Commandement Galactique Flotte Interstellaire transmis par Galaxygirl
Bienvenue à l’humanité dans le giron des dimensions supérieures. Beaucoup d’entre vous ont ressenti l’escalade des énergies ces derniers temps, en particulier avec le Portail de la Porte du Lion, ou le Portail Terrestre du Lion comme nous disons. Car nous avons tous nos propres portails et constellations planétaires qui fonctionnent avec nos propres étoiles et systèmes planétaires. Le ciel est très complexe et pourtant simple dans sa prévisibilité des interactions mathématiques et énergétiques. Lorsque les corps célestes se déplacent, ils créent d’importantes forces gravitationnelles, des forces énergétiques et lorsque les étoiles dansent à travers les vortex, tous sont affectés, en particulier les plus proches. Nous nous sommes approchés de votre sphère pour vous aider, pour vous assister. Beaucoup d’entre vous nous ont aidés dans leur état de sommeil. Beaucoup d’entre vous nous connaissent et nous aiment profondément. Comme vous êtes des âmes sans fin, vous avez vécu des aventures infinies sous de nombreuses formes différentes, et ceci est une autre de ces aventures que vous vivez. Nous vous souhaitons de vous détendre et de ne pas vous prendre au sérieux, car ce sera comme de l’huile et de l’eau pour vous, et la boue des dimensions inférieures ne collera pas. (Je vois l’huile et l’eau se séparer facilement dans un verre. Les débris ne peuvent pas pénétrer dans la bulle d’huile, elle est bien isolée en elle-même, entière et complète. C’est paisible dans la bulle d’huile).
Nous sommes la Flotte Interstellaire du Commandement Galactique. Nous n’appartenons à aucun secteur ou division. Nous préférons le terme » groupement « , car nous sommes nombreux, mais il n’y a pas de division. Nous avons tous travaillé ensemble depuis des millénaires, beaucoup d’entre nous. Certaines des nouvelles recrues nous connaissent énergétiquement depuis des vies antérieures. (Je vois l’intérieur d’un grand et beau vaisseau argenté. Les gens et les êtres sont de nombreuses races dans des uniformes de différentes couleurs. C’est une ville massive. Il y a des enfants, des jardins, des espaces de loisirs, des secteurs éducatifs). Nous sommes impatients d’enseigner. Nous sommes impatients d’interagir avec nos frères et sœurs bien-aimés qui ont été immergés, mais pas enchevêtrés au-delà du voile de l’oubli. Tous les reptiliens n’ont pas perdu leur chemin, et les êtres ascensionnés, les illuminés qui se sont libérés de l’obscurité et ont embrassé la lumière sont d’une aide précieuse. Ce n’est pas parce que certains humains sont tombés dans l’obscurité que l’humanité doit être abandonnée. L’humanité est en train de séparer l’huile et l’eau de son monde, c’est pourquoi nous vous avons montré cette analogie. Les vibrations attirent. L’énergie attire. Le semblable attire le semblable. Par conséquent, être dans la joie et la légèreté est un grand avantage pour vous, car vous attirerez plus de la même chose.
Je suis Tinirol, l’un de ceux qui se sont détachés pour déclarer sa souveraineté. (Je vois un visage reptilien avec des marques noires et rouges, vêtu de blanc. Il est massif et j’ai hésité à discuter avec lui, mais comme il fait partie de cette flotte ascensionnée et que je peux voir qu’il est entouré de lumière, je permets la connexion). Merci, Galaxygirl. Je suis Tinirol. Les reptiliens ont été contrôlés par l’IA et manipulés énergétiquement dans une large mesure. Les subalternes travaillent dans la peur et la brume constantes. Les plus hauts placés sur Terre ont permis à l’IA de se croiser avec les plus faibles de sorte qu’ils sont presque mécaniquement contrôlés. Notre libre arbitre n’était pas connu pour beaucoup d’entre nous. Oui, certains aiment abuser de l’humanité, mais beaucoup étaient piégés dans le système. Je me suis libéré. J’ai revendiqué ma lumière comme une fractale du grand tout. Je vois que c’est un enseignement difficile. Il était difficile pour moi de rester dans un système de débauche, de douleur et d’abus. Nous n’avons pas besoin de nous concentrer sur cela. Je permets que ma présence soit connue, car vous rencontrerez également des êtres ascensionnés de la ligne de temps supérieure de nombreuses races et cela sera plus dans le flux de votre éveil si cette pensée est semée. La lumière vient pour tous, mais tous ne l’acceptent pas. Acceptez la lumière. La guérison sera profonde. Beaucoup ne voudront pas guérir. Beaucoup de mes frères et sœurs s’évaporeront quand la lumière viendra, car c’est leur choix et la stratégie de sortie de leur âme. Ma stratégie a été de choisir la lumière, de choisir la profonde douleur de la guérison afin de pouvoir être libérée. Je vous offre mon amour, en tant que reptilien guéri, et je tends les bras en signe de gratitude et de service à l’ensemble, à Gaia. Moi aussi, j’aime Gaia. Le problème est que de nombreuses races ont été impliquées dans ce projet et ont revendiqué la propriété de la planète. Elles ont oublié le libre arbitre de Gaïa. Sa voix est entendue et son libre arbitre ne sera plus violé, tout comme la voix de l’humanité est entendue, c’est pourquoi tant de semences d’étoiles sont venues pour guérir les deux aspects de ce projet. Il ne s’agit pas seulement de libérer l’espèce humaine. C’est la libération de ce secteur, de la guérison de Gaia et de sa renaissance. Heureusement, cela signifie que nous aurons tous une chance de renaître énergétiquement, car la vague de lumière dont on parle depuis longtemps est en route. Je suis Tinirol. J’apprécie tout ce que vous faites pour Gaia et encore une fois, je vous tends les mains pour vous servir et servir la lumière.
Nous sommes la Flotte Interstellaire du Commandement Galactique. Notre groupement est issu de nombreux systèmes stellaires. (Je vois beaucoup de beaux Pléiadiens, Andromédans, Siriens et d’autres êtres que je ne reconnais pas. Ils me font signe et me sourient). Nous sommes unis dans notre petite flotte et nous souhaitons que cette énergie d’unification se déverse à travers nos mots et à travers votre absorption de ceux-ci. L’intégration et l’unité sont ce qui est nécessaire maintenant dans cette recette pour la guérison de Gaia. Nous avons guéri de nos guerres galactiques. Nous avons tous nos propres histoires de guérison à travers la douleur et le choix de croire en l’espoir. Nous voyons beaucoup d’espoir pour Gaia, car sa guérison est proche. Envoyez-lui ces mots de guérison, ces fréquences de lumière. Nous représentons l’équilibre entre le tout et le peu. Vous représentez vos propres familles d’étoiles avec votre incarnation physique sur Gaia. Énergétiquement, comme des millions de points de lumière, ce secteur revient à l’harmonie. Ressentez l’harmonie autour de vous et, lorsque vous la cherchez, cherchez en vous, car c’est là que vous la trouverez. Le travail d’équilibre intérieur est un travail lorsqu’il est incarné dans un royaume de dimension inférieure, car vous ne le voyez pas. Vous ne le ressentez pas. Ce n’est pas facile. Mais cela en vaut la peine. Car vous êtes là pour découvrir la plénitude de la Source, l’unité intérieure et la lumière qui imprègne. Nous voyons l’éclair de lumière. Nous voyons ce qui va se passer. Nous attendons avec impatience, mais nous voulons aussi que vous sachiez et compreniez que ce que vous vivez en ce moment est tout aussi excitant que le flash. Ne l’attendez pas. Créez-le maintenant en le tirant vers vous. Tirez-la vers vous et entourez-vous de l’éclat de la lumière. Nous dirons la lumière christique pour vous, pour votre Christ avec ce concept qui vous est familier. Dans nos systèmes stellaires, nous avons d’autres mots pour désigner la lumière, car nous avons eu d’autres enseignants, d’autres expériences, mais c’est toute la lumière de la Source qui compte en définitive. Soyez ces lumières brûlantes. Nous voyons que vous l’êtes.
Nous sommes la flotte interstellaire du Commandement Galactique. C’est moi Ashania qui parle. (Je vois une jeune femme qui semble à moitié aquatique et qui est mince et bleue avec de nombreux jolis tentacules sarcelles et indigo sur sa tête comme des cheveux. Elle a d’énormes yeux violets et un grand sourire). C’est tellement excitant pour moi ! J’ai toujours voulu m’adresser aux graines d’étoiles de Gaia ! Nous vous aimons tellement ! Nous prions pour vous, nous vous envoyons notre amour et notre lumière, vous êtes tellement aimés ! Merci de me permettre de venir aujourd’hui, c’est l’un des plus grands honneurs de ma vie. Je sers à travers les guérisons par hypnose. Je sers de nombreuses façons. J’envoie mes capacités d’immense amour, car c’est l’un de mes dons, m’a-t-on dit, et la guérison par hypnose est l’une des modalités que j’aime pratiquer. (Elle me montre des images de sandwichs et d’enfants jouant au ballon et une plage de sable clair). Beaucoup de bons moments sont à venir ! Ne perdez pas espoir ! Trouvez vos cadeaux et déballez-les. Le grand déballage est là. Nous vous aimons.
Je suis Renaldo. (Je vois un homme de petite taille avec une moustache s’avancer.) Nous vous montrons à quel point nous sommes différents, et pourtant nous sommes tous pareils. Nous vous montrons l’espoir pour votre avenir alors que vos différences se fondent en une seule. Vous avez tous été beaucoup de choses. De nombreux corps, de nombreux rôles, de nombreuses expériences. Le temps est venu de vous unir. De nettoyer votre mère planétaire, que nous aimons. Nous sommes ici parce que nous aimons Gaia et nous aimons l’humanité. Nous croyons en la bonté de l’humanité. Nous croyons que vous vous en souviendrez aussi. (Il s’incline et recule.)
Nous sommes la Flotte Interstellaire du Commandement Galactique et nous vous envoyons notre amour et notre lumière. Paix dans votre voyage. Paix.
**Canal : Galaxygirl
Source: https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique