contribuer2

par Dominique Fihey

Il vous est amené tellement d’informations contradictoires sur l’ensemble des événements se précipitant sur votre monde actuellement qu’une certaine nausée pourrait vous envahir, un besoin de dire « Stop » à tout cela, à ce débordement d’émotions vous emmenant dans des réflexions et des actions loin d’un comportement de sérénité lié à la connexion avec votre magnifique Présence Divine.

Il y a effectivement plusieurs façons d’appréhender cette épreuve mondiale, choisie n’en doutez pas par votre âme avant votre incarnation, vous plongeant actuellement dans ce tourbillon émotionnel, ce brassage individuel et collectif matérialisant, dévoilant une énergie négative apparaissant maintenant au grand jour alors que jusqu’à présent elle se manifestait dans l’ombre rampante du mental de l’humanité.

Les âmes éveillées comprennent l’enjeu actuel. Par l’ouverture de leurs consciences, elles dévoilent les rouages de cette machinerie mondiale tentant de ralentir, de détruire l’évolution promise et attendue de l’humanité arrivée à cette bifurcation de paradigme, à ce changement prodigieux capable de consumer l’ancien afin de faire renaître de ses cendres un monde libre resplendissant de Lumière.

Vous avez besoin d’une grande respiration profonde, de prendre du temps afin de vous connecter à ce qu’il y a de plus précieux en vous, ce contact intime avec votre Grande Conscience palpitant dans l’espace sacré de votre cœur.

C’est dans cet endroit particulier que tout se révèle, que le Plan Divin s’active, qu’il vous apporte la vision du déroulement complet du dernier acte devant vous emmener au-delà des peurs, des emprisonnements, des doutes. Il vous révèle l’immense capacité des grands pouvoirs que chacun de vous possède, qu’il est grand temps que vous manifestiez.

«  Que la force soit avec toi… ! »

Cette phrase est célèbre, elle est entendue dans ces films décrivant les combats intergalactiques entre les forces de Lumière et celles de l’ombre voulant détruire ou mettre en esclavage ceux qui leur résistent.

Certains de vos films inspirés décrivent une réalité dont vous êtes très loin d’en comprendre l’impact sur votre monde.

Diverses fréquences manifestent des réalités éloignées de votre compréhension limitée. De nombreuses civilisations existent dans divers systèmes solaires, proches de votre dimension ou s’en éloignant vibratoirement.

La Source a ensemencé de vies multiples ses nombreuses manifestations. Tout cela vous est volontairement caché par ceux qui désirent vous maintenir dans l’ignorance et l’éloignement de cette Vérité.

La lutte énergétique se déroulant sur votre plan est le reflet de celle existant au-delà de votre monde. Les mondes évolués dont le but est de répandre l’Amour et l’éveil des consciences s’opposent aux forces involutives cherchant à s’accaparer les ressources des planètes qu’ils abordent avec l’intention d’asservir de multiples façons les humanités de ces divers mondes encore soumis à la dualité.

Votre Terre est depuis longtemps sous la coupe de certaines de ces forces.

Vous n’en savez rien. Tout vous était caché. Pour la plupart d’entre-vous il est normal que les forts, les puissants, dirigent les faibles et les improductifs. Cela est inscrit dans vos gènes soumis à l’éducation limitée enseignée depuis de nombreux siècles sur votre monde.

De nombreux contacts vous sont cachés, des accords secrets avec des civilisations extérieures ont déjà été signés dans des buts parfois inavouables. Ainsi en est-il de l’état d’esprit d’un grand nombre de vos dirigeants sur cette planète appelée Gaïa dont le destin d’Amour va transformer la réalité actuelle. De grandes révélations sont proches de vous parvenir.

Sur votre plan actuellement, une dernière tentative se met en place afin que par une action mondiale d’obligation de recevoir un produit nocif vous ne puissiez accéder à l’ouverture de vos consciences nécessaire à votre entrée dans la grande Fraternité Galactique.

Regardez en témoins éclairés la lutte interne qui éclate sur votre monde en mutation.

De plus en plus d’entre-vous appellent la délivrance, certains sont hésitants, encore entre deux eaux, dans une interrogation intérieure résultant de leur soumission inscrite au plus profond de leurs gènes, d’autres refusent l’évolution parce que trop englués dans les peurs et s’en remettent totalement aux désirs des donneurs d’ordres.

Cela est le résultat du libre arbitre consenti avant votre descente sur ce plan de dualité.

Est venu vraiment pour chacun d’entre-vous par l’écoute intérieure, le choix de l’évolution ou celui de l’enfermement définitif.

Devenez le Lion passif, maître de son espace, sûr de sa force, de son invulnérabilité, avec la conscience du sage ayant vécu, compris, surmonté les épreuves de la vie.

Que la force soit avec toi, avec vous… Cela révèle, au centre de votre être, cette possibilité insoupçonnée de diffuser les énergies d’Amour et de Lumière, émanées du centre de vous-même, depuis l’espace sacré de votre cœur, jusqu’au plus lointain des univers.

L’énergie, la force de vos pensées vous sont encore inconnues.

Nous vous l’avons déjà dit. L’impact de celles-ci est une des clés de toutes matérialisations.

Actuellement, il ne s’agit pas pour vous de combattre par la violence ce qui se présente actuellement. Nous vous avons dit, il vous faut vraiment le comprendre, ces énergies de violences, de colères, de haines, de manifestations, de destructions, sont les nourritures vibratoires des forces involutives. Ainsi, elles font tout pour vous amener dans ces états intérieurs bouillonnants jusqu’à employer leurs propres adeptes ayant pour consignes de détruire, casser, incendier tout ce qu’ils peuvent dans vos manifestations afin de vous accuser d’êtres les acteurs de tout cela pour agir par la répression. Fonctionnement classique une fois de plus admis et apprécié par les endormis inconscients de la réalité des événements.

Les mensonges, la manipulation sont les moteurs de tous vos pouvoirs en place.

Soyez très vigilants. Restez groupés dans des actes positifs, dans la non-violence, dans le calme de vos cœurs unis.

Les seules énergies capables de dissoudre, de consumer les projets maléfiques sont celles qui résulteront de l’union pacifique de vos projets d’opposition.

N’oubliez pas l’action de non-violence enseignée par ce grand être Gandhi qui a marché sur votre monde.

C’est la clé principale de votre réussite. Celle que nous attendons de vous.

Votre grande Force viendra de l’action de la non-force.

Réalisez que les énergies groupées des manifestations de calme, celles de la sérénité, du silence de vos consciences unies auront pour résultats de désarmer ceux qui attendaient de vous une révolte sanglante leur permettant de vous soumettre encore plus.

Ils ne peuvent s’opposer à la puissance merveilleuse de l’Amour ni à celles des pensées positives désirant créer un monde de liberté.

Comprenez bien ce qui est attendu de vous.

Cette grande transformation passe par vous, ne peut s’accomplir que par l’union de vos cœurs unis, de vos consciences éveillées ayant enfin compris l’enjeu important de ce qui se déroule sur votre plan actuellement.

Bientôt, soyez-en sûrs vous partagerez avec nous votre merveilleuse victoire.

 

Paix et Lumière en chacun de vous.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/