Par Yvan Poirier
Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,
En ces moments de Grâce où nous libérons tout ce qui nous enfermait, dont les mécanismes reliés à plusieurs lignes de prédations et de temps falsifiées, nous devons porter davantage notre attention sur Le Silence Intérieur qui doit être de plus en plus actualisé en notre conscience en pleine expansion.
Soyons attentifs à la Petite Voix du Coeur qui s’exprime spontanément en nous. Accueillons l’imminence de cette Petite Voix issue de l’intérieur. Remarquez à quel point les vibrations et les résonances transmises par la Lumière Authentique issue de l’Amour Indicible sont intenses et transcendantes face à l’éphémère qui se dissout devant l’écran ce notre conscience qui s’éveille.
Cette Petite Voix du Coeur nous appelle à écouter attentivement ce qu’elle a à nous révéler et demande de lui faire confiance, notamment et surtout, lorsque cette Voix résonne de façon spontanée. Ces vibrations ont pour objectif d’atteindre notre conscience éphémère afin qu’elle se dissolve et qu’elle passe à un autre niveau vibratoire, celui de la Supraconscience.
Grâce à l’intervention directe de la Lumière Authentique qui communique avec nous par le Verbe qui se fait Chair, cette Petite Voix du Coeur prend la place de la conscience éphémère ainsi que du mental humain.
Le Silence Intérieur nous permet de distinguer la voix de l’esprit Divin par rapport à celle de l’esprit humain ou du mental inférieur. La Petite Voix dont il est mention ici, n’est certes pas celle de l’âme, mais bien celle de l’Esprit Divin. Je donnerai plus de détails sur la manifestation de cette Petite Voix tout à fait Humble lors du prochain séminaire sur le Baptême du Feu Igné de l’Esprit.
Cela ne veut pas dire de ne pas écouter ce que d’autres Voix ont à dévoiler, bien au contraire, c’est à vous de ressentir si ces autres Voix vibrent ou non, selon la résonance de votre propre Petite Voix intérieure. En étant attentif à ce que vous entendez dans votre propre Silence Intérieur, vous discernerez les nuances des Vérités qui vous seront dévoilées par la vibration qu’elles émettront en votre Coeur.
Le Silence Intérieur est la Porte à la fois multidimensionnelle et éternelle de votre propre Discernement à partir de votre Coeur Vibral qui ne se réfère jamais à des connaissances extérieures ou à des outils d’apprentissage, mais bien à la fréquence unique de votre Petite Voix qui ne peut jamais vous mentir.
Cette nouvelle Octave de conscience qui Sait à partir de votre propre réalité intrinsèque se révèle par l’intermédiaire de cette Petite Voix. Elle provient des profondeurs incommensurables de votre Éternité qui est votre baromètre vibrationnel, non par jugement ou comparaison, mais par vibration.
Présentement, la Lumière Authentique nous demande de demeurer tranquille, simple et authentique afin d’entendre cette Petite Voix qui ne peut vous raconter de fausses vérités. Cette Petite Voix du Feu de l’Esprit se révèle en vous sans que vous ayez à intervenir, en toute Humilité et sans essayer d’en analyser le Principe Divin qui est en vous et qui l’a toujours été sans l’ombre d’un doute.
Il y a quelques années, j’ai participé à un événement collectif avec Le Grand Changement où j’ai donné une Vibraconférence sur le Silence Intérieur en m’adressant à un groupe de personnes rassemblées à Tour. Je vous invite à regarder cette vidéo afin de conscientiser ce que représente en partie ce Silence Intérieur.
En terminant, je vous invite à participer au prochain séminaire qui débutera le 27 février prochain et qui permettra aux participants de mettre en Lumière les facultés incommensurables de cette Petite Voix par le biais du Silence Intérieur puisque le Baptême du Feu Igné de l’Esprit optimisera davantage sa présence au sein de leur conscience qui s’épanouira davantage.
Avec tout mon Amour Indicible !
Au cours du prochain séminaire LE PARDON QUANTIQUE avec Yvan Poirier, vous comprendrez pourquoi les idées de séparation d’un système de pensée privé doivent disparaître de votre esprit à jamais. Avec celles-ci disparaîtront également les idées du monde faux et du monde réel. C’est alors que vous vous rendrez compte que vous avez toujours été au Ciel sans le savoir.