclaration de votre esprit arbitraire n’apporteront le grand changement que vous désirez tant.
Vous, en tant qu’être distinct, ne pouvez pas fabriquer la Vérité, ni avec les techniques du mental subtil ni avec les outils de manifestation !
Seule Ma Vérité empêchera le monde de sombrer dans l’abîme de l’impiété absolue. C’est Mon Puits du Zéro dans lequel tout sera renouvelé, rafraîchi et rempli d’une vie nouvelle. Et même l’Amour renaîtra dans un nouveau sens, un nouvel éclat et une nouvelle grandeur. Mais le vieux monde doit d’abord aller jusqu’à sa fin, vous devez lui permettre de se consumer.
En Vérité, c’est Moi qui consume le vieux monde dans Ma Conscience Radieuse.
Pour vous permettre de faire Mon Travail à travers vous, vous connaîtrez Ma Vérité qui vous sauve maintenant de la confusion et du doute constant : quand serons-nous sauvés, quand cette folie prendra-t-elle fin, quand me sentirai-je mieux, quand pourrai-je avoir à nouveau une vie heureuse ?
Ma Présence EST la Vérité, en ce moment même ! C’est la certitude, la certitude divine, absolue, détachée de et au milieu de toutes les vanités d’une vie de changement constant et d’insécurité profonde.
Vous voyez, vous apprenez maintenant dans ce monde brisé, que Dieu existe, que la Vérité existe. Mais la Vérité n’est pas séparée de votre Véritable Être, qui n’est pas seulement à l’intérieur de vous. Vous êtes en Moi et donc Ma Vérité est tout autour.
Ma Vérité est la Solidité aqueuse dans laquelle flottent tous ces millions de particules de votre monde hors du commun. Pourquoi s’accrocher à ces particules, même si elles semblent être vos vérités personnelles, alors que Je suis l’Unique Vérité qui, en les consommant toutes, recrache un Nouveau Monde Divin que Je Suis. Le Nouveau Monde Divin surgit, parce que tu le reconnais comme la Conscience que Je Suis, et parce que les nombreuses petites vérités objectives ont perdu leur pouvoir de séparation sur toi.
Permettez-Moi d’ouvrir votre cœur afin que Ma Vérité Unique puisse briller à travers pour mettre fin à ce faux monde.
Mes Bien-aimés, c’est à vous qu’il revient d’abréger les temps de destruction et d’intense souffrance ! Cependant, Mon Heure Divine viendra, n’en doutez pas ! Si ce n’est pas maintenant, ce sera plus tard.
Mais les désastres courent maintenant à grande vitesse pour accomplir leur destin, pour accomplir leur cours semé par l’humanité. Par conséquent, il est de VOTRE responsabilité, Mes Bien-aimés, de permettre à Mon Travail d’être accompli maintenant par votre abandon à Moi, afin que la souffrance puisse prendre fin beaucoup plus tôt.
Je vous bénis, Ma Grâce et Mon Amour sont toujours sur vous !
Je suis votre SOI DIVIN, le Soi de tous les êtres et de tous les mondes. »
**Canal : Ute