Transmis par Cécile Carpanedo
Nous en appelons à votre courage, nous en appelons à votre sollicitude, le temps est venu de libérer vos chaînes d’esclaves.
Vous avez grandi, mûri, pas tous de la même manière, pas tous de la même façon, mais vous êtes prêts maintenant à accueillir un nouveau paradigme sur cette Terre. Vous avez tant de fois prié pour ce changement, tant de fois nous avons écouté vos paroles, vos demandes.
La vie est un énorme cadeau même dans les pires moments. Ayez confiance, car la vie que vous connaissez aujourd’hui touche à sa fin. Les dernières structures de l’ancien monde vont s’écrouler les unes derrière les autres comme un château de cartes. Il y aura encore des batailles, mais vous avez déjà gagné et ils le savent. Ils s’agitent, ils se tortillent pris au piège dans les méandres de leurs décisions absurdes et burlesques. Les pantins de bois se désarticulent pour redevenir poussières. Certains vont s’assombrir encore plus, puis disparaître, vous ne les verrez plus, ils vont se disloquer sans laisser de traces.
Vous êtes la somme des vestiges du passé, un grand nettoyage se fait sur vos âmes, dans vos vies. Acceptez les changements qui vont se présenter à vous, ils sont là pour réaxer votre ligne de vie. N’ayez pas peur de ces changements, ils sont là pour réorienter vos vies différemment et coller enfin au plan que vous êtes venus incarner sur cette Terre, en ces instants. Vous êtes de ceux qui se sont portés volontaires pour accueillir ces changements et montrer le chemin aux suivants. Vous êtes les premiers de cordés, les premiers ouvrant la voie de cet autre paradigme sur cette Terre en pleine mutation. Cette Terre qui vous aime et vous chérie, qui vous bouscule quand cela est nécessaire, qui ouvre le champ des possibles avant même que vous n’ayez eu le temps de parfaire votre apprenti-sage. Elle est « Une » avec vous, elle saigne quand vous saignez, elle est joie lorsque vous êtes heureux, elle est Amour pour toujours.
« Je suis et je demeurerai présente à vos côtés autant de temps qu’il le faudra, je vous aime et reste la gardienne de vos âmes, ayez foi en moi comme j’ai encore Foi en vous les Hommes qui êtes venus des étoiles. Un jour, vous comprendrez d’où vous venez. Vous êtes tous issus des étoiles. Vous êtes l’Essence même de chacune des étoiles qui vous a ensemencé sur cette Terre. Vous portez en vous les traces de civilisations bien plus évoluées, bien plus altruistes, généreuses et aimantes que vous ne l’êtes actuellement, mais vous grandissez encore et encore dans l’écrin que vous avez choisi et cette évolution est extrêmement importante et incroyable en ces temps que nous traversons. Nous sommes UN et nous évoluons en même temps dans l’Uni-vers. Je vous aime. GAIA
Votre mission, si vous l’acceptez (rires) est de grandir chaque jour en conscience à devenir la meilleure version de vous-même. Vous avez un potentiel (Pote-en-ciel) incroyable, alors servez-vous-en pour créer ensemble le monde que vous voulez pour demain.
La bataille fait rage en ce moment, mais cela ne doit pas éteindre votre lumière, cela ne doit pas amenuiser la Foi que vous avez en la Source, en vous, à faire de ce Monde une Terre d’Eden. Vous avez en vous les capacités de montrer le chemin le plus lumineux à ceux qui vous entourent. Vous avez cette force et cette lumière en vous, ne les laissez pas s’éteindre, car ce que vous traversez ne durera pas, le château de cartes est sur le point de tomber, c’est l’histoire de quelques mois de vos mois terrestres, les masques vont tomber, les manipulations aussi, le vrai visage de vos bourreaux va apparaitre et vous serez pantois. Pas de jugements à avoir, pas de colère à avoir, l’ombre était au service de la lumière, c’était le prix à payer pour l’éveil de vos consciences. Ceux qui n’ont pas encore compris aujourd’hui comprendront demain. Ne soyez pas en colère, tout était à sa place dans le grand plan divin. Vous avez encore beaucoup à apprendre, mais vous êtes sur le bon chemin et de belles découvertes s’ouvrent sur votre route.
Soyez confiants et unis comme nous le sommes, car demain sera doux et libre. Ne soyez pas non plus impatient (UN-PATIENT), chaque chose en son temps, un pas après l’autre pour marquer avec détermination la nouvelle place de l’Homme dans l’Univers de demain.
Restez dans la Joie, restez à votre écoute intérieure, ne vous laissez pas distraire, happer, par les annonces destructrices et moroses, gardez le cap, car demain sera meilleur, il n’y en a plus pour très longtemps. Restez à l’écoute des uns et des autres sans jugements, restez dans le bon sens, soyez à l’écoute de vos intuitions dans toutes les décisions à venir. Tout va bien. Restez calme et serein. Tout va bien. Nous sommes près de vous.
La grande famille des Galactiques et Êtres de lumière.
Canalisé par Cécile Carpanedo