contribuer2

par Magali Roques

Septembre arrive avec son panier rempli d’opportunités de transformations

En éloignant le contrôle mental de nos vies, nous pourrons accueillir les événements de ce mois-ci. Tous seront distribués à chacun pour permettre au meilleur de se réaliser.

Le Mot-Clef de Septembre est AUDACE.

Oser agir, oser passer à l’action lorsque la situation qui stagne et nous remue le cœur depuis plusieurs mois doit être résolue, car les énergies de Septembre sont chargées d’aides et de courage.

Si nous passons à l’acte, la réussite est propice. Ainsi, ce qui peut apparaître comme un défi peut être réalisé sans crainte puisque le succès est assuré.

En d’autres mots, nous allons bénéficier de nombreux messages qui vont nous pousser et nous encourager à oser nous lancer dans l’entreprise d’actes libérateurs demandés par notre cœur dans le but de nous alléger des poids, de parfaire notre alignement, de faire entrer de nouvelles réserves d’amour pour passer l’automne dont les éclats dorés et ocres éclaireront notre bien-être intérieur pendant que la saison procède indéniablement au raccourcissement des jours.

Mantra : Je retrouve la raison face à la peur. La vie se charge de faire venir à moi les situations qui me feront évoluer. Je suis conscient de mes transformations, je suis inébranlable face aux défis de la Vie, car je suis conscient que leur objectif est de me permettre de jouir d’un calme et d’une douceur retrouvés dans mon cœur.

 

La Nouvelle Lune du 7 Septembre va nous poser deux questions :

– De quoi ai-je besoin aujourd’hui ?

– Quelles sont mes ressources intérieures, spirituelles, extérieures et matérielles ?

Ses énergies vont nous aider à clore notre besoin d’analyse, à dissiper la brume dans notre esprit au bénéfice de démarches destinées à optimiser notre espace de vie.

Diffuser de l’huile essentielle de Lavande nous accompagnera tout au long du mois. La Lavande permet l’apaisement, la purification et l’harmonie.

Il existe des moments décisifs dans notre vie, nous sommes invités à considérer que les événements reçus pendant cette nouvelle lune en sont ! Nous avons toujours le choix d’avancer avec la vaste majorité ou de prendre un chemin plus courageux même s’il paraît risqué. Le premier choix sent le renfermé. Le deuxième choix diffuse le parfum de l’amélioration. Septembre offre et appelle notre authenticité, prendre nos décisions en aimant la vie comme une aventure et non comme une nomenclature, car c’est bien ce qui fait vibrer notre cœur qui est juste. Le cœur ne nous demande pas d’être convenable pour faire plaisir aux autres au détriment de nos souhaits profonds, le cœur n’a pas besoin d’être acceptable socialement, il a envie d’aimer et, en septembre, tout est orchestré pour nous permettre de nous exprimer avec sa voix. Celle du mental (qui, jusqu’à présent, a essayé de nous démontrer de ne rien faire, d’être dans le déni, de se résigner à quelque chose qu’on ne sent pas ou de rester en retrait) se taira.

Le portail du 09-09 nous sommera de dégager ce qui nous oppresse. Si nous éprouvons des regrets, des remords, si nous ressentons une culpabilité, le portail du 09-09 conjoint aux énergies de la Nouvelle Lune va nous souffler de débloquer la communication.

AGIS POUR LA PAIX DE TON CŒUR !

C’est Maintenant !

En Septembre, d’une part, le pardon est favorisé et, d’autre part, les manipulations d’énergies tierces sont étouffées, mises en sourdine.

Les jours vont s’égrener au rythme des dénouements heureux que nous vivrons au fur et à mesure que nous suivrons la voix de notre intuition jusqu’à la Pleine Lune (21 septembre) en lien avec l’Équinoxe (22 septembre).

La nostalgie et une sensation de repli s’inviteront en nous.

Les énergies nous proposent ainsi de revisiter nos renoncements, de faire remonter les chagrins sur lesquels nous avons mis un mouchoir en se disant ‘j’apprendrai à vivre avec…’ La Pleine Lune et l’Équinoxe nous donnent une dernière chance d’oser passer à l’acte ou de faire définitivement le deuil de situations involutives pour guérir. Leurs énergies vont nous pousser aussi à nous rapprocher des personnes qui nous font et nous veulent du bien. Elles vont nous souffler de nous accorder du temps pour nous aimer nous-mêmes et pour honorer l’amour des personnes qui nous soutiennent, nos proches qui ne nous ont jamais laissé tomber et ceux sur qui nous avons pu compter.

Et le plus merveilleux c’est qu’elles vont également nous dévoiler des secrets. On me montre des coffres-forts fournis avec leur clef. Ils sont remplis de révélations qui vont nous porter CHANCE.

Les conseils d’ascension sont : Soyons à l’écoute, maternons-nous, utilisons notre magie.

Vive le temps de la dernière récolte septembre pour bénéficier d’un excellent nectar d’abondance !

Magali Roques Ma Plume d’Ange

Source: https://maplumedange-magali-roques.fr/