contribuer2

par Laurence SIMONNET

Voici ce que le Portail (8/8) puissant, ouvert depuis quelques jours, nous apporte dans notre évolution !

Aujourd’hui, ce qu’il nous est donné de vivre, de guérir et de libérer est un cadeau merveilleux et précieux pour notre ascension !

Les énergies actuelles « raclent et récurrent » les fonds de nos souffrances dans nos Êtres ressenti comme un décapage de nos ombres, des blessures refoulées, niées, dissimulées ou même des miasmes de blessures à abandonner, à lâcher DÉFINITIVEMENT !

Nous recevons des signes quelques jours avant pour nous avertir de ce qui nous attend comme pour attirer notre attention afin d’être en présence, en consciente.

En effet, la difficulté à la réception des signes, des messages, c’est que nous les séparons, nous ne les considérons que ceux-ci  au moment où cela se présente !

Or il nous est demandé de les remettre dans le contexte, et d’ouvrir notre champ de vision en prenant de la hauteur ou du recul tout en les incluant dans notre quotidien.

Quoiqu’il se passe dans ta vie aujourd’hui et c’est valable sur tous les plans, prends les signes dans l’ensemble pour la situation !

Par exemple :

Il y a quelques jours j’ai ressenti des douleurs vieilles de 28 ans liées à la naissance de mon aînée. J’ai pris l’info et je l’ai passée à ma fille… je me suis occupée de cette douleur, car cela m’était désagréable !

Puis quatre jours plus tard, un tsunami arrive et m’emporte vers des contrées de moi-même qui me semblent alors inconnues !

Une urgence, une envie hâtive… Ce qui ne me ressemble en rien, je précise !

Une nuit sans dormir alors que j’ai un très bon sommeil, quel que soit ce que je vis : c’est LE signe que je ne suis plus alignée.

J’ai pris ces trois évènements séparés les uns des autres ! Je les ai traités individuellement au lieu de les assembler tel un PUZZLE qui me raconte une belle histoire.

Waouh !

Connectée à mon Guide, je reçois un message simple et précis deux jours plus tard, prête à l’entendre, à le laisser s’exprimer : « Non ! Ce n’est pas ce qui est enjeu ! Stop !  »

Cela me permet tout à coup de me poser et d’arrêter cette course effrénée contre la montre !

Alors je reprends le déroulement des évènements en élargissant ma vision en englobant alors tout ce dont je me souviens des quelques jours précédents :

* Cela commence par la douleur liée à la naissance de ma fille : OK ! Est-ce lié à elle ou pour moi ? Je l’informe de ce que je vis pour lui transmettre ce dont elle pourrait avoir besoin. C’était il y a 28 ans. C’était intense et douloureux à ce moment-là ! Mémoire que j’ai nettoyée, déprogrammée et libérée.

Je commence à saisir l’essentiel de ce que j’ai traversé ;

* puis le tsunami : je reprends le calendrier ! OH !!!! Surprise ! les 26 et le 27/07 : Waouh anniversaire de mariage (30 ans) avec mon ex-mari. J’avais complètement zappé !  Je  me suis alors replongée dans l’état d’être dans lequel je me trouvais à l’époque. Évidemment mémoire nettoyée et déprogrammée pour être libérée.

Hum, je saisis de plus en plus et j’ai le coeur qui s’affole, qui s’emballe…

* Je porte attention à mes canalisations que je reçois pour la vibration du Jour que je publie chaque matin. Je relie les jours concernés, avec détachement, comme pour en percer le secret non dévoilé encore. Je remonte en conscience jusqu’au 4/7…

* Je me balade sur mon profil Facebook jusqu’à être stoppée net et voici le contenu qui m’interpelle :

« Dans cet état, il y a des changements importants qui se produisent et qui sont un aspect essentiel de la renaissance que nous vivons individuellement et collectivement. Il y a un lâcher-prise du passé qui inclut des LIENS ANCESTRAUX avec de VIEILLES blessures, la fin de VIEUX SCHÉMAS KARMIQUES et une reconfiguration de l’essence de notre âme…. »

Une confirmation de mon vécu d’il y a quelques jours en cet instant ! Quelle belle synchronicité !

Depuis ma vision est celle-ci : actuellement ce qui se déroule agit, au-delà et en dehors de tout travail conscient, comme un nettoyage d’une relation, du passé !

Il nous est offert de dénouer, de déposer les mémoires sur tous les plans ce qui est libérateur et transformateur pour un gigantesque nettoyage conscient et inconscient de ce que nous véhiculons individuellement et collectivement dans différents espaces-temps en même temps.

Et c’est là où nous devons être vigilant et attentif de ne pas être dans la confusion d’un passé se libérant pour être guéri et transformé, mais se mélangeant au présent apportant son lot d’interprétations, de jugements, de raccourcis, de doutes, de peines sur un espace-temps nettoyé et de paix.

Quelques jours plus tard, le bilan positif est porteur pour mon corps malgré un mal sourd et profond qui résonne loin dans ma cellule comme des noeuds qui se défont, se délient sans cesse libérant la part de souffrance contenue.

Dans le couple, une union, un rapprochement plus intime, plus profond, une remise en question sur d’autres plans a eu lieu même si aujourd’hui les retombées sont encore indéfinissables, mais perceptibles au quotidien et dans notre Amour.

D’autre part, je me suis offerte à moi-même une réparation et une ouverture que je n’avais pas vu, pas su me créer 30 ans en arrière. Un poids, un pan est tombé !

Mon ressenti : Laissons nous porter et croisons plusieurs espaces-temps de guérison pour lâcher les noeuds, les mémoires et les impacts !

Auteure Laurence Simonnet
Semeuse au Grand Jeu de la Vie
Source: laurencesimonnet.com