contribuer2

Les Anges transmis par Ann Albers

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Pendant un instant, imaginez que vous êtes un agriculteur vivant dans un très beau pays. Vos cultures dépendent de l’eau d’une source voisine. Imaginez maintenant que cette source est magique. Lorsque vous avez des pensées d’amour, de bonté, de paix, ou toute autre pensée qui vous inspire, vous apaise ou vous ravit, l’eau coule librement. Elle jaillit, sans entrave, et remplit toutes les rigoles. Lorsque vous avez des pensées de colère, de tristesse, de frustration ou de jalousie, le sol se referme temporairement et l’approvisionnement en eau est pincé. Lorsque l’eau coule, vos cultures sont nourries et prospèrent. Lorsque l’eau est coupée, vos cultures poussent à peine, voire pas du tout.

Dans la mesure où vos pensées vous élèvent, l’eau coule régulièrement. Dans la mesure où vos pensées vous font tomber, l’approvisionnement est coupé.

C’est similaire à la façon dont l’énergie et les conseils du Divin fonctionnent dans votre vie. Lorsque vos pensées vous élèvent, vous êtes comme cette source ouverte. Vous permettez à l’amour, à la grâce, à la bonté et à la guidance du Divin de bouillonner dans votre vie et de nourrir tous vos rêves. Lorsque vos pensées vous rabaissent, elles vous ferment à l’amour qui attend toujours de jaillir dans votre vie.

Alors que vous traversez vos journées, en voulant ce que vous voulez et en rêvant ce dont vous rêvez, sachez que vous n’avez pas besoin d’envisager ou de penser constamment à ce que vous voulez. Il vous suffit de faire en sorte que les « eaux » de la grâce, de la bonté et de la guidance coulent dans votre vie. Pour ce faire, choisissez des pensées qui vous élèvent plutôt que des pensées qui vous rabaissent. Si vous commencez accidentellement à vous sentir entraîné vers le bas par vos propres pensées, dès que vous vous surprenez, dites-vous : « Attendez une minute ! Le monde vient de m’inspirer des pensées qui me tirent vers le bas. Je me prive de mes réserves ! Je ne veux pas donner à l’extérieur autant de pouvoir sur ma bonté, ma grâce et ma guidance. Je ne veux pas me pincer. Je veux rester ouvert à tout le bien qui m’appartient ». Ensuite, vous choisissez une pensée qui vous fait du bien et vous laissez l’amour couler à nouveau plus librement dans votre vie.

Nous avons parlé de cela à plusieurs reprises tout au long de l’année. Alors que les énergies sur votre planète deviennent de plus en plus intenses et que vous entrez dans les réalités de la 5ème dimension, il est de plus en plus important pour votre santé, votre richesse, votre bonheur et votre bien-être de rester ouvert à l’amour venant de la Source. Il inonde votre planète maintenant, et lorsque vous le pincez, cela fait mal. Il faut très peu d’efforts pour résister à un filet d’amour. Vous pouvez refuser un compliment sans même tressaillir. Si vous résistez aux incroyables flots d’amour que l’humanité a collectivement appelés, la résistance fait mal. Elle crispe votre corps, ferme votre esprit aux nouvelles idées et vous épuise.

Nous ne jugeons pas un seul d’entre vous si vous ressentez ces symptômes. La plupart d’entre vous le font, de temps en temps. Il ne s’agit pas d’en avoir honte, mais plutôt d’en être conscient. Ces sentiments pincés vous offrent en fait des conseils.

Lorsque vous prenez conscience de vos zones de résistance à l’amour, à la joie, à la grâce, à la bonté et à la guidance, demandez-vous : « Cela vaut-il la peine de souffrir pour me couper de l’amour ? »

Par exemple, lorsque quelqu’un vous contrarie, cela vaut-il la peine de se pincer de colère, ou seriez-vous mieux servi par un bref élan de colère qui vous avertit de la nécessité de changer vos pensées, votre situation ou votre façon de traiter cette personne ? Ne serait-il pas préférable de vous tourner vers l’amour de soi, qui vous aidera à faire des choix sains afin de pouvoir vivre et laisser vivre ?

Lorsque nous disons « rester ouvert à l’amour », nous parlons du choix de penser à quelque chose de plus doux, de plus apaisant, de plus gentil ou de plus aimant. Le sujet de votre pensée améliorée n’a pas d’importance. C’est la vibration qui importe. Une situation peut vous ennuyer au point que vous ne pouvez pas trouver une seule pensée agréable à propos de cette situation particulière. Cependant, vous pouvez apprécier votre café ! Une personne peut vous avoir profondément blessé et, pour l’instant, vous ne pouvez rien penser de bon à propos de cette situation, mais vous pouvez choisir d’apprécier et de remercier le fait que vous n’ayez pas réagi. Vous pouvez penser à une autre personne que vous adorez. Vous pouvez apprécier un chaton satisfait, un chiot joueur ou un enfant heureux. Vous pouvez savourer la texture d’une couverture, respirer l’air frais du matin ou être reconnaissant d’avoir un toit au-dessus de votre tête et de la nourriture sur votre table.

Vous pouvez penser que ces pensées simples et sans rapport n’ont pas d’importance, mais elles en ont. Elles changent votre vibration, et dans une vibration plus élevée, vous arrêtez de pincer l’amour qui veut couler dans votre vie. Avec chaque pensée améliorée, quel qu’en soit le sujet, vous êtes ouvert à plus d’amour. Quel soulagement ! Vous n’avez pas besoin de vous forcer à vous sentir bien par rapport aux choses qui ne le sont pas. Il vous suffit de vous concentrer sur quelque chose d’autre qui vous fait vous sentir mieux !

Il n’y a pas de médaille au ciel pour vous forcer à manger vos petits pois et vos carottes (sauf si vous les aimez, bien sûr !) et il n’y a pas de récompense pour vous forcer à aimer ce que vous n’aimez pas. Concentrez-vous simplement ailleurs. Ouvrez-vous simplement à faire circuler l’amour là où vous pouvez le ressentir plus facilement, et reconnaissez que, que vous le voyiez ou non, que vous le ressentiez ou non, il y a la lumière du Divin en tout et que vous pouvez aimer cette lumière quoi qu’il arrive.

Imaginez le printemps. Chaque fois que vous pensez à une pensée – sur n’importe quel sujet – qui vous élève, vous vous ouvrez davantage à l’amour, à la grâce, à la bonté et à la guidance. Chaque fois que vous pensez à une pensée – sur n’importe quel sujet – qui vous tire vers le bas, vous la pincez.

Appropriez-vous ce super pouvoir, mes chers. Appropriez-vous votre capacité à changer votre vibration en choisissant des pensées qui vous élèvent, et que cela vous serve, car chacun d’entre vous mérite un flot constant et sans entrave d’amour dans sa vie.

Lorsqu’un nombre suffisant d’entre vous permet à cet amour de se déverser dans vos vies individuelles, alors même vos schémas météorologiques changeront, car votre chère Mère la Terre doit relâcher les pressions qui s’accumulent lorsque les gens se coupent des flots d’amour qui veulent se déverser dans vos amours. Chaque fois que vous choisissez une pensée plus aimable, plus aimante – quel que soit le sujet – vous vous ouvrez à la grâce, à la bonté et à la guidance dans votre propre vie, et vous devenez ainsi une contribution vibratoire à la vie elle-même.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.

– Les Anges

English version : https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique