contribuer2

Les Anges par Ann Albers

Les anges essayaient un jour d’expliquer à un client pourquoi être dans une vibration élevée était un excellent moyen de repousser les vibrations inférieures. Ils m’ont montré une vision humoristique d’un jeu auquel j’avais l’habitude de jouer lors de fêtes dans ma jeune vingtaine. Nous lancions des ballons dans le ventilateur du plafond pour voir si nous pouvions les faire « monter ». Bien sûr, quand le ventilateur était en position basse, c’était possible, mais quand le ventilateur tournait à plein régime, les ballons à faible vitesse rebondissaient dans toute la pièce et nous finissions par rire comme des enfants de trois ans !

C’est ainsi qu’une vibration élevée repousse les vibrations négatives. Si vous vibrez dans l’amour ou dans un espace joyeux, les vibrations négatives rebondissent directement sur vous. Si quelqu’un est méchant, vous ne le prenez pas personnellement et vous ressentez de la compassion pour sa douleur. Si vous vibrez dans l’amour ou dans un espace d’estime de soi, vous pouvez avoir une petite mésaventure ou une réorientation dans la vie et vous l’acceptez sans broncher. En revanche, lorsque vous êtes dans une vibration plus faible, la moindre chose peut vous mettre en colère et vous faire sombrer. Comme ce ventilateur de plafond, soit nous vibrons si haut que les vibrations inférieures ne peuvent pas entrer, soit, comme un ventilateur lent, nous laissons les vibrations inférieures s’accrocher à lui et « partir en balade » !

En vérité, l’énergie ne consiste pas tant à laisser une « chose » entrer dans notre champ, mais plus à ce que nous choisissons de capter. Vous pouvez vous concentrer sur tout ce qui est merveilleux chez une personne, ou vous pouvez vous concentrer sur ce que vous percevez comme étant mauvais chez elle. Un point de vue vous fait vous sentir bien. L’autre vous fait vous sentir mal. C’est pourquoi des personnes qui étaient follement amoureuses l’une de l’autre peuvent devenir haineuses. Ils changent de centre d’intérêt, très probablement en raison du comportement de l’autre personne ou de la perception qu’ils en ont. L’autre personne ne nous « fait » jamais ressentir une certaine chose. Nous sommes responsables de notre vibration et de nos sentiments. Il est simplement plus facile de se sentir bien lorsque les gens se comportent comme nous le souhaitons ! Néanmoins, soit nous nous accordons à une vibration plus élevée, soit nous laissons les vibrations du monde attirer notre attention et nous nous accordons à elles – quelles qu’elles soient.

C’est pourquoi certaines intentions et certains rêves se manifestent facilement et d’autres semblent ne jamais se réaliser. Ceux qui se manifestent facilement sont ceux pour lesquels nous pouvons nous sentir bien, ou du moins, nous pouvons nous sentir bien dans nos vies tout en les créant. Nous nous mettons dans un espace de haute vibration et ils semblent juste apparaître de nulle part. Ceux qui ne semblent jamais venir sont ceux auxquels nous croyons à temps partiel et dont nous doutons lorsqu’ils ne se manifestent pas assez vite ou de la manière dont nous pensons qu’ils devraient se manifester. Nous entrons dans ce que j’appelle le « cycle de rotation » – vibration positive/ vibration négative, vibration positive/ vibration négative. C’est comme conduire votre voiture sur un rond-point sans fin. Ça ne marche pas.

Ces derniers temps, j’ai joué à des jeux d’accord pour renforcer ma capacité à me concentrer. Par exemple, lorsque je perds des objets, au lieu de chercher frénétiquement, je m’assois, je ferme les yeux et j’imagine cette délicieuse sensation de trouver quelque chose et de me dire « Oooh voilà ! !! ». Sans exception, j’ai soudain l’inspiration pour chercher quelque part et trouver l’objet manquant.

Lorsque j’ai besoin de quelque chose, je m’assois et j’imagine ce que je ressentirai si je le trouve ou si je l’ai. J’imagine faire la danse du bonheur. J’imagine le soulagement ou la joie. La semaine dernière, mon aspirateur, qui aspirait de moins en moins, s’est tout simplement arrêté. Je savais que je pouvais le faire réparer, mais j’ai préféré m’asseoir et imaginer le sentiment de satisfaction profonde et joyeuse que j’éprouverais si je pouvais le réparer facilement à la maison sans avoir à courir partout. En pleine fantaisie, j’ai eu l’idée d’aller sur l’ordinateur et de chercher une certaine phrase sur YouTube. Immédiatement, une vidéo est apparue avec des instructions étape par étape pour disséquer et réparer mon aspirateur. Maintenant je peux ajouter « réparation d’aspirateur » à mon CV ! Le meilleur de tout, c’est que  » Dixie « , mon Dyson, est à nouveau vraiment aspirant ! J’ai fait la danse du bonheur 🙂 .

Lorsque je fais des intentions plus sérieuses, comme rester aimant quand quelqu’un n’est pas gentil, je m’assieds et j’imagine ce sentiment glorieux et paisible de voir tout le monde à travers les yeux de Dieu. Ayant pratiqué cela depuis un certain temps, cela se manifeste facilement. Lorsque j’ai envie de faire des courses sans m’inquiéter de la mutation des virus, je ferme d’abord les yeux et je m’imagine rayonnant de lumière, éliminant toute vibration négative. Cela a bien fonctionné pendant toute cette période de folie. Lorsque j’ai une grosse facture, je fais la même chose, j’imagine ce sentiment de gratitude intense qui se produit lorsque les choses sont réglées.

Il y a eu des fois où une intention que j’avais était « trop grande » pour que je puisse y croire au moment où je l’ai faite. Je ne peux pas penser à quelque chose comme ça en ce moment parce que j’ai élargi ma capacité à croire au fil des ans, mais dans le passé, il y avait des choses que je n’avais aucune idée de comment créer, et donc je ne croyais pas vraiment qu’elles se réaliseraient. J’ai donc reculé un peu. Au lieu d’envisager l’enseignement en ligne l’année où j’en avais vraiment envie (parce que je n’avais pas la moindre idée à l’époque de la manière dont cela fonctionnerait et que je ne croyais pas que cela pourrait être rentable à l’époque), j’ai envisagé que cela se produirait dans une décennie. J’ai laissé tomber, je l’ai confié à Dieu et, bien sûr, cela s’est produit de manière parfaite alors que je n’y pensais même pas.

Ainsi, lorsque vous ne croyez pas vraiment à vos rêves, reculez un peu et trouvez une étape vers eux qui soit crédible. Une fois, j’ai eu une cliente qui était tellement abattue qu’elle ne croyait pas qu’elle pourrait un jour se sentir bien, et encore moins être heureuse. Je pouvais comprendre pourquoi. Elle avait eu une vie très dure. Alors les anges lui ont donné un petit devoir et lui ont demandé de voir si elle pouvait trouver une seule chose par jour à apprécier. Juste une petite chose. Un plaisir très, très simple à apprécier. Et c’est tout. Elle a cru que c’était faisable. Elle m’a appelé le lendemain. Elle était sortie et regardait les nuages. Elle s’est dit : « J’aime les nuages. C’est un plaisir simple. » La paix l’a envahie. Pour la première fois depuis des lustres, elle se sentait mieux. Elle avait cessé de viser la « grande solution » à laquelle elle ne pouvait pas croire et s’était autorisée à viser quelque chose qu’elle pouvait.

Lorsque vous vous accordez vraiment avec la vibration de ce que vous voulez, vous le ressentez comme s’il était déjà là. Vous aurez l’impression d’avoir le partenaire que vous voulez, même si personne n’est encore dans votre vie. Vous vous sentirez abondant avant même que votre compte en banque ne le reflète. Vous vous sentirez confiant dans quelque chose que vous n’avez aucune idée de comment accomplir. Il vous semblera étrange que ce que vous voulez ne soit pas encore dans votre vie lorsque vous regarderez autour de vous, car cela existe déjà dans votre intérieur. Quand vous ressentez cela, vous savez à 100% que ce que vous voulez va se manifester au moment parfait.

Vous n’avez pas besoin de vous concentrer constamment sur ce que vous voulez. Une seule bonne et délicieuse fantaisie fera tourner l’univers et vous pourrez alors continuer à profiter de la vie, sachant que c’est l’énergie, et non l’effort, qui amène directement à vous tout ce que vous voulez !

Voici quelques conseils sur la façon de devenir plus puissant dans votre capacité à manifester ce que vous voulez.

1. Entraînez-vous avec de petites choses, situations, conditions

Choisissez quelque chose de petit que vous aimeriez – quelque chose qui ne vous inspire que de bons sentiments. En général, il s’agit de choses ou de conditions qui seraient simplement agréables, mais auxquelles vous n’êtes pas désespérément attaché. Ma première manifestation a été un stylo à plume. J’en voulais un, mais ils étaient chers, et si je ne l’obtenais pas, ce n’était pas grave. Je me suis donc concentrée sur le fantasme d’utiliser un joli stylo plume vert et de me sentir comme une écrivaine de luxe à l’ancienne, puis j’ai laissé faire. Le lendemain, dans un magasin Walmart, j’ai trouvé un stylo plume vert à un prix tout à fait abordable, comme celui que j’avais imaginé. Il a fonctionné comme un rêve. Je l’ai toujours.

Choisissez donc quelque chose que vous aimeriez avoir mais dont vous ne vous souciez pas trop, imaginez ce que vous ressentiriez si vous l’aviez et étiez ravi de votre manifestation, puis laissez tomber. Ne le cherchez pas. Attendez simplement et voyez comment cela se manifeste.

2. Si vos intentions inspirent la douleur au lieu de la joie, reculez un peu…

Au fil des ans, j’ai parlé à de nombreuses personnes qui insistent pour se concentrer sur la maison, la relation ou le travail qu’elles souhaitent, et c’est en partie vrai, mais le plus souvent, elles se concentrent sur le fait qu’ils ne sont pas là. Ils pensent à leur rêve et, selon le jour, ils sont soit inspirés, soit profondément frustrés. C’est à ce moment-là que vous savez que vous êtes dans un cycle vibratoire oscillant entre bonnes et mauvaises vibrations et qu’il est préférable de vous distraire avec quelque chose de plus joyeux pendant un moment ou de ramener la « grande » manifestation à quelque chose qui vous fait vous sentir mieux et qui semble plus crédible.

Par exemple, disons que vous voulez rembourser une dette. Vous pouvez manifester un miracle. Je connais une femme étonnante qui a manifesté le remboursement de plus de 90 000 $ de prêts étudiants (qu’elle avait depuis des années) en un an. Les conseils se sont envolés dans son esprit et dans sa vie dès qu’elle a commencé à croire que c’était possible et à élever ses vibrations. C’était ce que nous appelons « miraculeux », mais les miracles sont la façon dont l’univers fonctionne lorsque nous ne sommes pas sur son chemin ! Donc, si vous ne pouvez pas encore croire à vos « grands » miracles, imaginez-en de plus petits que vous pouvez. Peut-être pouvez-vous croire que votre dette sera remboursée dans cinq ans, ou qu’un certain montant peut être remboursé en un an. Jouez à « reculer » un peu jusqu’à ce que vous trouviez une intention qui vous inspire, qui soit crédible et qui ne déclenche pas de mauvaises vibrations en vous.

Alternativement, si vous pouvez vous distraire totalement du « grand » miracle que vous voulez et vous concentrer sur d’autres choses qui maintiennent votre vibration élevée, cela fonctionne aussi.

Il s’agit d’un point plus précis concernant la manifestation – vous n’avez pas besoin de rester concentré sur ce que vous voulez. Vous devez juste trouver un moyen d’être en adéquation vibratoire. Vous êtes peut-être déçu de ne pas avoir de relation amoureuse dans votre vie. Dans ce cas, vous pouvez soit vous retirer un peu, soit vous distraire en vous réjouissant et en appréciant toutes vos autres bonnes relations, et lorsque vous n’essayez pas,  » la personne  » que vous voulez se présentera !

L’astuce consiste à être dans une vibration qui correspond au résultat. Vous saurez que vous l’êtes si vous ressentez ce que vous voulez ressentir lorsque vous obtenez la chose ou la situation que vous voulez.

3. Soyez heureux maintenant

Ne repoussez jamais votre joie si vous pouvez l’éviter. N’attendez jamais pour être heureux d’obtenir quelque chose ou une condition. N’attendez jamais pour être heureux que les choses soient parfaites. Cherchez des excuses pour être heureux, où que vous soyez.

Lorsque je suis tombée au début de l’année et que je me suis blessée au genou, j’ai remercié Dieu de ne pas m’être cognée la tête. Quand mon aspirateur s’est cassé, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure d’une réparation comme je l’aurais fait quand j’étais plus jeune. Lorsque le monde extérieur ne ressemble pas à ce que je souhaite, je fais ce que je peux pour rendre mon monde heureux.

Faites de votre mieux pour trouver de la joie ou quelque chose à apprécier même si tout n’est pas encore parfait. Pratiquez cela et vous pourrez être heureux la plupart du temps – pas toujours parce que la vie vous l’offre, mais parce que vous avez appris à vous accorder avec des pensées et des sentiments heureux.

De nos jours, la vie réagit très rapidement à notre énergie. Jouez avec votre vibration. Entraînez-vous à vous accorder avec des choses pour lesquelles il est facile de se sentir bien ou avec des choses auxquelles vous n’êtes pas trop attaché. Plus vous verrez comment cela fonctionne, en l’observant dans votre vie, plus vous croirez en votre pouvoir intérieur, donné par Dieu, de créer la vie comme vous le souhaitez !

Source: https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique