Ne donne plus tout ton pouvoir ! Tu le donnes sans cesse et pire sans t’en apercevoir. Tu en es arrivé à un point où tu le transmets toujours aux autres, au monde extérieur et à tout ce système même. Es-tu conscient que tu laisses tout le temps filer ton pouvoir aux autres, car tout ton mode de fonctionnent est orienté ainsi.
Écoute bien, il y a tout un processus en toi qui tout en validant une certaine représentation mentale te fait vivre à travers tout un système de dépendance. Tu dépends d’autrui et d’une certaine manière du monde extérieur.
Tu n’es pas libre ! Tu n’as jamais été libre ! Tu l’as cru un temps, mais maintenant que le système se montre tel qu’il est, tu te rends bien compte que tu n’as jamais pu être libre. Réveil-toi ! Reprends tout ton pouvoir afin de redevenir cet être libre qu’il y a toujours eu potentiellement en toi !
Toute ta vie tu t’es appuyé sur autrui pour devenir qui tu crois être ! Le monde extérieur, le système est devenu ton tuteur, tu t’es transformé ainsi à la mesure de la feuille de route que le système t’a imposée. Sans autre choix, tu es devenu un des rouages du système avec une forme à son image afin d’apporter l’équilibre et la structure du bien-fondé de tout ce système.
Toute cette structure en toi sert un pouvoir autre que le tien, mais ça, tu ne le sais pas encore ! Tu en es totalement inconscient et seule ton ignorance leur permet d’être l’outil de tout ce système de servitude, car tant que tu n’en prends pas conscience, tu sers le système, tu vis le système, car tu ne peux être autrement que le fils ou la fille du système.
Le système à tout le pouvoir tant que tu ignores que c’est toi qui lui donne ton pouvoir même si c’est fait inconsciemment. Quand tu comprends cela, tout un mouvement s’engendre en toi pour pouvoir récupérer toute ta liberté. Ce mouvement est une ouverture à qui tu es vraiment, car comprends bien que pour l’instant tu n’es absolument pas qui tu es réellement et c’est à cause de cela que tu crois et valides des choses qui vont à l’encontre de ta propre vérité.
Tu vis dans un mensonge flagrant, car tu te crois être ce que tu n’es pas et c’est seulement là, dans cette fausse représentation de qui tu es, que tu valides sans cesse tout le pouvoir du système. Comprends ici, que cette représentation en toi de tout ce que tu crois en ce monde est biaisé, car elle est utilisée seulement pour te faire croire que tu as besoin du monde extérieur, du système pour pouvoir survivre.
Ainsi tout ton pouvoir tu le donnes à de multiples croyances qui œuvrent en toi tout en générant des peurs et qui t’empêchent ainsi d’œuvrer correctement dans la justesse de l’accord avec ton être authentique. Bien au contraire tu œuvres dans le désaccord total de qui tu n’es pas et c’est juste en cela que tu te perds à faire tout ce qui t’empêche d’être simplement toi.
Ne donne plus ton pouvoir sur des choses comme les mots ou les croyances ni même sur les autres ! Comprends bien le processus de captation de tout ton pouvoir ! Seules tes croyances peuvent t’imposer l’idée que ce que l’autre peut dire a plus d’importance de ce que tu en as l’intuition. Toute ta vie on t’a inculqué l’importance de croire en la parole de toute autorité et ainsi tu en es venu à suivre aveuglément ce que pouvait te dire toute figure d’autorité.
Toute ta vie s’est reposée sur les informations que seul le monde extérieur t’apportait et ainsi tu es devenu dépendant du monde extérieur, car il est devenu ton seul référant. Toute la problématique ici est que le monde extérieur ne peut t’apporter véritablement la connaissance adéquate pour te permettre de retrouver du sens. Puisque le sens qui existe véritablement est seulement en toi.
Nul autre que toi ne sait ce que tu as besoin de faire, de penser, de comprendre, de vivre même pour découvrir qui tu es. Le monde extérieur ne veut pas que tu te retrouves bien au contraire il veut que tu te perds, que tu restes dépendant pour pouvoir alimenter le système même et surtout que tu restes inconscient, ignorant.
À partir du moment ou tu te retrouves, tu accèdes à tout le savoir que tu as besoin pour pouvoir réexprimer qui tu es réellement, toute l’information provient ici, de ton intériorité, car seulement là tu accèdes à tout ce que tu as besoin pour juste être qui tu es et ainsi tu n’es plus dépendant d’aucun système puisque tu dépends juste de l’être authentique qu’il y a toujours en toi ! Tu deviens ta seule autorité et ainsi tu retrouves ta totale liberté d’être qui tu es !
Voilà ce qu’est ton véritable pouvoir ! Il est en toi ! Tu as juste besoin de comprendre là où tu t’es perdu dans tout ce monde extérieur pour afin te retrouver totalement dans ton véritable monde qui est et restera à jamais intérieur. Tout est là et seul toi peux y accéder et c’est ici que tu pourras reprendre tout ton pouvoir tout en comprenant qui tu es réellement. Tu as tout pouvoir quand tu comprends authentiquement qui tu es !
Alors le monde, le système, peu importe tout ce qu’il y a d’extérieur à toi, tout cela ne pourra plus te contenir, te restreindre, te limiter ou même t’asservir, car c’est toi qui contiendras tout ce qui t’enfermait avant, car tu passeras à un autre niveau de conscience, vibratoire et donc sur un autre plan d’existence. Ici, en ton véritable monde tu créeras des passerelles pour tous ceux qui le désirent afin qu’ils puissent retrouver ce plan d’existence d’origine où seule la liberté prime.
Source: https://oeuvre-spirale.com/