contribuer2

par Monique Mathieu

Ils me disent :

« Nous sommes infiniment heureux, infiniment heureux de pouvoir vous aider, de pouvoir vous guider.

Nous sommes très, très heureux de pouvoir vous aider parce que votre monde a entamé sa renaissance.

Tout comme des bébés qui souffrent de cette naissance, vous souffrez sans vous rendre compte que c’est une renaissance. Au plus profond de lui-même, chacun sait que cela ne pourra plus durer longtemps ; nous voulons simplement parler de ces mensonges, de cette manipulation et cette souffrance infligés aux êtres humains.

Cela ne durera plus longtemps parce que vous avez beaucoup d’aide, nous vous l’avons dit et nous vous le redisons, et pour renaître à une autre société il y a évidemment beaucoup de lâcher-prises à faire, il y a une nouvelle conscience qui doit s’éveiller en chacun de vous.

Alors par rapport à cette nouvelle conscience nous allons simplement mettre le doigt sur quelque chose :

Vous voyez partout, dans votre pays et dans d’autres pays, mais pour l’instant c’est votre pays qui prend le flambeau, toutes ces personnes dans les rues qui demandent la liberté.

Déjà, pour demander la liberté, il faut comprendre ce qu’elle est réellement, et à l’époque actuelle vous n’avez pas vraiment de liberté. Tant que vous n’avez pas acquis cette liberté en vous-même, la vraie liberté vous échappe parce que vous ne connaissez pas ce que cela représente.

Donc si toutes ces personnes manifestent, c’est pour réclamer la liberté, mais au-delà, bien au-delà, elles sont aidées par des Forces de Lumière au niveau de leur conscience, au niveau de leur chemins spirituel, c’est-à-dire du nouveau chemin qui s’offre à chaque personne pour aller vers le nouveau monde.

C’est comme un appel ! Ce n’est pas le fait d’aller crier « liberté », c’est un appel spirituel qui se fait chez énormément d’êtres humains, notamment en ce qui concerne la France, ce minuscule pays dans le monde ; c’est un appel spirituel auquel répondent les âmes et les êtres, et c’est en cela qu’ils se joignent les uns aux autres pour aller tous dans la même direction.

Alors bien évidemment, sur ce chemin ceux qui manifestent auront des embûches, parce qu’au-delà de l’humain il se passe des choses extraordinaires : l’unité dans une conscience supérieure, la capacité, inconsciente parfois, des êtres qui reçoivent en inspiration le besoin d’aller partager, d’aller aimer et de vivre cette fraternité avec tous leurs frères.

Pour l’instant vos gouvernants, que ce soit dans ce tout petit pays qu’est la France, que ce soient les gouvernants du monde, ne se rendent pas compte de ce qui se passe. Ils voient l’effet de masse, ils voient les humains en marche dans les rues, ils entendent un tant soit peu leurs revendications, leurs cris, mais au-delà de l’apparence ils ne peuvent pas se rendre compte qu’il y a réellement autre chose, que tous ces êtres humains sont poussés par une force, celle de l’Amour, par la force de l’évolution et par la force de cette fraternité et de cette liberté ; tous ces dirigeants qui sont complètement dans l’inconscience ne se rendent pas compte de cette marée, de cette puissance.

Cette marée, cette puissance, ne sont pas encore montées au degré où tout devra basculer, mais tout ne devra pas basculer dans la violence, tout devra basculer dans un autre niveau de conscience, et arrivé à un certain moment les gouvernants ne pourront pas faire grand-chose, parce que les êtres humains auront compris, parce que les êtres humains sont moins sots que les gouvernements ne le pensent.

En face de vous il y a des puissances que nous n’allons pas décrire, mais elles sont là, elles existent et elles ne veulent pas perdre le pouvoir sur l’humanité. La seule chose qu’elles ignorent c’est la puissance de l’Amour, la puissance de la pensée focalisée vers un but.

Certes la lumière sombre se sert aussi d’une puissance pour vous endormir, pour vous faire croire tout ce qui est mensonge, mais arrivé un certain moment, avec l’énergie, avec les vibrations et l’Amour immense que vous recevez, tout cela n’aura plus aucune importance, n’aura plus de puissance, tout leur pouvoir sera anéanti.

Alors que faire ? C’est la question que vous pourriez nous poser. Que faire dans ce monde où tout va de travers, ce monde de confusion totale, ce monde où on veut vous empêcher de travailler ?

Nous allons simplement vous poser la question : est-ce qu’un mois, deux mois de grosses problématiques au niveau de votre travail, ne valent pas la peine d’être vécus, même dans la restriction, pour aller ensuite dans un monde meilleur ? Il est là, à portée de main. Il ne tient qu’à vous que cela bascule le plus vite possible. Nous sommes là pour vous aider, mais nous ne pouvons pas faire le travail à votre place, nous vous l’avons dit maintes et maintes fois.

Il faudrait que vous puissiez mettre en place un système de solidarité pour aider ceux qui donnent beaucoup de leur temps, qui craignent non pour leur vie mais pour leur situation, pour la nourriture, pour tout ce qui concerne votre vie actuelle; il faudrait que vous puissiez organiser ces aides, cette solidarité, afin de pouvoir aider ceux qui en ont réellement besoin en ce moment.

Nous ne voulons pas imposer, nous n’avons pas le droit d’imposer quoi que ce soit, nous n’avons pas le droit d’ingérence, mais nous avons le devoir d’aider, donc nous ne voulons pas non plus nous manifester ou manifester ce que nous sommes dans vos problèmes de gestion des pays, mais il arrive un moment, si vous voulez réellement passer dans ce monde nouveau qui est là, encore une fois, à portée de votre main, où il faut apprendre à dire « non », apprendre à… c’est très dur pour nous de vous dire cela, apprendre à vous prendre en charge et à distinguer ce qui est juste de ce qui est faux, à ne plus tomber dans les peurs instillées en permanence dans vos médias, savoir trouver le juste milieu qui est beaucoup plus facile à trouver que vous ne le pensez. Nous allons vous donner des exemples :

Si demain ou après-demain, on vous dit : « Restez chez vous ! C’est trop dangereux à l’extérieur ! Confinement, restez chez vous ! » aurez-vous la force de dire : « non, nous n’allons pas rester emprisonnés chez nous ! Non, nous ne le voulons pas » ? Enfants de la Terre, à partir du moment où vous aurez la capacité de dire : « non, nous ne le voulons pas, ce n’est pas juste, ce n’est pas humain, nous voulons rester des humains, nous voulons rester dans notre intégrité, nous voulons rester dans la fraternité, dans le libre choix », que pourront faire ceux que vous appelez les dirigeants si le peuple ne leur obéit plus ? Les dirigeants sont impuissants, y avez-vous pensé ? Vous n’avez pas forcément pensé à cela !

Vous pensez à manifester, c’est très bien, vous pensez à réclamer la liberté c’est très bien, mais avez-vous pensé à ne plus accepter ces lois iniques ? Avez-vous compris que depuis plus d’un an, presque deux ans, que la gigantesque manipulation sert à détruire une partie de l’humanité ? Ce n’est pas à nous de vous le dire, c’est à vous de le comprendre !

Nous vous avions dit il y a quelques temps : le Grand Livre de la Connaissance sera ouvert devant chacun de vous, c’est à vous de lire dans ses pages, c’est à vous d’essayer de mettre en pratique ce qu’il est possible de mettre en pratique. Le Livre de la Connaissance est devant vous, vous l’ouvrez, vous le fermez, vous ne voulez pas l’ouvrir, ce n’est pas à nous de dire s’il faut le faire ou pas, mais à partir du moment où vous aurez ouvert ce Livre de la Connaissance vous ne serez plus du tout les mêmes.

Nous ne vous poussons pas à la révolte, ce n’est pas notre but ! A partir du moment où on vous demande, en tant qu’ êtres humains, de faire quelque chose qui est contre l’humanité, vous avez le droit de refuser, cela fait partie des mauvaises lois qu’on vous impose, et le fait de refuser fait partie de l’évolution des êtres, et vous allez, à ce moment-là vers la Connaissance.

La Connaissance est en chacun de vous, seulement vous n’allez pas puiser au plus profond de vous-même pour la trouver. Petit à petit elle remontera du plus profond de vous-mêmes, elle éclatera dans sa beauté et dans sa Lumière, dans la conscience de chacun de vous, et c’est cette Connaissance qui vous servira à dire non.

Nous allons vous dire aussi ceci :

Ayez confiance, une grande partie de ce que vous avez à vivre au niveau inférieur a été vécu ! Cependant, et c’est là que nous voulons vous mettre en garde, si vous arrêtez de vous positionner, si vous n’arrivez pas à dire non à ceux qui vous gouvernent, vous n’aurez plus de liberté parce que vous ne serez plus capables de ressentir et de vivre cette liberté.

Il faut que vous compreniez qu’à un certain moment, certaines fréquences, certaines forces de la lumière non-éclairée, utiliseront d’autres procédés. Ils utiliseront des procédés que nous utilisons, c’est-à-dire des ondes, mais nous, nous envoyons des ondes de Lumière, des ondes d’Amour, des ondes de paix ; les forces de la lumière sombre ont aussi la capacité d’envoyer des ondes obscures, des ondes de peur et de soumission ».

Ils me disent :

« Vous vivez actuellement le grand combat de la Lumière contre l’ombre. Le mot « combat » n’est pas approprié à ce que nous aimerions vous faire comprendre ; vous allez vous libérer, en fin de compte, de votre propre dualité, de ce monde duel dans lequel vous vivez depuis des milliers, des milliers et des milliers d’années, pour ne pas dire des millions d’années, parce que votre monde de troisième dimension, vous pouvez le comprendre, est un monde duel.

Vous le voyez dans tout ce que vous vivez, vous avez ce que vous appelez le bien et le mal, la Lumière et les ténèbres, vous avez toutes les contradictions qui sont également là aussi pour faire comprendre aux êtres ce que peut représenter l’évolution ; s’il n’y avait pas la nuit vous n’auriez pas la conscience de la beauté du jour, etc.

Pour l’instant vous êtes dans ce monde de dualité, et ce qui se passe en cette fin de cycle, réellement cette fin de cycle, c’est la grande ouverture vers l’unité. La dualité et ce monde de troisième dimension sont en train de disparaître. La fréquence vibratoire de votre monde est en train de se transformer de plus en plus, c’est pour cela que la lumière sombre essaye d’accélérer le processus de manipulation, de mensonge, pour freiner l’immense transformation de l’humanité, du vivant, donc de tout ce qui vit sur Terre, afin de ralentir le processus pour que le monde, les êtres humains et toute vie ne passent pas trop vite dans des fréquences vibratoires supérieures et très supérieures qui correspondent aux quatrième, cinquième, sixième dimension, etc., ces dimensions d’unité, d’Amour et d’une grande, très grande nouvelle conscience.

Il y a le visible, la manipulation, la souffrance, tout ce qu’on veut vous imposer ; tout cela est programmé par des êtres humains qui veulent, d’une certaine manière, la domination totale du monde, et qui veulent sélectionner les êtres qui auront le droit ou non de vivre sur ce monde, parce que dans leur esprit c’est un petit peu cela ; cependant il y a des paramètres qu’ils n’ont pas pris en compte, c’est-à-dire la Lumière, et il y a également d’autres paramètres, simplement au niveau des humains : les êtres humains aiment !

Beaucoup d’êtres humains commencent à comprendre ce qu’est l’Amour, commencent à le manifester, et pour eux c’est un peu étrange parce qu’ils ne fonctionnent pas avec l’Amour, ils fonctionnent avec la puissance, avec le pouvoir, la puissance de l’argent notamment ; l’argent est tellement volatile et futile ! Dans très peu de temps votre monde n’aura plus d’argent, mais pas comme le souhaitent certains êtres que nous ne nommerons pas.

Lorsqu’il n’y aura plus d’argent sur ce monde – et cela ne saurait tarder, soyez-en certains – il y aura tellement de prises de conscience que le plus grand souhait de chaque être humain qui aura passé les immenses orages, qui aura été asservis, sera de vivre la fraternité, l’aide mutuelle, donc il n’y aura plus cette compétition, il n’y aura plus ces manipulations à tous les niveaux, il y aura une civilisation d’aide où les gouvernants agiront totalement pour le bonheur des citoyens de leur pays ; donc l’argent n’existera plus, il n’aura plus à être !

Il y aura des conceptions complètement différentes, et à partir du moment où l’argent en tant que tel n’existera plus, où sera le pouvoir de tous les êtres qui ne fonctionnent que par les immenses fortunes ? Ces immenses fortunes, ce pouvoir, sont voulus par la lumière sombre. Vous enlevez l’argent à tous ces soi-disant dominants, ils ne sont plus rien ! Ils sont encore beaucoup moins que vous, parce que leurs forces sont l’argent, le pouvoir, et demain, s’ils n’ont plus cela, ils n’existeront plus. Ils seront comme des petits enfants complètement démunis qui ne savent plus où aller, tandis que vous, vous aurez compris ce qu’est la vie, vous aurez compris ce que sont vraiment le respect et la fraternité, c’est vous qui aurez la richesse, la richesse immense ! Ce ne sera pas une richesse en billets de banque ou en métaux précieux, ce sera la vraie richesse : la richesse du cœur, la richesse de la prise de conscience de ce qu’est l’autre et de votre investissement dans la communauté.

Donc nous disons : très bientôt les pays seront dirigés par des collèges, nous vous l’avons déjà dit, et ce ne pourra pas être autrement parce que les humains ne voudront plus donner du pouvoir à un gouvernant et sa cour ; ce seront des collèges de Sages, mais de vrais Sages, pas de ceux que vous nommez ainsi actuellement et qui ne le sont pas du tout !

Ce seront des êtres qui auront également une conscience spirituelle, parce que vous ne pourrez pas aller vers le nouveau monde si vous n’avez pas acquis cette conscience spirituelle ; et dans vos écoles, celles de demain, il sera enseigné ce que vous pourriez appeler la spiritualité, parce que chaque être humain devra être conscient de ce qu’il est en lui-même et de son rôle par rapport à la communauté. Donc cette direction spirituelle sera enseignée dans les nouvelles écoles.

Les nouvelles écoles enseigneront aussi la vie, c’est-à-dire tout ce qui vous entoure, les règnes minéral, végétal, animal et humain, et également votre participation à la vie des divers règnes. Elles vous apprendront l’essentiel de la vie : le Respect, la Joie, la Créativité et l’Amour.

Croyez-vous qu’il sera nécessaire d’apprendre à vos enfants ce qu’ils auront oublié dès qu’ils auront quitté les établissements scolaires ? Ce n’est pas cela qui formera un être humain conscient, c’est la direction que vous donnerez à vos enfants, la direction à prendre, la vraie direction de la vie ; ils apprendront également qui ils sont, qu’au-delà de l’humain il y a des forces d’Amour gigantesques, que la mort fait partie de la vie mais qu’elle n’existe pas, qu’il faut respecter totalement la vie mais que la mort est un passage vers autre chose.

A partir du moment où vous aurez appris toutes ces choses-là à vos enfants, la vie sera complètement différente, mais avant de pouvoir leur apprendre toutes ces choses-là, il faudra aussi que vous ayez pu acquérir toutes ces connaissances afin de pouvoir les transmettre à vos enfants.

Nous aimerions vous dire : Encore un peu de patience ! Créer d’abord en vous-mêmes ce monde que vous attendez avec tellement d’impatience, prenez conscience de ce pouvoir latent en vous, de ce pouvoir qui n’attend que le moment de s’exprimer, de ce pouvoir de votre pensée bien dirigée, de ce pouvoir de l’Amour, de ce pouvoir de la Lumière, de ce pouvoir de la Sagesse, parce que la vraie Sagesse est celle du cœur, la vraie Sagesse est de reconnaître également ce que vous êtes et de reconnaître la vie telle qu’elle est réellement en la respectant.

Donc, pour terminer, encore un peu de courage, un peu de patience ! Sachez que vous avez une aide considérable des Plans de Lumière, que vous avez une aide considérable de vos Frères Galactiques, que vous y croyez ou non ; ils sont là pour aider leurs frères de la Terre, et leur grand bonheur est de pouvoir vous prendre par la main, bien évidemment pas physiquement, mais de vous montrer le chemin, de vous protéger, de vous aider ; ils en ont un grand bonheur, une grande joie .

Celui qui a la Connaissance doit aider son frère qui est encore un peu endormi, et pour l’instant ce sont vos Frères Galactiques, vos Frères de Lumière qui viennent aider leurs frères de la Terre qui sont en réveil, mais dont malheureusement beaucoup sont encore un peu endormis. Vos Frères Galactiques s’élèvent spirituellement en aidant et en envoyant beaucoup d’Amour à leurs Frères de la Terre.

C’est la chaîne de l’Amour ! Celui qui sait aide celui qui n’est pas encore conscient, c’est cela la vérité !

Maintenant nous vous laissons ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Avatar photo

Monique Mathieu

Reçu par : Monique Mathieu http://ducielalaterre.org/ - Pour lire mes chroniques ou communiquer avec moi CLIQUEZ ICI !