Par Yvan Poirier en Esprit Libre
Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière en Éternité,
Comme vous le savez, les séminaires s’adressent à toutes personnes qui tentent de trouver ce qu’elles sont intérieurement et de souhaiter s’affranchir de ce monde enfermé. Chacun a sa voie de communication, de communion et de recherches qui leur conviennent, bien entendu.
Comme ces cheminements sont souvent différents pour chacun, il y a, parfois, des questionnements, des tergiversations vis-à-vis la qualité vibratoire d’une connaissance quelconque ou d’une Vérité, à savoir sa Véracité réelle. Il faut dire, d’emblée, que c’est une question de Vibration, de Résonnance et de Fréquence d’entendre et de vibrer l’Authenticité et la Transparence d’une Vérité! Non pas, qu’elle nous plaise en tant que personne/ego ou dans le mental intellectuel, mais, bien, qui vibre au-delà de la tête suite de l’avoir lue ou entendue.
Nonobstant cette quête de réponses, tout à fait, légitimes d’une soi-disant Vérité, je vous emmène, plutôt, sur une autre piste de questionnements qui pourrait, peut-être vous faire réfléchir. Or, j’ignore, si au fond de vous, vous êtes déjà posé la question, à savoir, si vous faisiez partie des soi-disant Élus signifiés dans la Bible? Ici, je ne veux, surtout pas, vous entretenir sur ce sujet qui serait trop long à exposer.
Toutefois, beaucoup pensent qu’ils ne peuvent faire partie de ce regroupement des consacrés ou des délégués par la Lumière par leur non reconnaissance ou même par leur peur de vivre une désillusion de connaître l’authenticité de ce concept. Tandis que d’autres se proclament, littéralement, des Élus. On peut se poser la question : Sont-ils dans le mental, dans l’ego spirituel ou dans le Coeur? Vous comprendrez que je ne veuille pas faire, non plus, un débat sur ce sujet ou de porter un jugement!
Néanmoins, de vous dire que tous les êtres humains avec une âme, une conscience du Coeur ainsi qu’un Esprit Intelligent sont déjà des Élus dans leur Coeur du Coeur, peu importe leur passé, leurs pensées, leur religion, leur philosophie ou leurs croyances quels qu’ils soient. Donc, pour ceux/celles qui s’interrogent sur ce sujet, plus ou moins controversé, quand nous sommes dans le Coeur, peu importe qui nous sommes ou la façon de faire ou de dire les choses, nous sommes déjà Bénis et Oins du Seigneur en tant qu’Enfant Christique, parce que nous avons toujours été des Consacrés, avant notre première incarnation, par la Lumière Authentique.
Cela signifie que vous n’avez pas à vous questionner ou vous morfondre face à cette question, à savoir, si vous faites partie d’une soi-disant Élite de reconnaître que vous serez : les premiers qui seront les derniers et que les derniers seront les premiers. Le Christ n’a jamais mentionné que cet adage représenterait une punition ou une élection quelconque! Et ce, en mettant les gens dans une ouverture énergétique, spirituelle où ils pourraient se conscientiser avec des connaissances ésotériques ou des croyances religieuses par des pratiques ou des rituels.
Il voulait, tout simplement nous signaler, que nous devrions, essentiellement, redevenir cet Enfant de Coeur. Cela signifie que cet Enfant est celui de l’innocence, de l’ignorance, de l’émerveillement, du non jugement et d’un Amour inconditionné, malgré qu’il méconnaisse ce que représente, consciemment et véritablement, l’Amour, même s’il l’applique, plus souvent qu’autrement, naïvement. Voyez-vous, maintenant, les nuances ?
Ce message avait, plutôt, pour BUT de conscientiser que tout se passait dans le Coeur. Il s’agit, évidemment, de tourner notre Regard vers ce Coeur et de prendre conscience que la Vérité est déjà, et elle a toujours été omniprésente en nous. Cette Vérité n’est pas dans des livres, mais, bien, au sein même de notre Coeur Vibral. Et que seuls des couches isolantes, des franges d’interférence ainsi que des égrégores faisaient maintenir la conscience dans un médiocrisme et dans un abrutissement despotiques.
Pour ceux/celles qui assistent aux séminaires, constatent par eux/elles-mêmes qu’ils sont, effectivement, des êtres humains comme étant des communs des mortels, mais, surtout, qu’ils sont des Êtres de Lumière qui ont été enfermés suite à des événements Archontiques. D’autant plus, qu’ils auront tous/toutes l’opportunité de vivre, éventuellement, la Libération, l’Unification ainsi que l’Ascension au moment juste et parfait, dont nous méconnaissons une date ultime.
Ils réalisent qu’ils possèdent en eux/elles des Fréquences de leur propre Esprit Saint, des Énergies, des Rayons, des Flammes, des Feux et des qualités vibrationnelles au-delà de ce qu’ils ont pu apprendre ou entendre à ce jour. Je vous dis, en terminant, que nous ne sommes pas simplement de simples êtres humains dans l’enfermement, nous sommes plus que ça. Nous sommes dotés de capacités vibratoires et d’une Fréquence Éternelle qui dépassent tout entendement humain dont la Puissance est incommensurable.
Dernièrement, j’ai lu une canalisation issue de Omraam Mikaël Aïvanhov qui nous parlait, à sa façon, du Coeur Vibral. Et ce dont j’ai retenu et que je suis, parfaitement, en accord, c’est la phrase suivante : « La conscience et la Lumière suivent la pensée, en totalité! ».
Cette phrase en dit long sur nos pensées! Elle est une Pure Vérité parce qu’elle nous signale que toutes nos pensées quelles qu’elles soient, en ces moments de Grâce et de Pardon Inconditionnel, font partie d’une suite conséquencielle de manifestations directes et indirectes en nous et autour de nous.
Elles jouent un rôle prépondérant dans ce que nous pensons, déclarons, agissons ou même actualisons au sein de ce monde, en dépit que nous soyons encore, enfermés. Donc, il s’agit de réaliser à quel point que nos pensées doivent être, de plus en plus, des Pensées Émissives, voire Quantiques qui ne sont ni positives, ni négatives, mais, multidimensionnellement, créatrices au sein de notre corps, nos cellules et notre conscience.
Au cours du prochain séminaire LE PARDON QUANTIQUE avec Yvan Poirier, vous comprendrez pourquoi les idées de séparation d’un système de pensée privé doivent disparaître de votre esprit à jamais. Avec celles-ci disparaîtront également les idées du monde faux et du monde réel. C’est alors que vous vous rendrez compte que vous avez toujours été au Ciel sans le savoir.