contribuer2

Transmis par Brenda Hoffman

Mes chers amis,

Vous avez accompli tant de phases de cette transition. Pourtant, vous hésitez à franchir une étape importante.

Vous n’êtes plus en 3D, pas plus que votre Terre. Vous êtes dans un endroit différent, à une époque différente de celle où vous étiez en 3D. Mais vous attendez la permission d’aller au-delà de la clairière, de vivre dans votre pouvoir intérieur.

Même si cela est probablement à prévoir, étant donné que vous étiez tellement pris dans les limitations de la 3D, ce n’est plus votre vie.

Vous pouvez accéder à tout ce dont vous avez besoin ou envie. Car vos besoins et vos désirs sont des éléments importants de votre nouveau voyage de transition.

Vous n’êtes plus en train de défricher ou d’escalader une montagne 3D vers votre nouvel être. Vous êtes votre nouvel être. Il est donc temps de profiter de votre nouveau vous d’une manière que vous n’auriez jamais cru possible auparavant.

Même si vous avez eu des rêves 3D de ceci et de cela, vous avez cru que ces rêves ne se réaliseraient jamais, car vous n’étiez qu’un être 3D ayant besoin d’aide dans votre vie – une aide que les Univers pourraient vous fournir si vous scandiez les bonnes phrases ou priiez les bons dieux.

Ce n’est plus vrai. En vérité, cela ne l’a jamais été. En 3D, vous étiez semblable à Clark Kent avec des pouvoirs cachés accessibles après avoir retiré votre costume de travail pour devenir Superman.

La différence entre Superman et vous dans votre vie en 3D était que vous n’avez jamais osé enlever votre costume de travail. Il en était ainsi pour plusieurs raisons, dont la moindre n’était pas que vous deviez être déguisé en 3D. Un déguisement qui est devenu une partie si importante de votre existence terrestre que vous aviez peur de l’enlever.

Tes peurs identitaires actuelles se manifestent intérieurement de bien des façons. « Et si je n’étais vraiment que Clark Kent, avec ou sans le costume ? » « Et si je n’avais pas plus de pouvoir qu’il y a cinq ans ? » « Et si ce rêve de ce qui pourrait être, n’est possible que si… ? »

Alors vous continuez à vous cacher du monde et, surtout, de vous-même.

Retirez votre cape invisible. Revendiquez votre nouvel être.

Pour ce faire, vous devez croire en vous. Vous avez le pouvoir intérieur et les compétences nécessaires. Vos rêves sont destinés à devenir une réalité. Laissez-les se réaliser. Et ensuite, sortez de votre propre chemin.

Beaucoup d’entre vous continuent d’atténuer leur pouvoir pour s’adapter à une vie « normale ». Vous n’êtes plus normaux en 3D, et ce ne sont pas des temps normaux en 3D. Vous avez initié une nouvelle vie dans un nouveau monde.

Réclamez-vous. Le soi que vous avez préparé pendant des éons. Le moi dont vous aviez besoin pour vous cacher du monde de la 3D. Le soi que le nouveau monde et vous devez explorer. Non seulement pour faire passer la Terre de la peur à l’amour, mais aussi pour créer une vie joyeuse pour vous-même.

Vous n’êtes pas le deuxième ou le troisième meilleur. Vous êtes la star de vous-même. Vos créations vont transformer votre être et la terre. Le temps de créer est maintenant.

Il n’y a plus de montagnes de peur à escalader. Ce n’est pas le moment de réfléchir.

Revendiquez tout votre être. Pas nécessairement avec des feux d’artifice ou des diatribes, mais avec l’assurance que vous êtes plus que prêts.

La capacité de passer de la peur à l’amour est dans votre être. Affichez, paradez, déclarez ou faites ce que vous souhaitez pour vivre dans l’amour que vous avez travaillé si longtemps à créer. Ce temps est maintenant. Qu’il en soit ainsi. Amen.

English version : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique