par Dr Schavi M. Ali
Selon l’observatoire géophysique Sodankyla de l’université d’Oulu en Finlande, les ondes cosmiques (également appelées « rayons ») provenant de l’extérieur de notre système solaire et qui perturbent le noyau interne et le champ externe de la Terre/Gaïa ont diminué en raison de la baisse du nombre de neutrons au cours des deux dernières années.
Cela se produit lorsque de forts vents solaires et des éjections de masse coronale (CME) balaient notre galaxie en provenance du Soleil, empêchant les rayons (ou « ondes ») de pénétrer dans les différentes sphères de notre planète (ionosphère, stratosphère, atmosphère, etc.).
Les clics sur les publicités nous maintiennent en vie 😊
Pensez à la métaphore simple d’un aspirateur qui aspire les débris en lui.
Ces débris ne peuvent pas continuer à se trouver sur le sol de la pièce qui vient d’être aspirée.
Si un jeune entre soudainement dans la pièce par une porte ouverte en apportant d’autres débris sur ses chaussures ou ses bottes, l’aspirateur est là pour les enlever.
Le balayage cosmique
Une autre métaphore simple est celle d’un fournisseur régulier de services d’entretien de pelouse qui coupe l’herbe chaque semaine pour éviter la prolifération.
Ce sont de petits exemples sur le plan matériel qui expliquent comment des situations cosmiques plus importantes – dans ce cas, les rayons cosmiques – sont « aspirés » de notre « maison galactique ».
Il existe toutefois une différence entre les rayons cosmiques provenant du Soleil de notre galaxie via le Grand Soleil Central – autoroute de la LUMIÈRE – et ceux provenant d’au-delà de notre galaxie.
Le Soleil de notre galaxie (« Voie lactée ») est une porte des étoiles multidimensionnelle qui transmet des impulsions d’énergie du Grand Soleil Central à la Terre/Gaia.
Le champ électromagnétique (bouclier de protection) de notre planète ayant été épuisé, il était plus facile pour les rayons gamma de pénétrer sur notre planète.
Les éruptions solaires photoniques et les CME sont facilement gérées par la cristallisation croissante de notre ADN et l’élévation de la conscience collective.
En fait, toutes les planètes sont en train d’être améliorées et recalibrées.
Elles deviennent de plus en plus lumineuses et leurs champs électromagnétiques sont de plus en plus forts.
Même les astéroïdes et les comètes des étoiles forment une sorte de nuage autour de « Sagittarius A » – le trou noir qui se trouve au centre de notre galaxie à environ 27 ou 28 degrés.
La LUMIÈRE s’échappe de ce trou noir alors que l’action habituelle d’un tel phénomène est d’aspirer tout ce qui se trouve à proximité, comme un aspirateur qui retire les débris, comme nous l’avons vu plus haut.
Toutefois, dans le cas présent, la LUMIÈRE déferle vers l’extérieur avec un afflux divin de force vitale.
Cette LUMIÈRE balaie également le rayonnement cosmique à haute fréquence des ions positifs qui sèment la confusion dans le vaisseau physique, entraînant des conditions extrêmes telles que la dépression profonde, l’anxiété et une foule d’autres dysharmonies.
D’autre part, les ions négatifs ont une fréquence vibratoire harmonieuse, et leurs énergies de bas niveau sont capables d’être plus facilement manipulées par le corps humain, l’esprit et les émotions.
Ce processus aide l’humanité à devenir PHOTONIQUE, et il s’accompagne de « symptômes d’activation de la lumière ».
Ainsi, nous ne devons pas confondre la symptomatologie physique, mentale et émotionnelle difficile provenant de sources dysharmoniques avec l’action sacrée du balayage cosmique des éruptions et des CME qui éliminent les « débris de rayons cosmiques ».
Il a été proclamé par de nombreux scientifiques spirituels qu’il y a plus de 100 millions de planètes comme la Terre/Gaia dans la Voie lactée.
Certains des êtres sur ces planètes ont des capacités spirituelles supérieures.
Cependant, ces êtres supérieurs ne sont pas autorisés à interférer avec l’histoire, la situation actuelle ou les événements futurs de la Terre/Gaia jusqu’à ce qu’une masse critique de personnes soit prête à s’élever.
Les bas niveaux de conscience peuvent littéralement orchestrer des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, des tsunamis, des inondations, des ouragans, des incendies, etc. De tels événements sont connus sous le nom de « Pralaya » en sanskrit, qui se traduit par « Lutte », et ils précèdent un grand éveil de la conscience. Ceci se produit dans les phases finales de l’ère « Kali Yuga » ou « Âge du Chaos ».
À partir du 21 décembre 2020, lorsque Jupiter et Saturne se sont réunis en Verseau dans le zodiaque tropical et en Capricorne dans le zodiaque sidéral – comme cela a été discuté auparavant – cela a été une invitation à un transfert de conscience vers des états de conscience supérieurs.
Un pourcentage plus important de l’humanité pose maintenant des questions sur les situations terrestres actuelles, sur les enseignements anciens, sur la guérison naturelle et sur les principes spirituels.
Il y a sans aucun doute une accélération de l’élévation de la conscience, à l’instar des coureurs olympiques qui courent sur une piste, sautent des haies ou donnent des bâtons à leurs coéquipiers qui continuent ensuite à courir vers la ligne d’arrivée pour gagner la médaille d’or. Nous courons vers le « Nouvel Âge d’Or » qui, comme nous l’avons vu précédemment, prendra du temps pour s’actualiser dans sa véritable arrivée. Cependant, chaque pas que nous faisons nous rapproche de l' »Or ».
Des êtres supérieurs sont maintenant nos coéquipiers.
La récente ascension de « Sirius » nous « entraîne ». Le « Sagittarius A » nous donne un « rafraîchissement » continu de LUMIÈRE.
La SOURCE est le « lieu » divin de notre illumination.
Nous devons maintenant nous considérer à la fois comme des « PORTEURS DE LUMIÈRE » et comme des « GUERREURS DE LUMIÈRE ».
Il y a des tentatives de la part d’autres êtres du royaume terrestre et au-delà qui ne soutiennent pas l’élévation de la conscience collective.
Ces êtres ne croient pas en une SOURCE DIVINE.
Il est étonnant de constater qu’ils ne peuvent pas comprendre comment « quelque chose » d’autre qu’eux-mêmes maintient les planètes à un niveau plus élevé, maintient les planètes dans une rotation spécifique, maintient la force de vie florissante, fait naître diverses espèces de la même espèce, et tous les autres aspects de ce que nous appelons la « CREATION » à continuer.
Il y a encore beaucoup de place pour que les gens embrassent la LUMIÈRE.
Il est encore possible de « s’inscrire » aux OLYMPIQUES DE LA LUMIÈRE.
La « formation » se fait dans la prière, la méditation et l’étude.
Le « balayage cosmique » assure également notre « entraînement musculaire ».
Un « photon », c’est la LUMIÈRE.
Notre « médaille d’or » est de devenir plus « PHOTONIQUE ». Entendez-vous les acclamations de nos frères et sœurs galactiques alors que nous nous élançons sur la « PISTE DE LA LUMIÈRE » ?
Source: https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique