Le Conseil des Arcturiens transmis par Daniel Scranton
« Nous avons la capacité de partager une perspective avec l’un d’entre vous sur un sujet et d’avoir une perspective différente avec cette même personne sur un autre sujet, et nous ne nous considérons pas comme ayant une idéologie différente de celle de la personne en question. Nous n’avons pas besoin de partager cent pour cent de notre point de vue avec l’un d’entre vous pour vous considérer tous comme étant de notre côté, de notre équipe. Nous savons que vous êtes tous en désaccord sur tellement de choses en ce moment que vous êtes considérés comme une société très polarisée, et que vous pouvez tracer une ligne dans le sable avec quelqu’un d’autre avec qui vous êtes en désaccord sur un sujet.
Il suffit d’un seul sujet pour commencer à penser en termes de « nous » contre « eux », et vous le faites même si vous réalisez que vous n’avez pas toujours eu la même perspective sur tous les sujets tout au long de votre vie. Il est donc important que vous reconnaissiez que les croyances d’une personne ne définissent pas qui elle est. Vous n’êtes pas non plus défini par vos pensées ou vos idées. Si vous deviez être aussi critique envers vous-même et vous juger en fonction de chaque pensée qui traverse votre conscience, vous seriez encore plus dur envers vous-mêmes que vous ne l’êtes déjà. Et donc, nous vous suggérons d’arrêter de faire cela.
Nous vous suggérons d’arrêter de tracer ces lignes dans le sable et de commencer à vous réunir sur les sujets sur lesquels vous pouvez vous réunir. Nous vous suggérons de reconnaître que vous ressentez tous les mêmes émotions. Vous avez tous vécu des expériences très similaires à un moment ou à un autre, et lorsque vous reconnaissez que vous avez plus en commun en tant qu’êtres humains, c’est alors que vous pouvez commencer à vous rapprocher du temps vers lequel vous vous dirigez tous, un temps où vous vous connaîtrez en tant que collectif. Vous voulez vous concentrer sur ce qui supprime l’illusion de la séparation, et vous ne pouvez le faire que si vous faites un effort conscient en ce sens.
Ceux avec qui vous n’êtes pas d’accord sur ces sujets brûlants ne seront probablement pas ceux qui tenteront de voir l’humanité en vous et de trouver un terrain d’entente. Ce seront ceux d’entre vous qui sont éveillés qui essaieront au moins de s’unir avec le reste de vos semblables pour que vous puissiez agir en tant que collectif et pour que vous puissiez recevoir les êtres extra-terrestres en tant que tout unifié. Abandonnez l’idée que les croyances de quelqu’un d’autre sont ce qui définit cette personne, et vous commencerez à vous lâcher un peu plus aussi. Vous réaliserez que vous n’avez pas besoin d’être parfait pour être une personne qui a de bonnes intentions et qui veut ce qu’il y a de mieux pour tout le monde.
Et vous pourrez également être plus indulgent envers les autres, et reconnaître qu’eux aussi pensent être du côté du bien. Et lorsque vous reconnaissez ce désir d’être bon chez l’autre, vous pouvez voir la Divinité dans cette personne, et c’est ce dont l’humanité a besoin plus que tout. Vous devez voir la Divinité en vous-mêmes et dans les autres afin de pouvoir commencer à vous traiter mutuellement comme des Êtres Divins de Lumière et d’Amour.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »
Source: https://danielscranton.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique