Transmis par Patricia Brunschwig
Chers partisans de la paix et de l’unité nous vous saluons et venons à vous, afin de vous délivrer un message de paix en ces temps de désunion planétaire.
Chers frères et soeurs de ces temps de tribulation, nous venons à vous afin de vous assister au mieux de ce qu’il nous est possible de faire, pour que les diverses situations que vous vivez se passent le plus en douceur possible.
Bien sûr il n’est pas possible, comme vous le dites si bien de « faire d’omelette sans casser d’oeufs » et vous êtes tous très conscients des enjeux qui se jouent actuellement dans certaines parties de la planète.
Ainsi nous aimerions vous montrer plus précisément certains aspects ayant place plus actuellement dans certaines parties du globe, afin que vous compreniez que les enjeux actuellement en cours, vont s’étendre telle une traînée de poudre aux quatre coins du globe.
Pour commencer, nous voulons saluer le peuple français, qui à force d’injustice et de contrôle de leur liberté sous la menace de la peur, est en train de se réveiller en masse. Nous vous saluons et vous encourageons à ne pas prendre les armes, mais à continuer à manifester comme vous le faites, avec calme et positionnement.
Surtout, surtout ne rentrez pas dans l’escalade de la violence qui servirait, que trop facilement, l’objectif de l’opposition de contrôle, contre lequel vous vous soulevez en masse.
Votre action, peuple de France n’est pas vain, et nous vous engageons à prendre un peu de recul pour comprendre que le souffle de votre peuple, qui relie pour le prix de la liberté, chaque homme et chaque femme de votre pays, va permettre d’insuffler et de créer un effet infiniment plus large que les frontières de votre beau pays.
En effet le souffle qui est le vôtre, va, de par delà les frontières, créer un effet domino qui permettra à d’autres nations, d’autres peuples, de se libérer du joug d’une poignée d’individus.
Cet événement est en cours d’expansion, et nous vous exprimons combien nous sommes, nous peuples des confins de l’univers et de toutes dimensions, fiers de votre courage et de votre énergie remplie d’Amour.
Vous voici arrivés, à force de douleurs, de trahison et de peines, à vous unir en une voix qui à l’unisson va permettre la levée de boucliers et de chape de plomb vous enfermant dans une prison à ciel ouvert.
Vous, les courageux, les heureux pionniers d’une nouvelle civilisation, êtes en train de prendre l’ascenseur pour la paix et la liberté vers un monde merveilleux.
Bien sûr, nous n’allons pas vous mentir, il faudra encore un peu de patience et de votre temps pour que la totalité des surfaces de ce globe atteigne une paix et une liberté comme vous en rêvez dans le creux de vos coeurs unis.
Néanmoins, la chose que nous pouvons vous certifier est que la balance est enfin entrain de peser merveilleusement lourd grâce à la solidarité des populations opprimées.
La capacité du coeur humain n’est pas apte à supporter plus longtemps le mépris qui lui est affligé.
Ainsi, hommes et femmes de la planète Terre, l’heure est venue de vous assembler, de vous réunir pour créer la magnifique civilisation faite de multitudes de couleurs, de goûts et d’idées de génie.
Soyez tous unis, chacun différent, pour aborder la nouveauté avec enthousiasme et empathie également.
Nous vous parlons d’empathie, car il est évident que la première phase de construction après la grande destruction de vos piliers de société à bout de souffle se fera dans l’entraide et dans l’accueil des blessures psychologiques que grand nombre d’êtres humains auront gravé dans leur coeur.
Mais ne vous inquiétez pas trop de ces premiers moments un peu bancals, car la grande et subtile énergie, qui de plus en plus inonde votre monde, permettra de panser grand nombre de dégâts causés par la période de peur et de détresse actuelle.
Nous vous l’affirmons, votre monde est en train de déposer sa vieille peau pour se vêtir de sa plus belle nudité, de sa plus simple expression, riche de toute sa merveilleuse authenticité.
Votre nouveau monde sera à l’image de l’authenticité de vos coeurs reliés les uns aux autres par la simplicité et la grandeur de la simplicité.
Nul besoin de parures pour entrer dans cette nouvelle civilisation dont vous vous apprêtez à poser les premiers jalons..
Certains d’entre vous ressentent déjà les prémices de la grande et magnifique énergie qui s’en vient …d’autres perçoivent une énergie un peu différente qu’auparavant, certains encore ne comprennent pas du tout ce qui est en train de se tramer.
Qu’importe! où que vous soyez, prenez le train qui vous est proposé dans la plus grande quiétude, et laissez-vous emporter sans résistance vers la lumière qui arrive sur votre monde.
Les locomotives tirant certains wagons, le train est bien sur le quai et vous embarquez, autant que vous êtes vers la destination du nouveau monde.
Certains s’arrêteront en cours et prendront un autre train, certains continueront un bout du chemin et d’autres enfin, arriveront à destination …mais une chose est sûre, c’est que personne ne pourra rester où il est actuellement …le voyage a commencé.
Accrochez vos ceintures… le voyage sera mouvementé, mais il en vaut la chandelle.
Nous sommes à vos côtés et nous vous envoyons tout notre amour de là où nous vous observons.
Source: https://patricia-brunschwig.ch/