par Judith Kusel
Pendant cette période, il est crucial de prendre la pleine responsabilité de votre propre âme, de votre propre vie et de votre propre création.
Votre libre arbitre et vos choix sont prédominants ici, peu importe ce que quelqu’un peut vous dire du contraire.
Vous êtes une âme souveraine.
Vous vous tenez dans votre pouvoir en tant qu’âme maîtresse, vous l’êtes en vérité. Embrassez votre Divinité.
Personne ne peut vous dire comment vivre votre vie, ce qu’il faut faire ou ne pas faire, ni vous influencer de quelque manière que ce soit, à moins que vous ne le leur permettiez.
Vous n’êtes pas responsable des autres ni de la façon dont ils choisissent de vivre leur vie, qu’ils soient éveillés, conscients ou endormis. Ils ont aussi le libre arbitre et le choix et ils doivent assumer la responsabilité de leurs propres choix. S’ils souhaitent rester coincés sur l’ancienne Terre, c’est leur responsabilité, pas la vôtre. Chaque âme est unique et a ses propres leçons d’âme à maîtriser, tout comme vous. Ainsi, permettez-leur leur propre voyage, leur propre rythme, leurs propres choix, avec amour et bénédictions.
Si vous choisissez d’ascensionner, sachez que toutes les grandes leçons de maîtrise de l’âme résident dans la capacité cruciale de marcher seul si nécessaire, et de rester concentré sur le service d’amour le plus élevé et de vivre l’appel et la vérité de son âme la plus élevée, avec beaucoup d’amour et de dévotion, quoi qu’il arrive.
On marche en effet en compagnie des cieux, en tant qu’âme cosmique, l’âme universelle, que vous êtes en vérité, non pas liée à la terre, car vous embrassez en effet tout en vous, même lorsque vous marchez encore sur terre, tout en cocréant le Nouvel Âge d’Or sur la Nouvelle Terre. Vous l’ancrez. Vous êtes tout, et tout le monde, et Tout-ce-qui-est !
Pendant cette immense période de transition, vous serez mis au défi à cet égard, mais en même temps, vous êtes toujours soutenus et toujours portés, à chaque pas que vous faites dans l’inconnu.
Nous sortons maintenant totalement du connu, pour entrer dans l’inconnu.
Pourtant, il y a l’immensité d’avoir transcendé ou plutôt dépassé l’ancienne humanité, tout ce qui a été avant et la vieille Terre, et de renaître maintenant dans le totalement nouveau, et encore inexploré, inconnu, avec un sens de l’aventure, de la curiosité, de la crainte et de l’émerveillement, inspiré du plus profond de soi, et rempli de la plénitude de la Divinité qui réside en vous. Et le pouvoir infini de l’amour.
**Par Judith Kusel
Source: http://www.judithkusel.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique