Transmis par Dominique Fihey
Merci d’être là, ici, présents, une fois encore, malgré que si nous vous parlons d’une autre fois ou employons ce mot « encore » sachez que vous êtes continuellement en nos cœurs, que nous sommes toujours près de vous, connectés à vous. C’est l’oubli de cela qui vous tenace, qui vous trompe.
Respirez cette Lumière Divine. Elle se présente au-dessus de vous. Elle est importante en vos vies principalement en ce moment. Nous voyons beaucoup d’entre vous, ressentons leur état intérieur, leur état physique dépendant de leur état intérieur. Nous ressentons que beaucoup sont dans le trouble, dans les peurs.
Alors nous vous demandons puisque nous vous avons souvent parlé de ce « jeu » qui se manifeste sur votre monde, jeux pratiqués d’ailleurs depuis des millénaires, pourquoi en êtes-vous encore prisonnier, prisonnier de cette dualité qui fait que vous balancez d’un côté à l’autre, d’une énergie à son opposée, que vous préférez être des Chevaliers blancs puis des Chevaliers noirs.
Nous répétons que ces deux forces semblant être antagonistes représentent en fait une seule énergie que vous-même avez séparée en deux polarités opposées.
Vous savez également que les forces anciennes ayant conduit votre monde là où il se trouve actuellement, essaient de renforcer, de garder ce qui leur semble être leur droit pour vaincre définitivement la partie engagée et vous savez très bien, comme nous l’avons déjà dit, qu’il est ce temps précis actuellement où justement ces deux opposées, ces deux forces doivent se réunir pour s’ annihiler.
En votre esprit, en vous-même, elles ne devraient plus se manifester, mais s’unifier pour rétablir définitivement la paix en vos cœurs. La Lumière Divine remplacera par son unité, ces deux oppositions, envahira vos pensées, votre cœur, afin de nettoyer, purifier ce qui doit l’être.
Vous vous manifestez à une époque importante, une époque charnière.
Nous vous observons avec Amour, sans nous arrêter sur vos différents costumes ou apparences, ni même de vos masques que vous acceptez de vous poser sur le visage.
Avez-vous donc peur que l’on vous reconnaisse ?
Nous n’avons pas besoin de cette « mascarade » pour savoir qui vous êtes, vous reconnaître comme Enfants Divins, Êtres de Lumière avançant, nous l’espérons, de plus en plus joyeusement sur ce chemin se présentant au-devant de vous.
Il reste des ornières, vous les connaissez. Ce sont vos peurs, votre soumission à ce qui vous est imposé, que vous acceptez pour la plupart, ceux qui se moquent des éveillés.
Avez-vous à ce point oublié que vous êtes des Êtres de Lumière !
Se manifeste en ce moment sur ce monde une grande volonté de séparatisme cherchant à vous éloigner les uns des autres, à ce que vous agissiez face à vos forces de l’ordre qui elles ont pour ordre de vous museler, que les blancs se mettent face aux noirs et inversement, que les promasques s’opposent aux anti-masque, que les faibles se battent face aux puissants, que les puissants balaient sans regret les faibles alors que tout cela n’est que le reflet de cette lutte intérieure, de comportements anciens inculqués et présents en vous depuis votre descente et votre éloignement de La Source d’Amour Créatrice et qui ont du mal à quitter le fonctionnement de votre mental.
Vous savez que vous « Êtres humains » malgré ce que vous en pensez, êtes issus de la même Source. Malgré vos apparences diverses, vos expériences personnelles vous ayant fait voyager au fil de vos incarnations dans des mondes divers, il n’y a pas de différences fondamentales entre vous. Vos corps, vos organes et même vos cellules ont été créés d’après un schéma commun.
Vous êtes symboliquement tous Frères et Sœurs, la séparation n’existant que pour vous combattre et vous détruire. Elle n’existe que dans votre mental endoctriné par vos dirigeants.
Vous êtes incarnés sur ce Plan pour en abolir toutes les frontières, frontières ne se présentant qu’à l’intérieur de vous-même par l’impact de vos convictions liées à la dérive de votre mental.
Regardez-vous, les uns et les autres, comme des Humains issus de la même Source, cheminant sur le sentier vous ramenant vers le Père-Mère.
Nous allons dire, ne vous souciez plus de ceux qui choisissent une autre route. Il s’agit d’un choix personnel. Ce moment précis, actuel, vous demande à vous individuellement et cela se répercute forcément sur le plan collectif, de vous reconnaître comme Être de Lumière avançant sur ce chemin intérieur.
Imaginez-vous, pour prendre une autre image que vous êtes chacun comme un ballon, une montgolfière prête à l’élévation, l’ascension. Regardez alors ce que vous voulez emmener avec vous, ce qui bloque votre libération, votre envol. Vous connaissez ce qui vous alourdit, ce qui bloque en vous et ne correspond pas à la liberté de votre Être Divin. Il ne faut pas hésiter, vite se délester des encombrants, s’envoler dans la légèreté.
Nous vous avons déjà dit que vous êtes puissant et lumineux, en éveil, retrouvant, redécouvrant ces potentiels oubliés au centre de vous-même.
Vous avez par votre propre volonté le désir retrouvé de manifester cette Liberté en vous, à travers vous.
Ne vous préoccupez donc pas de ceux qui choisissent un autre chemin, qui refusent l’envol et l’ascension. Nous voulons dire par cela que lorsque vous avancez dans la vie en étant conscient de votre Lumière intérieure, de votre Réalité Christique, de votre Réalité Divine, vous devenez des phares éclairant le monde, chassant les ténèbres.
Tous ceux alors que vous touchez, que vous fréquentez, abordez, reçoivent consciemment ou inconsciemment cette Lumière. Ne cherchez pas à les emmener avec vous sur ce chemin. Seule votre énergie de Lumière, d’Amour, de Compassion, de Fraternité agira sur les autres, que vous en soyez conscient ou inconscient et également à l’insu de ceux que vous rencontrez.
Dans la Réalité de votre Être Divin votre énergie augmente de façon considérable.
Vous avez ce merveilleux travail au fond de vous-même à comprendre, c’est à dire vous débarrasser de tout ce qui vous pèse, de tout ce qui ralentit votre ascension, ce que vous connaissez et ce dont vous n’avez pas conscience vraiment.
Le « canal » a entendu certaines personnes qu’il a côtoyées, démontrer en disant qu’elles n’ont pas confiance et conscience de leur état, qu’elles sont toujours dans les peurs malgré leur ouverture, se demander toujours « qu’est ce que les autres vont penser de moi…Je ne me sens pas suffisamment fort pour résister aux oppositions que les autres m’envoient en cherchant à me rabaisser continuellement…. »
Placez-vous au-delà de votre mental, dans l’espace sacré de votre cœur, dans la compréhension de la Divinité qui vous habite depuis tous les temps, depuis que le Père-Mère a décrété votre réalité ,cette création en termes de temps n’existant que dans votre mental, puisque vous avez toujours été, vous êtes et serez pour toujours des Êtres en constante évolution.
Ce qui vous gêne actuellement, ce qui vous est envoyé actuellement, ce qui ralentit l’évolution c’est l’oubli de votre potentialité Divine. Lorsque vous restez dans les Énergies Supérieures, rien de ce qui appartient aux basses vibrations ne peut vous atteindre.
Pourquoi pensez-vous, croyez-vous, qu’un petit virus manipulé, créé par des forces n’acceptant pas votre évolution, puisse, soit capable de résister une seconde à l’énergie d’Amour Christique, à cette Grande Lumière émanant de votre Être ?
Vous savez très bien que le Maître Jésus, celui qui nous enseigne, ce Grand Être de Lumière était capable de tous les miracles, miracles n’existant que dans le regard des non initiés, ceux qui ne connaissent pas les grandes lois Divines, qui ont oublié ce qui découle des manifestations de l’Amour Divin.
Arrêtez de vous juger en tant qu’être humain. Cela est l’erreur fondamentale qui vous a toujours été enseignée, vous faisant croire à votre indignité et à vos incapacités.
L’enseignement de la Lumière Divine, Christique, vous demande de ne plus vous considérer comme inférieur, ce sentiment rétrograde et dégradant vous étant enseigné par les différents pouvoirs politiques ou religieux désirant votre soumission.
Acceptez, comprenez, il est grand temps que vous soyez Divin, rayonnant, qu’il est le moment de se débarrasser de ces emprisonnements dans lesquels vous baignez encore actuellement.
C’est là la compréhension de votre force. La force de ce regard d’Amour qu’il vous est demandé de porter sur la vie, sur tous vos Frères et Sœurs côtoyés, rencontrés sur votre route.
Un verrou essaie de se mettre en place pour vous immobiliser. Heureusement et nous l’avons déjà dit, les Énergies que nous envoyons sur votre Terre actuellement, toutes ces Forces de Lumière qui se présentent, se manifestant dans la conscience et le cœur de beaucoup, déverrouillent ce qui cherche à toujours vous maintenir prisonnier. Cela vous aide, vous apporte le courage de dire « non » à ces forces involutives qui même au fond de vous cherche à se manifester.
Réalisez-vous ce que ce masque imposé, que beaucoup dans les peurs acceptent, vous empêche de vivre. Le virus que vous craignez a perdu de sa force, il a été atténué par nos forces et vous-même avez acquis une immunité collective. De plus soyez persuadé que votre élévation intérieure vous rend invulnérable à ce qui est de nature ou d’énergies inférieures.
Réalisez que cette peur qui vous est envoyée actuellement ralentit votre immunité personnelle, car tout est énergie. La peur en est une de très basses vibrations bloquant toutes réflexions et vous paralysant. L’immunité c’est la force et la grande énergie de vos cellules lorsqu’elles sont illuminées et alimentées par la respiration qui vous apporte l’oxygène nécessaire à leur nettoyage, à leur bonne vitalité. Alors pourquoi acceptez-vous, sans y réfléchir, quelque chose qui vous empêche d’absorber la vie et la Lumière.
Néanmoins si vous pensez que ce masque est indispensable en certains lieux, portez-le, mais en vous sentant libre intérieurement et non par contrainte. Ce doit être un choix personnel.
Trouvez le courage collectif d’enlever ce masque dans vos villes en manifestations pacifiques, non violentes montrera à vos dirigeants que la peur vous a quitté et que vous reprenez votre Pouvoir.
Pourquoi ceux qui vous dirigent cherchent-ils à vous empêcher de respirer et pourquoi par peur acceptez-vous cela ? Ils connaissent, en tout cas dans les hautes sphères de ces pouvoirs emprisonnant, la subtilité de nos énergies se déversant sur votre monde et veulent vous empêcher de les recevoir.
Rien ne pourra ralentir la Liberté et l’ascension, soyez-en sûr !
Vous êtes arrivé au point final de cette lutte se passant actuellement sur votre monde.
Faites ce qui vous semble bien au fond de vous-même, néanmoins, gardez la pensée de votre Liberté intérieure qui ne peut être entravée par des énergies négatives cherchant à retenir votre élévation individuelle et collective.
L’enjeu actuel est important. L’éveil collectif se précise autour de votre monde. Ceux d’entre-vous de plus en plus conscients de cet éveil, de leur Pouvoir positif, réalisent ce qui se passe, retrouvent leur Pouvoir intérieur, se réunissent en groupes, manifestent en silence, avec Amour, émanent de plus en plus d’énergies aux puissances positives et magiques.
Ne restez pas figés devant les informations négatives que vos médias ne cessent de vous diffuser à longueur de journée.
La force de vos pensées, l’éclat de votre Lumière,les vibrations d’Amour issues de vos cœurs, nous le répétons, consument tout le négatif en vous et autour de vous et bien sûr un virus ne peut résister à cela. Seules vos peurs alimentent sa vie et son action. Rien n’est plus simple à comprendre.
Essayez par des paroles simples de faire comprendre cela à ceux qui vous côtoient et restent dans cet état d’esprit de soumission face à ces peurs déraisonnables.
Vous êtes Divins, porteurs de la Vérité d’Amour et de Lumière.,par cette compréhension, cette attitude de Guerrier de la Lumière Divine, rien ne peut vous atteindre.
Paix et Amour en vous.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com
Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/
Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834