Les Anges transmis par Ann Albers
Vous êtes les souverains d’un royaume. Chacun d’entre vous est souverain sur le destin de trillions de cellules individuelles qui vivent et respirent, mangent, digèrent, métabolisent et créent en vous. Prenez un moment et voyez si vous pouvez imaginer les vastes populations de petits êtres minuscules qui composent le corps que vous habitez. Imaginez qu’ils travaillent ensemble, qu’ils se signalent les uns aux autres, qu’ils absorbent des nutriments à travers leurs membranes et qu’ils rejettent des déchets. Imaginez les travailleurs transportant les nutriments dans la circulation sanguine. Imaginez les messagers du système nerveux transportant les conseils à chaque cellule.
Imaginez les communautés de cellules travaillant ensemble qui composent votre cœur qui bat. Imaginez les royaumes de cellules à l’intérieur de chacun de vos poumons. Lorsque vous avez une égratignure, les premiers intervenants s’activent immédiatement pour la réparer. Lorsque vous vous cognez l’orteil, tout le système est alerté, contrôlant le flux sanguin et signalant le besoin de réparation.
Vous, l’âme, vivez au sein des royaumes et des communautés de ces minuscules êtres vivants. Vous, l’âme, habitez chacun d’eux avec votre champ énergétique, aussi sûrement que Dieu vous habite. Vous seuls, très chers, avec votre libre arbitre, déterminez si ces royaumes reçoivent l’amour, l’énergie et les ressources dont ils ont besoin – en partie avec vos choix de nourriture et d’environnement, en partie avec vos choix d’exposition, mais de manière beaucoup plus puissante avec votre choix de vibration.
Imaginez un instant que lorsque vous êtes en paix, reconnaissant, aimant, ou même simplement dans un état de contentement, vous êtes ouvert. Vous êtes ouvert à l’énergie divine qui se déverse à travers vous. Elle vous pénètre et pénètre chaque cellule de votre corps. Vos cellules sont toujours ouvertes à la lumière, affamées de lumière, ayant besoin de lumière pour fonctionner comme elles ont été conçues. En vous permettant d’être en paix, vous permettez à la rivière même de la vie de se déverser dans vos cellules, les vivifiant, vous accordant une immunité spirituelle qui renforce également votre immunité biologique.
Lorsque vous vous coupez de la Source par la peur, la colère, la jalousie ou d’autres vibrations inférieures, vous limitez le flux de nourriture vivifiante qui informe et crée chaque cellule, tout comme vous limitez le flux de lumière vivifiante qui vous informe et vous crée !
Donc, pour le bien des royaumes intérieurs – ceux qui vous donnent votre vie terrestre – soyez gentils avec vous-mêmes. Pensez à vous comme à un souverain bienveillant. Votre travail consiste à laisser entrer la lumière, à vous concentrer sur les pensées les plus gentilles et les plus réconfortantes que vous pouvez, et à prendre soin de vous d’une manière qui ressemble à de l’amour. Dans ces espaces, vous permettez aux flots de lumière d’inonder, d’informer et d’insuffler la vie dans les royaumes de cellules à l’intérieur.
Vous ne devez pas craindre le monde extérieur, chers amis. Vous devez seulement être ouverts au flux de la lumière divine. Permettez à cet amour de rendre toutes les choses justes dans votre vie, à la fois au niveau macroscopique et microscopique. Prenez le temps chaque jour de respirer, de vous concentrer sur quelque chose ou quelqu’un que vous aimez, et laissez cette lumière vous traverser. Ensuite, voyez si vous pouvez ressentir l’amour de vos cellules pour vous en retour. Sentez leur force vitale et leur désir de santé et de bonheur. Sentez leur volonté de s’adapter constamment à des conditions changeantes. Vos cellules vous aiment, très chers, aussi sûrement que vous aimez le Divin. Car vous êtes en effet faits à l’image et à la ressemblance du Divin – des âmes dans le « corps » du Divin, aussi sûrement que vos cellules composent le corps que vous appelez « Vous ».
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les Anges
Version originale anglaise: https://www.visionsofheaven.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique