contribuer2

 

Le Groupe Arcturien transmis par Marilyn Raffaelle

Bienvenue à notre message, chers lecteurs.

Nombreux sont ceux qui, en ce moment, ont besoin de soutien et de réconfort alors qu’ils vivent des situations apparemment générées par les conditions mondiales, mais qui sont en fait l’expression de leur propre conscience – des expériences choisies comme nécessaires à la croissance ou simplement la présence d’une énergie tridimensionnelle. Ayez confiance que toutes les expériences sont des facettes du processus d’éveil spirituel d’une personne. Dans l’ensemble, il n’y a pas d’accidents.

La plupart des souffrances sont dues à la peur, à la croyance que tout dans la vie doit suivre certains concepts sur la façon dont les choses doivent être, et si elles ne sont pas « mauvaises », des choses vont se produire. Les concepts de « justesse » affectent les relations, l’emploi, la santé et toutes les facettes de la vie quotidienne. Vos médias et vos dirigeants continuent à promouvoir ces choses non pas toujours pour susciter la peur, mais parce qu’ils craignent et croient eux-mêmes ces concepts. La plupart d’entre eux ignorent totalement le processus d’évolution qui se déroule dans le monde.

La peur enferme les individus dans un état d’esprit dans lequel ils sont incapables de voir, de comprendre ou même d’imaginer des idées élargies. La peur naît de la croyance que l’on soit séparé de son bien, que ce bien soit nécessaire ou voulu. Ceux qui vivent dans la peur sont incapables de voir une issue à leurs problèmes personnels et se tournent souvent vers le crime ou la violence pour y remédier. La peur peut également alimenter la réflexion et la prise de décision d’une personne avec tant de conséquences négatives possibles qu’elle devient figée, incapable de faire quoi que ce soit.

Il est normal de ressentir la peur de temps en temps. Vous avez tous vécu de nombreuses vies où votre survie dépendait de la peur. Ces choses restent dans la mémoire cellulaire jusqu’à ce qu’elles soient effacées. Lorsque vous éprouvez de la peur, ne niez pas, ne résistez pas et n’essayez pas de la faire disparaître à l’aide de diverses techniques, spirituelles ou autres. Reconnaissez-la plutôt comme un outil important, mais dont vous n’avez plus besoin dans la lumière de votre nouvelle conscience.

Vous êtes la puissance supérieure dont tant de gens parlent et prient et il est temps de l’accepter pleinement. Il n’y a pas et il n’y a jamais eu quelque part une Puissance qui manipule les ficelles des marionnettes humaines. Les jours où l’on prie un Dieu masculin lointain dans le ciel, où l’on va à l’église ou où l’on accomplit des actions et des cérémonies pour plaire à Dieu ou attirer son attention, doivent prendre fin une fois que l’on connaît la vraie nature de Dieu.

Nous ne disons pas que vous ne devez jamais assister à une cérémonie ou aller à l’église si vous aimez ces choses. Nous disons seulement que vous devez les faire en étant pleinement conscient qu’elles ne vous rapprocheront pas et ne pourront pas vous rapprocher de Dieu plus que vous ne l’êtes déjà et qu’en fait, votre état de conscience évolué y ajoutera plus de Lumière.

La plupart ne sont pas encore prêts spirituellement à comprendre cela, mais vous qui êtes attirés par ces messages, vous l’êtes. Vous avez dépassé les étapes religieuses et métaphysiques qui vous ont amené là où vous êtes spirituellement en ce moment. Vous avez fait le travail et vous êtes prêts à comprendre que vous et tous ceux qui atteignent une conscience de la vérité êtes ceux qui créent le Nouveau Monde, un monde qui résonne à un niveau dimensionnel supérieur.

C’est ce que signifie l’ascension, l’évolution de la conscience du monde par l’évolution de la conscience personnelle et jamais le résultat de la recherche du politicien, gourou, ami, professeur, extraterrestre, de la prière, du lieu ou de la cérémonie « parfaits ».

Rien ne sera plus exactement comme avant parce que la conscience évolue. Les penseurs tridimensionnels et ceux qui n’aiment pas le changement vous disent que tout doit redevenir comme avant, mais cela ne peut pas arriver parce que la conscience qui se forme comme l’extérieur, intègre rapidement des fréquences dimensionnelles plus élevées. Les gens se réveillent et commencent à voir qu’en effet, l’empereur n’a pas de vêtements.

Certains emplois vont changer ou tout simplement disparaître. Essayez de ne pas voir cela comme une chose négative, mais plutôt comme une nécessité pour que de nouvelles et meilleures façons de se manifester puissent être mises en place. Soyez ouvert à la nouveauté dans tous les aspects de la vie, mais ne vous attendez pas à ce que des changements se produisent en un instant, car les nouvelles idées ne peuvent se manifester que lorsque la conscience de l’humanité s’y ouvre. Il y aura des résistances, mais des modes de fonctionnement plus élevés et meilleurs peuvent et auront lieu dans les domaines des affaires, de la santé, de la politique, de la religion, de l’éducation, etc.

L’esprit humain est une voie de conscience interprétant tout en fonction des conditionnements présents dans la conscience individuelle ou collective. C’est pourquoi plusieurs personnes peuvent être témoins d’une même chose, mais chacune l’interprétera différemment. L’esprit divin ne contient aucun conditionnement. Il n’est infiniment conscient que de la complétude autoentretenue du soi-même, car rien d’autre n’existe.

À un certain moment du parcours évolutif de chaque personne, il arrive où elle doit vraiment accepter la vérité de l’UN et que cet UN est la réalité de son propre être. Elle doit cesser de considérer la vérité comme une « fée de l’air », peu pratique et inaccessible, sinon elle ne peut ni ne veut dépasser son niveau de conscience actuel en raison du fait qu’elle se maintient enfermée dans un état de conscience dépassé.

Il est temps d’examiner pleinement, complètement et honnêtement votre vie, vos décisions, vos choix et votre système de croyances, non pas avec un jugement et une critique, mais plutôt avec l’amour et la compréhension qui viennent de la connaissance que chaque personne est seulement capable de vivre à partir de son niveau de conscience le plus élevé.

Souvenez-vous-en, car les actions que vous avez pu entreprendre dans le passé vous remplissent de honte, de culpabilité ou de remords lorsqu’elles sont vues sous un angle nouveau. Sachez que chacun, y compris soi-même, fait de son mieux avec le niveau où il se trouve. C’est ainsi que vous apprendrez à vous aimer vous-même, ce qui est impératif si vous voulez accepter la réalité de l’UNITÉ. Même le meurtrier pense qu’il améliore les choses d’une certaine façon.

Examinez ce que vous avez appris, ce qu’il vous reste à apprendre, et comment vous avez grandi à partir des expériences les plus douloureuses de votre vie. Posez-vous la question suivante : « Qu’est-ce que je croyais à l’époque qui m’a fait ressentir, réagir ou agir de cette façon ? Est-ce que je crois toujours la même chose ? À la lumière de ce que je sais maintenant, ces croyances sont-elles vraies ? Ces questions sont des outils importants que vous seul pouvez utiliser et qui peuvent vous aider à devenir plus conscient de ce que vous détenez encore dans votre conscience.

Rien de ce que vous faites, dites ou pensez ne peut vous rendre plus aimable et plus digne de bien que vous ne l’êtes déjà. Vous êtes l’expression de l’unique Conscience Divine et rien ne peut ni ne pourra jamais changer cela. Si ou quand les émotions de jugement, de critique et de dégoût de soi refont surface comme de vieilles énergies, sachez que c’est un signe que vous êtes en train d’obtenir votre diplôme et d’aller au-delà des anciens concepts et croyances qui les ont créés en premier lieu et que vous portez dans la mémoire cellulaire depuis des siècles.

Bénissez toutes les émotions qui surgissent, car elles sont vos professeurs et bénissez le fait que vous compreniez ce qui se passe, car il y a encore beaucoup de personnes qui passent par des clairières et qui ne le font pas. Soyez reconnaissants lorsque vous réalisez que vous êtes spirituellement prêt à vous débarrasser de tout ce qui ne sert plus votre plus grand bien, quel que soit l’inconfort physique, émotionnel, mental ou spirituel du processus.

Il se passe tellement de choses dont vous n’êtes pas conscient et dont les médias ne vous parlent pas. Arrêtez de chercher des réponses à tout ce qui se passe, car l’esprit humain ne peut tout simplement pas vous donner les réponses que vous cherchez. Commencez à vivre selon votre vraie nature, en vous appuyant sur le fait que l’exhaustivité se trouve à l’intérieur et se manifestera à l’extérieur sous la forme de ce qui est nécessaire si on vous le permet.

Faites de fréquentes pauses pour vous taire et vous reposer dans la divinité de votre propre être tout au long de votre journée, où que vous soyez. Il peut s’agir d’un moment que vous êtes seul à connaître. Permettez à votre Moi Divin de vivre votre vie dans toutes les activités apparemment ordinaires, car toute activité est spirituelle. Il n’y a pas de différence entre le « profane » et le « spirituel » comme l’enseignent de nombreuses religions. Il n’y a qu’une seule Conscience Divine Infinie qui exprime le Soi-même sous une forme et une variété infinies.

Nous ne disons pas qu’il faut lever les mains en déclarant « Dieu est tout » lorsque surviennent des situations qui doivent être traitées à un niveau tridimensionnel, car cela reviendrait simplement à faire semblant d’atteindre un état de conscience qui n’est pas encore atteint. Nous disons qu’en ces temps intenses de confusion et de peur pour tant de personnes, ne perdez pas de vue le fait que l’unique Conscience Divine Omniprésente, Omnipotente, Omnisciente est et a toujours été la seule puissance et réalité.

Beaucoup croient que la terre et tout ce qui s’y trouve sont une illusion. La Terre, ses habitants et toutes les formes de vie ne sont pas et n’ont jamais été une illusion. Ce sont les fausses interprétations des esprits conditionnées par des croyances de dualité et de séparation qui constituent l’illusion.

Commencez à regarder plus profondément et voyez tout à travers des yeux de vérité plutôt que de juger par les apparences. Commencez à croire que votre moi sait ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin et comment vous l’apporter. Certains de vos besoins peuvent ne pas être agréables selon les normes tridimensionnelles, mais peuvent être nécessaires à votre croissance spirituelle. C’est là que la confiance entre en jeu.

Une fois que vous commencez sérieusement un voyage spirituel (ce choix est souvent fait à un niveau subconscient), le voyage s’intensifie et le « train quitte la gare » va souvent dans des directions auxquelles vous ne vous attendiez pas ou même que vous ne vouliez pas.

Vous êtes en forme physique à ce moment-là parce que vous avez choisi d’être ici. Vous étiez bien conscient des difficultés que vous rencontreriez en vivant dans les basses fréquences de la troisième dimension, mais vous avez choisi de venir quand même afin de compléter votre propre voyage ainsi que pour apporter lumière et assistance aux autres dans un monde qui lutte contre les puissantes énergies de l’ascension dimensionnelle.

Votre moment est arrivé et si les choses ne sont pas ce que vous attendiez personnellement ou globalement, laissez tomber ces concepts et permettez, faites confiance et reconnaissez simplement le JE SUIS en vous-mêmes.

Nous sommes le groupe arcturien.

Source: https://onenessofall.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique