contribuer2

Transmis par Linda Dillon

Salutations, je suis Maitreya, Porteur du Futur, Porteur du Maintenant, Cavalier de l’Est, Frère de l’Ouest. Bienvenue, et bienvenue pour m’avoir invité à revenir… non, je ne suis allé nulle part. Mais vous, mes frères et sœurs de lumière, avez fait un voyage incroyable. Oh, le voyage continue, et pensez-y de cette façon, pour cette partie de votre voyage, pour cette partie de votre trajet en train, je serai votre conducteur. Et non, vous n’avez pas besoin de billet, vous l’avez acheté il y a longtemps… d’ailleurs c’est gratuit.

Un des domaines dont j’ai souvent parlé est celui de la Loi Universelle… oui, Raj et moi étions comme ça… la Loi Universelle de la Magnification, de la Transsubstantiation. Oui, dans certaines traditions, on pense au miraculeux. Bien-aimés, je vous invite à la considérer comme la plus ordinaire des lois universelles à appliquer.

Car que signifie vraiment magnifier ? C’est d’amener la totalité de votre être dans cette focalisation laser… oui, et ce que vous voulez créer. Mais ce que je vous suggère, et ce pour quoi je suis ici pour vous aider, c’est qu’en fait, j’aimerais que cette focalisation laser soit entièrement sur votre doux moi bien-aimé, que vous ayez ce facteur d’agrandissement de plusieurs trillions ou milliards sur votre moi sacré, pour que vous ameniez la totalité de votre Moi à la totalité de votre être. Non, il ne s’agit pas d’ignorer ce qui existe ailleurs, et le reste de votre voyage… ce voyage en train, pas le train à grande vitesse, mais le voyage panoramique dans lequel je vous emmène.

Si vous ne vous concentrez pas sur la totalité de votre être, alors que faites-vous ? Et vous pouvez me dire : « Maitreya, je ne suis pas tout à fait sûr de savoir comment faire cela ». Et, bien sûr, ce n’est pas une observation par vous-même, de vous-même, qui est vraie. Il s’agit d’un manque de confiance en soi, d’une peur et, oui, d’un manque de volonté et d’une réticence à être vraiment la totalité de ce que vous êtes.

Donc, ce que je fais avec vous… non, pas avec une loupe mais avec la magnification de votre coeur… c’est de vous mettre en face de vous-même. Allez-y et faites-le… fermez les yeux si vous le souhaitez… dupliquez vous et voyez votre réplique jumelle qui se tient devant vous. Voyez la beauté, la force et la magnificence de qui vous êtes vraiment. Maintenant, étendons un faisceau de magenta de mon cœur à votre cœur ; un faisceau de magenta de votre troisième œil à votre cœur, ainsi vous triangulez dans qui vous êtes, et je vous dis, qui vous pouvez être, qui vous avez toujours été.

Mais c’est la magnification, non seulement que vous désirez, mais dont vous avez besoin, et que vous utiliserez pour aller de l’avant en tant qu’agents et anges du changement, en tant que montreurs de chemin, en tant qu’accomplissement de la Promesse.

Oui, certains me considèrent comme un enseignant planétaire, et maintenant, universel. Mais, laissez-moi vous suggérer, mes bien-aimés, que je vous considère, chacun à votre manière unique et magnifique, comme les enseignants planétaires. Maintenant, téléportez dans votre cœur sacré que je recouvre, et que Yeshua recouvre de magenta, et commencez cette transmission avec moi, maintenant. Et ressentez la compassion pour ces peurs erronées afin qu’elles puissent se dissoudre comme des morceaux de sucre dans un verre d’eau ou un verre de vin. Et sentez cette résistance, sentez cette résistance de  » dois-je le faire ?  » à  » je suis impatient de le faire « … sentez-la s’enflammer maintenant !

Regardez avec votre troisième œil, regardez avec votre quatrième œil, votre cinquième œil, vos yeux humains, la beauté que vous êtes, la promesse d’accomplissement que vous êtes. Regardez ce que nous voyons… et je vous suggère… ma vision est parfaite ! Et s’il y a quelque chose que tu souhaites guérir, amène la triangulation du rayon magenta dans cette zone en ce moment… je t’aiderai. Puis ramène-la dans ton coeur. Maintenant, tout doucement, avancez l’un vers l’autre et sentez la connexion… cœur, tête, racine… sentez l’expansion, sentez la vérité, et oui, bien-aimés, j’ose dire, sentez la joie.

Cela ne peut pas être un voyage d’épreuves et de misère. Vous êtes entrés dans le Nouveau Temps de notre Mère sacrée, et vous pouvez avoir l’impression à certains moments que vous n’avez pas pris assez de bagages. Doux anges, vous avez emballé tout ce dont vous avez besoin, c’est-à-dire votre être, oui, le centre du cœur, mais chaque fibre de votre être. Et je veux que vous ressentiez cela… vos cellules, votre peau, vos rêves, vos goûts et vos dégoûts. Être dans un voyage sacré ne signifie pas que vous n’avez pas de préférences et d’opinions. Je le sais.

Alors, voyageons ensemble dans le vent magenta, comme nous voyageons sur nos chevaux spirituels à travers ce bel univers. Viens avec moi, je prendrai soin de toi, et je te montrerai la vérité de qui tu es.

Allez avec mon amour, et allez doux anges en paix. Adieu.

Source: https://counciloflove.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique