par Monique Mathieu
« Votre chemin vous paraît parfois un peu sombre. Vous êtes un peu perdus, il y a trop de choses à comprendre, et aussi trop de mensonges, trop de perturbations à vivre, mais ce chemin, qui est un peu obscur aujourd’hui, sera demain un chemin de Lumière pour chacun de ceux qui peuvent prendre position par rapport à la vie très perturbée qu’ils vivent en ce moment.
Il est très important de prendre position. Nous en avons souvent parlé et nous allons continuer à en parler, parce que nous comprenons que ce n’est pas facile, qu’une décision n’est pas toujours facile, contraints que vous êtes parfois par l’environnement, par le travail et beaucoup de choses.
Si nous disons cela, c’est pour vous demander de patienter. Les êtres humains sont toujours très impatients d’arriver au bout, mais quel bout ? Il n’y a pas de bout, il y a une continuité et cette continuité est dans les expériences de vie et l’évolution.
Actuellement, chacun de vous vit de très belles expériences de vies. Certaines personnes les vivent plus facilement que d’autres, mais toutes les expériences de vie vous font évoluer considérablement.
En ce moment la lumière sombre s’active énormément (peu importe le nom que vous lui donnez) ; ses actes vous réveillent, vous font prendre conscience de tous ses mensonges, de ses contre-vérités, et également de ce que vous voulez, de ce que vous ne voulez pas ou ne voulez plus.
D’une certaine manière, l’ombre sert la Lumière, cependant il faut avoir conscience que vous êtes parfois manipulés par l’ombre ; il faut avoir conscience et dire : « non, je suis ma ligne, et sur ce chemin je suis accompagné par beaucoup d’êtres. » Ce sont peut-être des êtres chers qui marchent à vos côtés, des êtres que vous avez aimés pendant votre incarnation, vos Guides ou des Êtres de Lumière ; sur ce chemin vous n’êtes pas seuls.
Parfois vous pouvez ressentir de la solitude, mais c’est une illusion parce que vous n’avez pas encore la capacité de percevoir ce qui n’est pas encore perceptible dans cette troisième dimension avec vos capacités qui sont les vôtres.
Bientôt, soyez-en certains, quand ce grand orage, quand ce tourbillon très obscur aura été absorbé par l’immense Lumière et l’immense Amour qui de plus en plus vont éclairer et inonder votre monde, vous serez libérés. Des voiles vous seront enlevés.
Vous commencez déjà à ressentir beaucoup de choses, à être très intuitifs, à savoir où vous devez aller et quand vous devez y aller. Vous commencez, consciemment ou inconsciemment, au travers d’un rêve, à être inspirés ou instruits. Vous suivez également vos intuitions profondes qui vous disent : « maintenant il faut que j’aille vivre dans telle ou telle région, que je me rapproche de tel ou tel groupe, etc. », mais cela n’est juste qu’un tout petit aperçu par rapport à tout ce qui va arriver pour vous et en vous.
Nous espérons que si vous avez réussi à vous positionner suffisamment, que si vous êtes fermes dans ce positionnement, ces voiles vous seront enlevés très rapidement ; à ce moment-là vous n’aurez plus de peurs. Elles disparaîtront avec la chape de plomb qui pèse sur l’humanité actuelle. Seulement cette chape de plomb est nourrie en permanence par la confusion qu’on installe en vous, qu’on instille sans arrêt au travers de vos médias ; bientôt cette confusion disparaîtra.
Il y aura une grande ouverture de conscience et les êtres humains verront la vérité, cette vérité qui a été cachée depuis il y a des milliers d’années à l’humanité, la vérité de qui vous êtes, la vérité de ce que vous êtes en réalité, la vérité de votre passé et la réalité de votre présent, par conséquent la vérité de votre futur. Bien sûr vous ne saurez pas la vérité totale sur votre futur, mais vous saurez où vous allez et qui vous devenez.
Tout, réellement tout va être transformé, que ce soit votre façon de penser, votre façon de vous nourrir, votre façon de vivre en collectivité, votre façon de vivre au niveau de vos propres sentiments, de vos émotions. Tout sera différent parce que cela doit être, tout simplement.
Vous arrivez à un moment de votre civilisation où tout doit devenir et être totalement différent.
Le monde que vous avez connu est en train de mourir, et malheureusement certains n’ont pas la force et le courage de faire le pas qui leur est demandé, d’aller vers le nouveau monde. Le nouveau monde est pour demain ! Le nouveau monde n’arrivera pas dans six ou dix ans, vous le construisez en ce moment. Vous le construisez par les manifestations, par votre opposition à cette mise en esclavage.
Le droit humain n’existe plus, donc tout va changer parce qu’il y a des lois qui ne peuvent pas être bafouées : les Lois Divines.
Actuellement, toutes les lois sont bafouées par des êtres qui n’ont pas conscience de ce que peut être le Divin, de ce que peut être l’Amour, de ce que peut être le sacré de la vie.
Donc d’une façon absolue vous allez basculer dans une autre façon d’être, dans une autre façon de vivre, dans une nouvelle façon d’aimer et ce sera un grand cadeau fait à l’humanité.
L’humanité est au bout du bout, au bout de sa course, elle a fait tout ce qu’elle devait faire, vécu toutes les expériences, maintenant elle va récolter les fruits de « x » et « x » incarnations. Il faut que vous compreniez que vous n’en êtes pas à votre première incarnation. Vous êtes déjà des âmes qui ont déjà évolué au travers de beaucoup d’expériences de vie en vie. Donc si vous êtes incarnés actuellement, c’est pour peaufiner, pour terminer des cycles afin de recommencer un nouveau cycle.
Dans le nouveau cycle de vie, il n’y aura plus de personnes qui dormiront dans la rue, il n’y aura plus de personnes qui n’auront pas de toit sur la tête et qui mourront de faim. Tout cela fera partie de l’ancien monde ! Chaque personne aura largement de quoi vivre heureux, dans l’amitié et la fraternité, mais chaque personne donnera beaucoup au niveau de tout ce qu’elle accomplira et de son travail.
Le travail sera également différent. Il n’y aura pas de compétition, ce sera toujours un travail dans le Respect et dans l’Amour. Il n’y aura pas de « petits chefs » pour vous mener à la baguette, tout se fera dans une autre conscience, tout se fera dans la Loi de L’Amour, la Loi du Respect et de la Fraternité.
Il n’y aura plus de misère ! La misère est une insulte à la vie ! La misère ne fait pas partie des Lois Divines. Elle s’installe sur les mondes parce qu’elle est instrumentée par la lumière sombre. Sur le nouveau monde, ce monde de Lumière et d’Amour, la misère n’existera plus parce que ce serait ne plus faire honneur à ce que vous êtes en tant qu’ Êtres Divins. La misère ne fait pas honneur à l’humain, ne fait pas honneur à la Partie Divine qui se trouve en chacun des êtres qui vivent sur la planète Terre.
Préparez-vous ! Préparez-vous maintenant à aller à l’essentiel, préparez-vous à ce monde nouveau où vous serez accueillis et où vous accueillerez les êtres. Il n’y aura plus de solitude, il n’y aura plus de gros problèmes dans votre corps parce que vous aurez intégré un certain équilibre ; ce ne sera pas encore un équilibre absolu, mais vous aurez intégré un équilibre vibratoire et énergétique, un équilibre d’Amour.
Les problèmes de santé, quels qu’ils soient, petits ou plus importants, sont souvent dus à un déséquilibre entre l’humain et le Divin ; dans le prochain cycle, l’équilibre se fera progressivement, et beaucoup plus vite que vous le pensez ; petit à petit l’unité se fera en vous. Bien sûr vous n’aurez pas la capacité de vous unir totalement avec votre propre Divinité, mais vous aurez déjà conscience de votre âme, ce qui est très important.
En parlant de l’âme, nous voudrions ouvrir une petite parenthèse :
Vous parlez beaucoup de la modification de l’ADN. On peut modifier le corps, mais il n’y aura jamais d’influences néfastes sur l’âme, sur l’ADN de l’âme . Il y aura toujours la possibilité de détruire en vous ce qui vous a été injecté ; cependant il faut que vous sachiez que si vous êtes conscient de tout cela il y a aussi votre propre responsabilité.
Nous voudrions vous donner beaucoup d’espoir en ce monde nouveau. Quoi que vous ayez pu faire, même si vous avez, par obligation ou non, subi ces injections, et si vous avez une conscience suffisamment élevée, si vous avez suffisamment d’Amour, si vous faites appel à ce qu’il y a de plus élevé en vous, vous pourrez annuler ou transformer tous les effets inférieurs de ce qui vous a été injecté.
Ce mois d’août sera un mois où beaucoup, beaucoup d’énergies inonderont votre petite planète, et ces énergies, ces Vibrations de Lumière et d’Amour, sont là pour libérer les êtres de l’imprégnation de la lumière sombre, de tout ce qu’elle leur inflige. Si les êtres ont le cœur suffisamment ouvert, tout ce qui a été injecté de nocif pourra être totalement consumé et détruit.
Quoi qu’l se passe, ayez confiance et foi ! Vous n’êtes pas seuls sur la route, vous êtes nombreux à cheminer. Vous êtes nombreux sur le plan physique, et il y a aussi de très nombreux êtres des plans de l’invisible qui vous accompagnent.
Plus vous évoluerez, plus vous les ressentirez et plus votre travail de transmutation sera facile ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu