Transmis par Shanta Gabriel
Le chemin vers la liberté est l’acceptation totale de vos incroyables différences.
Très chers,
Vous avez tous été formés sur cette Terre pour vous intégrer, pour faire partie de la façon dont les choses ont été, et pour ne pas faire d’efforts pour changer « ce qui est ». C’est cette formation et pourtant, au fond, la plupart des gens connaissent la vérité – que ce n’est qu’en étant différents que de grands changements peuvent se produire. La créativité, c’est de ne pas être comme tout le monde. Elle résulte de l’écoute et du passage à une autre musique – celle qui est en vous, et non à l’extérieur.
Tant de gens traversent la vie en se sentant comme des parias, comme s’ils avaient un problème parce qu’ils sont différents des autres. Nous disons que ces incroyables différences sont des cadeaux que vous pouvez offrir au monde. Il est temps d’accepter ces différences et de suivre la voie de votre créativité. Essayer de s’intégrer étouffe votre esprit. La liberté vient du fait de savoir que les parties de vous qui sont différentes des autres détiennent la clé de la joie et du succès que vous désirez.
C’est dans l’acceptation de soi-même que l’on grandit. Vous ne pouvez pas aimer uniquement ce que vous considérez comme bon et rejeter les autres parties de vous-même. Ces autres parties ont également un but. Comprendre cela vous mènera à la plénitude que vous désirez.
La plénitude signifie ressentir une joie et un amour total en vous-même, ressentir une connexion avec votre Source divine et toute la vie. Cela n’est possible que si vous pouvez aimer et accepter toutes les différentes parties de votre personnalité et de votre constitution humaine.
L’autocritique est l’un des plus grands facteurs de douleur personnelle et de ralentissement de la croissance. Il semble donc utile de trouver un nouveau rôle pour votre critique intérieure. Il existe de nombreuses situations où ce type de voix peut être utile. Dites simplement à ce côté de votre personnalité que vous appréciez ses efforts pour faire de vous une meilleure personne, et occupez-le en l’envoyant travailler dans les domaines où vous avez besoin de plus d’ordre et d’organisation dans votre vie.
En mettant de côté votre jugement, vous commencerez à ressentir dans votre esprit une expansion qui permet à l’inspiration et à la créativité d’entrer. Vous avez bien ces parties créatives de votre personnalité. Ce sont les parties de vous qui aspirent à l’expansion et qui sont liées à votre puissance supérieure et à l’énergie angélique.
Pratique :
Si vous faites appel à l’Ange de l’inspiration et de la créativité pour vous montrer des moyens d’élargir et d’enrichir votre vie, un puissant foyer d’énergie commencera à travailler dans cette direction. À mesure que vous commencerez à utiliser ce nouveau flux créatif, il deviendra de plus en plus fort. Des solutions créatives apparaîtront là où elles n’étaient pas apparentes auparavant. Vous commencerez à briser les vieux schémas de pensée qui vous retiennent, et des portes s’ouvriront pour apporter plus de joie, de prospérité et d’originalité dans tous les domaines de votre vie.
Lorsque vous pourrez accepter toutes les parties de vous-même comme uniques et spéciales à leur manière, un sentiment de paix s’installera en vous. Il y aura moins de peur à suivre vos conseils et votre intuition intérieure. Vous commencerez à avoir confiance en vous et à exprimer votre caractère unique. N’oubliez pas que tous les humains qui sont vénérés et considérés comme grands par le monde sont hautement appréciés pour leurs différences, et non pour leur similitude.
Gardez cela comme votre intention. Choisissez la liberté et l’expansion plutôt que la peur et la contraction. Demandez-vous ce que vous feriez si vous pouviez faire quelque chose. Qu’est-ce qui ferait chanter votre cœur ? Demandez ensuite l’aide des Anges pour créer votre vision pour le bien de tous, et sachez que tout est possible. Les miracles sont l’ordre naturel de l’univers. Soyez prêt à ce que les choses changent dans votre vie pour le mieux. Soyez prêt à voir le bien en vous et à accepter les incroyables différences qui font de vous ce que vous êtes. Et n’oubliez jamais que vous êtes aimé tel que vous l’êtes.
Source: https://sananda.website/
Traduit et partagé par la Presse Galactique
L’ÈRE DU VERSEAU de Patrick Gian – GRATUIT pour les abonnés ici…