par Yvan Poirier
Le Grand Événement est déjà accompli dans l’ultratemporalité, mais pas encore manifesté dans notre réalité linéaire. Plus le temps accélère, plus nous nous en approchons. Ceci signifie simplement que c’est nous qui approchons « transe-temporellement » de l’événement parce que nous renouons avec notre propre ULTRATEMPORALITÉ qui est déjà dans notre Coeur Vibral.
En fait, nous sommes beaucoup plus près de ce Grand Événement que l’on peut imaginer, mais nous en sommes encore séparés par l’illusion du temps, de l’espace et de quelques couches isolantes qui n’ont pas encore été résorbés en nous et à l’extérieur de nous. Toutefois, le processus d’absorption est exponentiel.
En lâchant prise nous commençons à le vivre, non pas dans la souffrance ou dans des peurs émotionnelles exagérées pi exacerbées, mais plus spécifiquement dans un détachement total des illusions de cette création éphémère.
Or, il ne faut jamais négliger ou oublier que nous sommes encore sous les influences de certaines forces empiriques qui continuent de se nourrir de nous lorsque nous sommes dans des émotions, des colères, des frustrations et plusieurs points de comparaisons dans le fait que nous râlons ou nous chialons sur tout et sur rien.
Ainsi, ces forces empiriques se gargarisent avec ces émotions qu’elles soient dans les plaisirs, dans la tristesse, dans mouvements de masse ou dans des souffrances et douleurs, mais aussi dans les changements climatiques qui représentent une certaine jauge vis-à-vis une colère collective qui se manifeste autant en nous que dans la société.
Donc, nous devons être de plus en plus conscients que lorsque nous sommes dans ces états, nous continuons d’alimenter ces plans de résistances en l’encontre de nos transcendances. Il nous reste qu’à être le plus possible attentif dans ces situations que nous ne pouvons contrôler, parce que ces manifestations proviennent de certaines couches isolantes ou zones d’ombre qui n’ont pas encore été dissoutes en nous.
C’est donc dire que ce n’est pas nous en tant qu’Être de Lumière qui désire ou qui veut agir de la sorte, mais bien les manigances subtiles de la personne/ego et de son mental qui œuvrent à contre-courant afin de nous autosaboter. Je vous rappelle que la personne/ego, le mental et notre histoire ne sont pas nous, mais bien une création de l’éphémère dans une pièce de théâtre qui oeuvre contre le retour à l’Éternité.
Plusieurs théories sont avancées à propos d’une date possible en vue de la manifestation de ce Grand Événement. Il s’agit en l’occurrence de la fin des six (6) cycles de 52 000 années dont l’équation totale était de 320 000 années d’enfermement. Ainsi, l’Injonction émise par l’Intelligence de la Lumière au sein de la Source Centrale signale que la fin de l’illusion est désormais arrivée dans tout le Système Solaire.
Il n’y a personne, même pas une Entité de la Lumière ou de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, qui est en mesure de donner la date précise de ce Grand Événement cosmique. La décision vient de la spontanéité de l’Esprit de l’Intelligence de la Lumière Authentique. Qui plus est, cet Événement va créer une métamorphose systémique complète de la vie carbonée au sein des univers, des multivers, des mondes, des plans et des dimensions unifiés et désunifiés.
Nos pensées ou nos actions positives ou négatives n’ont aucune influence face à cette manifestation. Cet Événement se produira à un moment où personne ne s’y attendra, comme un effet de surprise spontané où la Lumière Authentique jouera ce rôle de libération de l’éphémère qui sera littéralement dissous devant l’écran de notre conscience. Ainsi, nous pouvons parler d’un Flash Solaire qui se mettra en branle afin de nous libérer de certaines couches de résistances qui nous empêchaient de nous relier à ce QUI nous sommes éternellement.
Hélas, c’est la peur qui retarde la démonstration évidente de l’Amour Indicible qui nous est révélé par la Lumière Authentique. Toutefois, personne ne peut empêcher la manifestation cosmologique du processus qui sera enclenché. L’Intelligence de la Lumière jauge la vibration et la résonance de chacun d’entre nous afin de nous aider à nous abandonner sans résistance, de nous déprogrammer de nos appréhensions, de nos doutes et de nos peurs. Plus nous résistons à l’arrivée imminente de ce Grand Événement, plus il est retardé dans notre temps linéaire.
Ainsi, personne ne peut vérifier d’aucune manière à quel moment cette manifestation aura lieu. Cela peut être maintenant, dans une minute, une journée, un mois ou une année, personne ne peut définitivement l’annoncer. L’Intelligence de la Lumière se charge de nous préparer et de nous aligner pour sa venue et agit en fonction de l’ouverture de nos consciences. Elle s’assure que tout se fasse en douceur en chacun de nous.
Avec toute ma Résonance AGAPÈ!
Au cours du prochain séminaire LE PARDON QUANTIQUE avec Yvan Poirier, vous comprendrez pourquoi les idées de séparation d’un système de pensée privé doivent disparaître de votre esprit à jamais. Avec celles-ci disparaîtront également les idées du monde faux et du monde réel. C’est alors que vous vous rendrez compte que vous avez toujours été au Ciel sans le savoir.