par Joéliah
Toute forme d’amour exprimée est à jamais gravée dans le livre de vie, l’ADN spirituel et enrichit notre vécu.
C’est ainsi que Jésus disait ‘tout ce que vous faites au plus petit, c’est à moi que vous le faites’, au royaume intérieur divin.
Il y a une trentaine d’années, en Guadeloupe, le chien du voisin était très malade et sur le point de quitter ce plan.
Laissé seul dehors.
Je ne sais pas pourquoi, alors que je ne le connaissais pas bien, je l’ai pris contre mon cœur, et je l’ai accueilli dans sa transition.
J’ai prié pour lui afin qu’il soit en paix, c’était le soir et je me suis endormie… et au réveil, il n’y avait plus que son corps mort contre moi.
J’ai entendu un grand Merci pour cet accompagnement et 30 ans après, l’amour que j’ai ressenti avec lui à ce moment là est toujours présent.
Nous sous-estimons trop souvent ces gestes qui sont des expressions naturelles de l’amour et je pense que c’est là que l’œuvre de Dieu se manifeste de la meilleure manière possible. Sans réfléchir en laissant juste l’énergie agir à travers soi.
Que ce soit avec une personne, un animal ou même une plante, tout respect, aide ou accompagnement dans le cœur est un cadeau merveilleux, c’est l’expression de l’énergie amour (issue et rayonnante du rayon rose).
Plus nous sommes en harmonie avec la Vie et plus la paix s’installe profondément.
Aujourd’hui, pour la transition mondiale, l’amour a besoin d’être profondément incarné sur Terre tout comme le respect, la sagesse et la liberté.
Je comprends maintenant pourquoi les guides insistaient tant sur l’enseignement et surtout la mise en application des vertus des 13 rayons sacrés ces 20 dernières années… afin d’être prêts à ce challenge actuel.
Tout s’accomplit !
Que le meilleur soit pour chacune et chacun en fonction de vos choix.
Joéliah