Les Anges par Ann Albers
Mes chers amis, nous vous aimons tellement,
Vous avez un dicton sur terre qui dit que « La patience est une vertu ». Vous comprenez intuitivement que, quelle que soit la difficulté de la vie, vous la surmonterez plus facilement avec un peu de patience, car la patience est la volonté de s’abandonner au moment présent, d’accepter les dons et les opportunités qui s’y trouvent, et de trouver l’amour là où vous êtes, dans l’ici et le maintenant.
Nous comprenons parfaitement que beaucoup d’entre vous souhaitent beaucoup plus et beaucoup mieux que ce que le moment présent semble offrir, et nous ne vous demandons pas d’y rester bloqués. Si vous avez froid, vous voulez de la chaleur. Si vous êtes fauchés, vous voulez de l’abondance. Si vous êtes seuls, vous voulez de la compagnie.
Il est normal, naturel, et la nature même de la vie de se développer. C’est votre désir de plus qui provoque cette expansion.
Cependant, c’est là l’une des vérités les plus subtiles et les plus puissantes que vous puissiez embrasser en créant plus. Vous l’avez entendue. Nous l’avons dit, et pourtant si peu de gens parviennent à endurcir pleinement la puissance de cette vérité :
– Votre seul pouvoir de changement réside dans le moment présent.
– Votre capacité à exploiter ce pouvoir commence avec votre acceptation du moment présent.
– Lorsque vous cessez de résister à ce qui « est » devant vous ici et maintenant, vous vous ouvrez à la grâce, à la bonté et à la guidance vers l’avenir meilleur ou plus étendu que vous souhaitez.
Respirez. Pensez à quelque chose que vous n’avez pas maintenant, et pourtant à quelque chose que vous désirez profondément. Il peut s’agir de la santé, d’une relation, de plus d’argent, ou de toute autre chose ou situation dans votre vie. Choisissez simplement une chose pour l’instant, même si nous savons que vous avez des milliers, voire des millions de changements, petits et grands, que vous désirez. Pour l’instant, dans le cadre de cet exercice, n’en choisissez qu’un seul.
Pour l’instant, vous savez que ce désir n’est pas comblé. En ce moment, vous vivez sans lui. En vous concentrant sur le manque de cette chose désirée dans le moment présent, demandez-vous : « Comment je me sens quand je me concentre sur le manque ? » Vous sentez-vous habilité ou déshabilité ? Espérant ou découragé ? Quels sont les sentiments que votre « syntoniseur » intérieur capte ? Arrêtez. Respirez. Regardez autour de vous. Avez-vous même remarqué votre environnement pendant cette partie de l’exercice ?
Maintenant, déplacez votre énergie. Devenez présent en choisissant de regarder les choses qui vous entourent. Pendant un instant, jouez avec nous et demandez-vous : « Que puis-je apprécier dans ce moment ? De quoi ou de qui puis-je être reconnaissant en ce moment ? Concentrez-vous sur les 80% qui sont bons dans votre vie en ce moment au lieu des 20% qui ne le sont pas… ou des 95%… Mettez-vous au défi de penser à toutes les bonnes personnes et à toutes les bonnes choses de votre vie ici et maintenant. Mettez-vous au défi de trouver les bienfaits du moment présent. Prenez vraiment le temps de vous concentrer sur tout ce qui est bon et de vous en réjouir. Maintenant, demandez-vous : « Comment je me sens ? » Est-ce que je me sens habilité ou déshabilité ? Espérant ou découragé ? Quels sentiments votre « accordeur » intérieur perçoit-il après ce genre de concentration ?
Vous apprenez que lorsque vous vous accordez aux bons sentiments du présent, vous élevez votre vibration. Si nous avons emprunté des termes à votre technologie sans fil, en déplaçant votre attention de ce que vous n’avez pas, pour vous concentrer plutôt sur les choses à apprécier dans le présent, vous passez d' »une mesure » à « cinq mesures ». Votre « réception » qui vous permet d’entendre vos conseils est plus claire. Vous pouvez « télécharger » des idées du ciel. Vous pouvez « télécharger » vos demandes plus facilement. Bien sûr, ce ne sont que des métaphores, mais elles montrent bien que lorsque vous êtes patient, que vous vous abandonnez et que vous acceptez le moment présent sans résistance, vous devenez réceptif à l’aide. Vous permettez à l’amour qui veut couler dans votre vie d’entrer dans votre esprit, votre corps et votre âme.
Il y a des gens, des êtres chers, qui vivent dans le froid glacial avec le cœur chaud, qui sentent l’étreinte de l’esprit les encourager et les guider pour naviguer dans les difficultés de la meilleure façon possible. Il y a des gens dans des pays déchirés par la guerre qui se sont rendus au moment présent et qui le vivent plus pleinement que beaucoup d’autres qui vivent dans un état de stress, de soi-disant paix. Un grand nombre de vos employés d’épicerie, de première ligne et de services se sont largement rendus au moment présent et, parce qu’ils vivent de cette manière présente et sans peur, ils maintiennent leur santé autant sinon mieux que d’autres qui vivent dans le confort, l’isolement et la peur.
Nous ne vous demanderions jamais de rester bloqué dans un moment qui ne vous plaît pas. Nous vous encourageons simplement à embrasser le moment présent, à rechercher le bien qu’il contient et, ce faisant, à vous ouvrir à l’amour du ciel qui attend toujours d’attirer votre attention et de vous guider vers un avenir meilleur, plus doux, plus heureux et plus étendu. C’est le moment de vivre, d’aimer et de recevoir. Et puis… maintenant encore !
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les Anges
Source: https://www.visionsofheaven.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique