Ce que les Guides pour l’Évolution planétaire aimeraient que vous sachiez via le Soi-divin d’Arwen de LA REAULT
À vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,
Lorsque vous avez l’impression de vous trouver au fond des impasses dans lesquelles les conditionnements de la matrice vous auront invariablement plongés, vous n’avez plus qu’une seule solution : faire marche arrière, refaire le chemin à l’envers pour revenir au point d’intersection où vous aviez quitté la Voie, faisant l’option d’un embranchement qui ne convient plus.
Le mental interprète toujours les situations de la densité selon les programmations reçues et acceptées pour vraies, afin de s’inscrire dans les cadres extérieurs à la Conscience divine. En ce sens, le mental constitue le moteur des événements extérieurs s’accordant à la densité terrestre.
L’aspect raisonné, la disposition intellectuelle du cerveau, de l’ego, doit être rééduqué. Le mental doit être redirigé vers une pensée élaguée, libre, celle de la Conscience. Ainsi la Conscience se révèle l’Essence qui nourrit le moteur (la pensée éduquée, le mental supérieur), et qui par conséquent, produit la substance vibratoire créant les contextes à vivre en fréquence élevée.
Vous seuls pouvez contrôler votre mental, la qualité de vos pensées. À votre avis, qui pense en vous ? Croyez-vous vraiment que ce soit votre cerveau ? Non bien sûr, le Soi supérieur pense, c’est-à-dire votre Être de pure vibration ! Mais le soi inférieur (l’ego, le cerveau, la personnalité tridimensionnelle) traduit, sous forme d’émotions et de ressentis, en fonction de son registre de culture et de programmations, en fonction également de l’anamnèse qu’il fait sur chaque situation (rappel des chocs anciens se rapportant aux faits, les conclusions qui en ont résulté, etc.), puis, vient la mise en mots ou en images….
Donc vous seuls, grâce à votre discernement spirituel et à votre élévation vibratoire, pouvez requalifier vos pensées. Vous seuls, lorsque vous êtes prêts à changer votre analyse intellectuelle, pouvez demander l’aide de votre équipe céleste afin de transmuter l’énergie involutive matérialisée en inconfort, pour la remplacer par le regard du Créateur, le regard de la Vérité, et non plus celui que vous avez appris à porter sur les circonstances dans l’hologramme matriciel. Il vous appartient de renvoyer à la Source tout ce qui se rapporte à l’ancien paradigme, et que vous n’avez plus à porter ou à « penser » sur ce modèle.
Ainsi, vous enlevez, une par une, chaque bandelette qui emprisonnait la justesse de votre pensée, comme on ôte avec précautions, les bandelettes qui protègent les momies.
Précisément en cette période, l’énergie sombre fait résurgence dans vos lignes de temps. La Lumière elle, balaie tous les domaines et tous les détails qui sont demeurés enfouis dans des poches profondes de votre inconscient, dans le but de faire dégorger le fourvoiement, les traces de conditionnement et de maltraitances à tous les niveaux.
Vous avez parfois le sentiment que tout est remisé en attente interminable, ramassé comme on rassemble un tas de poussière dans le coin d’une pièce, excepté le fait que là, il s’agit d’un plan temporel de votre vie. Tout semble stagner ou menace de s’aggraver, alors que vous attendez des solutions magiques et spectaculaires. Certains d’entre vous ont la sensation d’être oubliés, livrés à eux-mêmes pour gérer des problématiques lancinantes et récurrentes, en vue du traitement desquelles personne ne se rend disponible ou suffisamment compétent. Un peu comme si la matrice vous plaçait une ultime fois devant les faits accomplis, vous laissant dans l’impuissance et l’incompréhension de ce qui vous arrive, comme s’il vous fallait sans cesse croire en une fatalité oppressante, difficilement contournable.
Vous êtes poussés dans vos retranchements afin de vous obliger à définitivement présider à l’instauration de meilleurs choix (individuels et collectifs), c’est-à-dire réformer vos postulats en convertissant vos habitudes de raisonnement dans vos champs d’action.
C’est le manque profond de Confiance, de Reconnaissance en votre Puissance divine innée, manque d’Amour pour vous-même qui refoule vos potentiels créatifs pour la manifestation. Dès lors que vous Reconnaissez le Flux divin en vous, dès lors que vous admettez Être une cellule particulière du Corps divin tout entier, vous ne pouvez que vous Aimez vous-même tel que Dieu s’Aime et vous Aime, car il ne peut en être autrement.
Vous honorez alors la présence de la Conscience universelle en vous, comme en tout Être, incluant ceux qui sont impliqués dans vos contextes douloureux. De la sorte, vous comprenez que l’extérieur ne peut rien pour vous. Il vous faut TOUT abandonner à la Création, Laquelle à travers le Passage sacré que vous lui aurez ouvert, guidera vos faits et gestes vers la dissolution des distorsions et l’avènement de votre Réalisation en Pleine Conscience (selon le timing divin, et rappelons très Chers, que celui-ci est différent du vôtre).
Vous êtes conduits de telle manière que vous en arriviez à la certitude d’être toujours en parfaite Sécurité dans l’Amour de Dieu, quelle que soit l’apparence des circonstances. Tout est toujours sous Préséance divine, dans un Ordre qui dépasse et échappe à l’entendement humain, mais qui vous sert quoi qu’il advienne en Œuvrant pour le mieux de vos intérêts.
Le Véritable Équilibre dans la Félicité est de concevoir naturellement que vous Êtes la Lumière en incarnation, unie à la Source, avec le Tout.
Tous les autres êtres sont de même, des cellules du corps Divin, elles aussi unies comme vous et avec vous dans la Lumière de la Source éternelle infinie.
Pour l’instant, dans la vie de beaucoup, les choses semblent comme en suspens, figées… Rien ne s’aggrave, mais rien ne s’arrange non plus, en tous cas, pas de la façon dont la part humaine le souhaiterait… Il apparaît même que quoi que vous entrepreniez pour solutionner certaines situations indésirables, rien ne change tout à fait. Vous avez juste l’impression de déplacer les meubles, sans pouvoir transformer le décor tout entier…
En termes symboliques, cela indique que la mer s’est retirée très en profondeur, tel le signe avant-coureur précédant toujours un tsunami !
Dans son retrait, la vague a ramassé tout ce qui n’a plus lieu d’être. C’est l’Énergie qui opère la transmutation, c’est pourquoi la compréhension humaine se sent impuissante et que plus rien ne bouge dans la matière. Lorsque le tsunami déferlera, il détruira tout ce qui n’est plus en accord avec la Lumière et la pureté du Cœur, et ressuscitera pour l’aligner dans la Gloire divine, tout ce qui se sera laissé porter par le Flux de l’Amour, jusque dans un niveau vibratoire de Conscience plus élevée.
Tout dépend de l’attitude de chacun, rien n’est imposé. Certes, le processus ascensionnel est enclenché pour tous, mais l’avènement du tsunami salvateur est soumis à la qualité de la préparation et de la disposition de l’humanité pour l’accueillir et l’intégrer.
Ainsi lorsque vous n’êtes pas en accord avec votre existence ou lorsque vous vous ressentez comme incertains, déstabilisés, immobilisés ou retenus dans vos projets, comprenez que seul l’aspect humain est encore attaché à des perceptions et des conceptions inférieures de la conscience matricielle. Il est donc inutile de s’enfoncer dans l’erreur en forçant le train ou en appliquant les vieux principes de la rationalité traditionnelle, pour tenter d’obtenir quand même un résultat tridimensionnel.
La liberté du créateur en vous-mêmes sous-entend et implique que vous sachiez vous comporter comme le Créateur, avec l’esprit du Créateur ! C’est-à-dire que vous soyez assez souples pour abandonner vos petites prérogatives humaines à la Puissance d’Amour infini et à la Connaissance du Créateur. L’Esprit de Dieu est votre Flamme innée, celle qui vous élève au rang d’une Énergie de Lumière dans la forme incarnée.
Soyez prêts à réformer ce qui vous apparente encore aux raisonnements grossiers de votre histoire. Laissez-vous fusionner avec votre Être supérieur, les buts de votre Âme.
La véritable raison de vos tourments ou de vos blocages actuels provient du fait que trop de personnes ignorent ou carrément réfutent leur lien originel, et pourtant indéfectible, à la Source. Dieu n’est pas ou plus du tout Présent dans vos vies, dans vos agissements, dans vos intentions, ni dans vos Cœurs. Le prétexte d’appartenir à une religion vous éloigne encore davantage de la Vérité du Créateur et vous prive de la Félicité d’entrer en profonde Connexion avec Lui.
Cependant, dès lors que vous vous fondez en Lui, corps et Âme, sans rien retenir par votre volonté mentale mutilée, Dieu vous offre son tsunami d’Amour et de Lumière. Vous vous reconnaissez mutuellement l’un en l’autre, et la magie miraculeuse opère dans tous les domaines de votre vie dans ses formes magnifiées !
Il y a dans votre vie, un grand nombre de circonstances, pour ne pas dire toutes, qui nécessite l’assistance de la Conscience universelle Source. L’invoquer, se préparer à La recevoir, et s’en imprégner totalement est votre Droit Essentiel. Réclamez votre Héritage divin !
Vous êtes en train d’être ressuscités ! Vous renaissez à vous-mêmes. Alors, observez ces manifestations du nouveau qui s’installe. Certes, le processus de réordonnancement n’est pas toujours agréable ou confortable. Votre corps transforme sa vibration dense, il la convertit en la vibration du cristal… La Lumière désincarcère toutes les incrustations d’énergies mal qualifiées, là où le mental et les injonctions de la matrice les avaient enkystées. On peut concevoir en effet, que des douleurs, des sensations et circonstances déstabilisantes apparaissent. Votre état est en pleine mutation, vous entrez dans les premiers paliers des dimensions supérieures. Il faut commencer à vous acclimater à tout ce qui les compose et n’a rien à voir avec ce que vous avez toujours connu et pratiqué.
Demandez à vos Guides de vous montrer les choses telles que l’Amour veut que vous puissiez les voir. Demandez à savoir observer avec le regard du Créateur, ce que vous avez toujours perçu avec une réaction matricielle.
Interrogez-vous sur ce que vous pouvez libérer qui ne vous est plus utile, mais au contraire demeure parasitaire ou bloquant. De même, formulez des projets correspondants à ce que vous voulez qui soit désormais.
Cette période vous oblige à regarder en face ce qui sort et se défait pour revêtir d’autres formes. Votre vibration augmente, nécessairement les formes que vous attirez et créez, seront de nature et d’aspect plus élevé.
Dès qu’une tension apparaît, immédiatement repérez ce que l’ego continue de vouloir soutenir. Cela vous indiquera que l’origine de votre inquiétude appartient au registre de la densité. Elle se tient à l’extérieur, elle relève du passé. Ne permettez pas que les multiples enveloppes de l’illusion poursuivent leur travail de sape et de désorientation.
Vous êtes purifiés des déliquescences qu’avaient produites les principes de vie en dimensions involutives.
Bientôt, si vous y mettez du vôtre, il n’y aura plus de résistance ou de conflit d’intérêts entre votre personnalité et votre Soi-supérieur. Votre Expression reflétera exactement la Lumière qui vous anime, telle que le Créateur l’a conçue.
N’hésitez jamais à faire appel à notre Aide pour que la Lumière et l’Amour déferlent sur vous instantanément. Libérez-vous de l’idée fastidieuse ou du poids de vous croire obligés d’avoir à tout gérer seuls, n’ayant pour toute assistance que celle de votre mental, de vos mauvais souvenirs ou de vos savoirs tridimensionnels limitants et accablés.
Vos déconvenues font partie des mécanismes de l’apprentissage, ce ne sont pas des fautes, des empêchements ou des échecs.
Vous êtes multidimensionnels, à ce titre, vous disposez de mille facultés encore à éclore, pour vivre des réalités extraordinaires que vous qualifiez aujourd’hui de farfelues, d’impossibles ou dignes de la science-fiction.
Lorsque vous aurez réellement découvert en vous la Puissance de l’Amour, la Puissance de la Lumière et surtout la Puissance de votre Être supérieur, capable d’interférer sur n’importe quelle situation de la vie sur Terre, vous verrez comme douce et simple est l’existence reliée à la Source.
Pour l’instant, soyez déterminés à dissoudre vos peurs, elles sont dues au fait que vous n’accordez pas suffisamment d’importance ni de reconnaissance à celui ou celle que vous ÊTES.
La transmutation de l’involutif au Céleste s’accélère ! Tout en vous et autour de vous se réinforme, se redispose, se réétalonne selon le gabarit des fréquences supérieures. Cela arrivera peut-être pour vous, comme la démonstration bizarre, flagrante, ou plus violente de la manière dont vous aviez jusqu’ici géré vos vies, en accord avec les anciens principes. Une fois la prise de conscience accomplie, vous pourrez vous recalibrer individuellement sur votre Soi-divin, ce qui nécessairement, impactera positivement la réalité collective.
N’oubliez jamais qu’en vous, au plus profond de vous, réside la Paix du Créateur. Chaque fois que vous vous tournez vers la Source de toute chose, à l’origine de toute chose, une vague de Paix et d’Harmonie intérieure vous est adressée instantanément afin de vous donner la force de transformer vos peurs en la Paix du Créateur. Ceci s’inscrit au nombre des principaux accords que chacun conclut avec le Céleste, par le contrat d’Âme vous acceptez avant de naître.
Quelles que soient les circonstances, et notamment lorsque celles-ci sont défavorables, votre capacité à vous replacer dans votre centre de Paix intérieure apporte invariablement la solution à toute problématique. L’Harmonie du Créateur se répand sur le sujet ou le contexte concerné, et vous place hors de toute idée, ressenti ou sentiment de séparation.
Les Nouvelles formes de pensée et d’existence s’affirment de plus en plus aujourd’hui sur Gaïa, car l’expansion de vos Êtres dans les nouvelles dimensions, a rendu possible cette métamorphose de la Conscience individuelle et collective.
Le but de chaque Âme qui se réincarne vise à transfigurer les anciens programmes de l’ignorance et de la vulnérabilité qui s’ensuit, à sombrer dans les pièges du contrôle par des énergies inférieures.
C’est en vous souvenant de votre Pouvoir créateur inné que vous ensemencez l’humanité tout entière. Sachez bien que vous Êtes déjà tout ce que vous vous évertuez à vouloir devenir, car Créateurs, vous l’Êtes par Essence. Il vous suffit de le Reconnaître et de le proclamer comme le Maître que vous Êtes tous, au lieu de vous estimer novices, impuissants ou condamnés à la résignation.
Aussitôt que vous vous rappelez cela, vous Êtes dans la Réalité du Maître ascensionné. Il vous reste à vous accorder à cette Vérité et à autoriser qu’Elle se manifeste en tout ce que vous exprimez.
Souvenez-vous qu’à tout instant, vous avez le loisir de dépasser ce que vos sens vous indiquent dans la réalité matricielle. Car c’est cette anamorphose de la densité qui vous empêche le plus souvent, d’entrer de plain-pied dans la Conscience universelle en faisant abstraction des paramètres tridimensionnels du temps et de la forme, auxquels vous êtes habitués.
Vous êtes originellement reliés de façon naturelle à la Conscience de l’Unité, de la Paix, de l’Harmonie, de l’Excellence du Créateur. Vous êtes, nous le répétons, une cellule divine active, consciente de son rôle et de sa place dans le Corps divin infini. Vous Êtes tout l’Univers, telle la goutte d’eau de l’océan, est tout l’Océan en elle-même !
Vous êtes actuellement en train de vous réapproprier tout cet Héritage et tout ce que vous avez vécu auparavant, n’a strictement plus aucune importance ! Peu importe les efforts désespérés que vous avez fournis pour conjurer le sort de vos pauvres vies, ou pour améliorer en vain les formules terrestres qui soi-disant procurent le bonheur ! …. Tout cela, c’était avant ! Vous êtes propulsés désormais dans un Nouveau Système fréquentiel d’existence, dans de nouvelles vibrations d’Amour et de Vérité. A vous d’en prendre Conscience, de l’inscrire dans vos certitudes les plus profondes et de vous y accorder pleinement, afin de le manifester au monde. Nous vous Aimons infiniment et vous soutenons dans toutes vos actions.
Très Chers, beaucoup parmi vous se voient actuellement confrontés à de redoutables épreuves de vie qui mettent à mal, plus que les routines quotidiennes, mais bien les grandes lignes directrices qui jusqu’ici balisaient vos existences. Des événements douloureux surviennent, propulsant certains dans des lignes de temps violentes, brutales, vécues comme un séisme individuel.
Il s’agit comme nous vous l’avons souvent expliqué, d’une Force d’Amour qui plonge profondément en vous, afin d’en expulser les distorsions enkystées sous l’effet des conditionnements, ou les modes de pensée trop inféodés à la matrice, lesquels, à cause de votre méconnaissance de leur présence totalitaire en votre mental, ou à cause de votre obstination à vous accrocher à eux, continuaient de creuser des galeries parasitaires au plus profond de votre Être.
Nous avons bien dit que tout ce qui ne Sert pas l’Amour et poursuit son chemin dans l’obscurité, doit être transmuté ou disparaître. Lorsque vous avez souhaité rejoindre les rangs de la Lumière, il faut bien, pour déloger le sombre malgré vous, que survienne un véritable tsunami. De sorte que s’accomplisse de force ce que vous n’avez pas eu la possibilité de vivre de gré, en conscience.
C’est alors que « l’arbre » est renversé !… Afin que, selon un processus qui vous semble souvent paradoxal, vous puissiez enfin apercevoir les merveilles qui attendaient d’être découvertes sous la souche…
Certes la période d’abattage est rude. C’est ce que vous vivez de façon individuelle et collective. Cependant, contre toute attente, vous vous apercevez que seule cette épreuve pouvait vous conduire à la rencontre de personnes, de situations et de prises de conscience, que vous n’auriez pas pu imaginer sans ce chambardement radical. Les Voies divines sont impénétrables ! Les moyens et les manières que choisit le Divin pour vous approcher peuvent paraître étranges, illogiques à la personnalité mentale.
La Vérité se dévoile, Elle apparaît dans ses plus beaux atours ou ses subtilités les plus émouvantes, dès lors que le mur est effondré.
Toutefois, il est à déplorer que le plus souvent, les êtres arc-boutés à la forme, aux intérêts de la personnalité physique, se focalisent uniquement sur la perception du tumulte et de la peur ou de la colère que suscite en eux, le constat de la démolition. Ces personnes ne voient pas le retournement de la matrice tel un procédé salvateur, porteur de Vérité. Elles se concentrent sur la seule chose qu’on leur ait apprise et qu’elles connaissent : le refus de tout abandonner au Divin, le refus de discerner la Beauté ou le bien-fondé derrière l’horreur des apparences, le refus de recevoir les cadeaux de l’Univers dont elles ne se croient pas dignes, ou parce qu’on les a conditionnées en les persuadant qu’elles n’avaient pas le droit de recevoir. Ce sont effectivement, les conséquences des endoctrinements qui sévissent sous toutes les latitudes et brisent les enfances dans toutes les langues.
Lorsque la tempête fait rage, il vous faut pourtant lâcher, ne rien tenter de retenir, laisser partir ce qui vous quitte et qui hurle parfois pour trouver le chemin de la liberté !
Il faut, en d’autres termes, accepter de vous laisser Aimer, accepter que le Flux divin vous touche, ouvrir toutes les portes de votre Être à la réception de cet Amour infini, même s’Il passe par une forme qui vous paraît inconnue ou improbable. Oui, être capable en somme, d’ouvrir le passage jusqu’à votre Cœur, celui duquel vous aviez condamné l’accès, tant pour vous-même que pour tout autre.
Laissez votre corps s’exprimer comme un vaisseau vivant qui vous indique là où vous devez diffuser votre Lumière. Laissez-le vous porter à la hauteur vibratoire que vous souhaitez répandre sur le monde.
Abandonnez-vous à la Source, remettez-Lui toutes les clés, afin qu’Elle dirige toute votre vie, vos pensées, vos actes en cohérence, et qu’Elle préside à toutes les opportunités jalonnant votre Parcours d’Élévation.
Pour l’Amour de vous, il vous faut encore franchir quelques étapes, quelques paliers probablement inconfortables, mais vous le ferez parce qu’ils vous mènent à la Vue claire, à votre Vérité, Celle de la Source en votre Cœur.
Parmi vous, il y a ceux qui savent déjà, ceux qui ont compris que la véritable origine de vos malheurs provient essentiellement d’un manque d’Amour pour soi.
Le manque d’Amour, cela veut dire ne pas reconnaître ou avoir du mal à dire que l’on est Dieu, traversant l’expérience terrestre à travers une incarnation ! Ce qui revient à ne pas pouvoir apporter Son regard sur le monde, ne pas se comporter selon Ses Lois universelles, ne pas se sentir unis au Tout, Créateurs libres dans la Guidance sacrée…
Parmi vous, il y a aussi ceux qui ignorent ou qui refusent de savoir, par peur de transgresser les principes tridimensionnels limitants, dont on a martelé et pilonner leur croissance humaine.
Ceux-là bien sûr, encore entravés par le voile de l’oubli, persuadés de leur petitesse et de leur impuissance, cultivent la lutte pour leur survie imaginaire, un combat désespéré sans fin, s’effilochant souvent dans la résignation, le fatalisme et la passivité.
Ceux qui ont réalisé que leur passage sur Terre n’avait pas du tout la finalité apprise, ceux qui se sont souvenu des véritables enjeux de leur venue dans le monde, commencent à discerner de plus en plus distinctement, la machinerie extraordinaire, présidant aux épreuves de l’ici-bas, laquelle projette en permanence des situations, des modes de pensée et d’action, ayant l’air parfaitement réels et palpables, tandis qu’ils ne sont que simulations sur l’hologramme matriciel, relayées par l’acceptation du mental humain (les croyances, les certitudes issues des cultures imposées).
Ceux qui restent accrochés à la perception linéaire, ceux qui s’interdisent d’observer au-delà de la conscience rationnelle terrestre, ne peuvent avoir accès à ce décryptage.
Certes, vous vivez dans la densité, certes, vous avez le sentiment indéniable d’une confrontation concrète avec les événements de votre existence. Toutefois l’illusion à la fois réside et s’appuie sur le fait que vous ne savez pas regarder au-delà de ce que vous décrétez comme réel.
Personne ne nie l’existence tangible de la vie sur Terre. En revanche, c’est votre raisonnement qui est remis en cause, votre manière de composer avec la vie, votre rapport aux autres et aux circonstances…
Le surnaturel vous effraie parce que vous ne le contrôlez pas et parce qu’il ne correspond pas à vos versions étriquées de la vie, comme celle de vous-mêmes.
Le surnaturel vous conduit à reconnaître l’évidence de votre infinité, ce qui est antagoniste à la conscience matricielle que vous souhaitez tant conserver…
Vous oubliez alors que vos déboires prennent leur source dans la distanciation que vous entretenez avec votre Divinité. Tel vous pensez, tel vous vous comportez, consciemment ou inconsciemment, et tel le monde extérieur vous reflète. Si vous étiez tout Amour, vous le verriez de même partout alentour, également chez chacun de ceux que vous jugez encore et que vous condamnez d’une certaine manière. Vous frappez, vous rançonnez, vous pénalisez… À quoi bon donner des coups d’épée dans l’eau si ce n’est pour faire rejaillir l’eau sur vous-mêmes ?
Si vous vous dites être la Lumière, être l’Amour… Si cela n’est pas une vaine autoconviction, alors vous devez voir l’Amour et la Lumière briller en toute chose et en tout être qui se présente à vous, au lieu de vous arrêter à jauger sa forme ! Les formes dans la physicalité, les formes du comportement, autrement dit, les apparences, ne sont pas la réalité, mais des avatars de la Vérité, délibérément déformés selon la conscience reptiloïde des prédateurs de la Planète.
On vous donne à croire et à voir ce qui sert l’intérêt de l’énergie involutive, c’est à vous d’en réordonnancer la direction…
Vous le ferez pour l’Amour de vous, car cela est le Plan divin que rien ni personne ne peut arrêter.
Vous êtes des Faiseurs de mondes, à chaque pas que vous faites, vous expansez l’Univers du Créateur qui vous a, en son Nom, autorisé à agir en Aimant, Réhabilitant, Pacifiant, Illuminant toute chose…
Au cœur des différentes circonstances de votre vie, prenez-vous toujours Conscience d’Être l’incarnation de la Volonté de la Source ? Combien de fois, dans une journée, réfléchissez-vous à votre posture émotionnelle et aux actes qui s’ensuivent ? Percevez-vous vraiment que vous Êtes en ce monde pour contribuer avec enthousiasme et Maîtrise de votre Souveraineté, à l’Élévation du taux vibratoire de la Vie sur Terre, sous quelque forme qu’elle se présente ?
La teneur de votre réponse à ces questions vous indique l’emplacement où vous vous situez actuellement sur le Chemin…
Certes, vous êtes pour l’instant, mitraillés par la diffusion tous azimuts, d’énergies involutives propagées à dessein par les forces sombres, afin de vous maintenir le plus profondément et le plus longtemps possible dans les énergies de la matrice, afin également d’amplifier davantage l’enfoncement, dans ce que les peurs véhiculent en termes d’affolement, de soumission ou de réactions irraisonnées face à la menace et à l’idée de perdre, de manquer, de souffrir…
Pourtant chacun de vous détient l’inestimable Puissance de résister et de confondre ceux qui, à coups de massue, tentent de vous réduire à jamais ! Si vous le comprenez et faites usage des Attributs dont le Créateur vous a dotés, et cela TOUS ENSEMBLE, UNIS DANS L’AMOUR, la conscience reptiloïde et ses sbires tomberont devant vous, sidérés par votre Lumière. Ceci est la Loi universelle, le Plan sacré de Dieu pour ses Émissaires terrestres.
Les contrôleurs de l’ombre le savent, c’est pour cela qu’ils cherchent à vous terrasser en masse, au plus vite et de force… Ils tremblent tellement, qu’ils veulent endiguer au maximum vos Réveils divins, tant qu’ils le croient encore possible, et à défaut, emporter avec eux le plus grand nombre, avant de devoir quitter la place, car le compte à rebours pour leur temps ici, est maintenant déclenché, le sablier bien entamé…
Extirpez-vous de la matrice, c’est la clé ! Or, vous le savez, à l’intérieur du jeu, il n’existe aucune sortie ! Pour quitter le jeu, il faut s’élever en fréquence… Et pour s’élever en fréquence, il faut cesser de se comporter comme un humain séparé ! La véritable liberté commence par la transgression des limites de votre mental. Si les peuples, réunis dans un même élan de Conscience et de Fraternité, refusaient d’obéir, vos dirigeants seraient à leur tour ligotés dans leur impuissance ! Que pourraient-ils contre vous, si tous se rebellaient dans le calme, en déboutant systématiquement toute injonction irrespectueuse, exploiteuse, contrôlante, confiscatoire, au service de la densité, de la douleur, de l’insécurité, etc.
Ne demeurez plus un seul instant dans la dépendance et l’assujettissement. Vous êtes de merveilleux Êtres divins, ne bradez pas votre Magnificence contre une poignée de bonbons au poivre !
La vérité ne se trouve pas sur les routes de l’oubli et de la peur… Mais sur celles de l’Unité à la Source, dans la Lumière de votre Centre-Cœur.
Nous vous Aimons infiniment.
Merci à chacun de vous ressentir des Nôtres.
Nous vous accompagnons avec tout notre Amour,
Nous sommes les Guides pour l’Évolution planétaire, Paix et Harmonie sur vous.
(Je me permets de rappeler aux personnes qui seraient intéressées, pour finaliser la compréhension de ce message, que les vidéos 87, 88 et 89, sur ma chaîne YouTube, dont les références figurent ci-dessous, traitent plus en détail et de vive voix, de ce sujet).
Transmis par Arwen de LA REAULT