par Delphine ORIEUX
La cause divine est ce pour quoi tu as choisi de t’incarner aujourd’hui. C’est ce qui soutient tes envies, tes idées, tes créations et ce qui te donne de la joie. C’est en suivant la cause divine que tu reçois tout ce dont tu as besoin de recevoir et que tu vois arriver dans ta vie ce qui est juste pour toi.
Alors, rappelle-toi que tout ce qui est impulsé par la source est là pour te soutenir dans ton évolution, pour faire grandir ton âme et pour ramener des informations à la source mère, qui vit à travers toi des expériences dans l’incarnation.
Tout est prévu pour que ta vie se déroule à merveille et que tu puisses recevoir toute l’énergie qui va te permettre de faire évoluer ta conscience et de comprendre ce qu’il y a à comprendre, pour aimer encore et davantage qui tu es.
Rappelle-toi cela quand tu te mets à tergiverser sur le pourquoi du comment, dans les différentes situations qui t’ont mené là où tu es.
Il te suffit de croire en ta source, qui soutient la cause divine, pour que tu puisses être le meilleur de toi-même et être dans la foi la plus totale, à chaque instant de ta vie.
Ainsi, quoi que tu puisses vivre, dans ta foi tu choisiras intuitivement ce qui est juste pour toi et l’issue sera toujours, de t’être rapproché davantage de ta source, en ayant acquis une force, de la connaissance sur toi-même et sur tout ce qui est.
Ceci est la loi de l’univers, si tu es dans cette forme, ici et maintenant, c’est que cela soutient la cause divine. A toi de te laisser guider par ta joie, dans la foi, avec ton intuition. Nul autre ne t’apportera ce que tu cherches, car seule la cause divine sait ce dont tu as besoin.
Source: https://ouvrir-son-coeur.fr/