Témoignage d’un lecteur du livre « Metatron this is the Clarion Call«
Salutations Mes bien-aimés maîtres de l’univers.
Ce que je voudrais partager avec vous aujourd’hui est une expérience incroyable avec quelqu’un qui, à son insu, a joué un rôle très spécial dans mon processus d’éveil. Il s’agit d’un incident plutôt amusant, qui m’a montré, dans toute sa beauté, à quel point la synchronisation et la synchronisation divines fonctionnent, à quel point nous sommes tous connectés et à quel point nous nous raccompagnons vraiment les uns les autres.
En 2012, alors que je venais de commencer mon voyage d’éveil, que j’ai commencé à entendre les voix de mes guides et à voir divers êtres me rendre visite, j’ai été guidée pour faire un voyage qui allait complètement changer ma vie, me mettre en plein alignement avec mon but d’âme et me permettre de voir la vérité de ce que je suis. Cette expérience s’est produite quelques jours avant que l’ouragan Sandy ne frappe NYC. J’étais hors de l’état, mais ma famille était là.
J’étais assise devant mon ordinateur et je travaillais quand, tout à coup, j’ai eu envie de me lever et de sortir. Je ne savais pas trop pourquoi, mais j’ai ressenti le besoin de m’asseoir dans une pose de lotus et de commencer à méditer. J’ai fermé les yeux et, tout à coup, j’ai vu apparaître devant moi un départ à six pointes. Il s’est mis à tourner rapidement devant moi de façon horizontale, entrant dans mon charka du cœur, il s’est mis à tourner encore plus vite. Je pouvais sentir mon cœur se dilater et une étrange sensation d’expansion globale a commencé à envahir tout mon corps. J’avais l’impression de m’étendre au-delà de mon corps physique. C’était une sensation étrange, mais ce qui m’a le plus fasciné, c’est ce que ce début à six pointes a commencé à faire. Une fois à l’intérieur de mon cœur, il a changé de position, passant de l’horizontale à la verticale, une extrémité pointant vers le haut et l’autre vers le bas, puis il s’est soudainement divisé en deux triangles égaux qui se sont transformés en pyramides, une pyramide se déplaçant vers le haut tout en tournant dans une direction et une autre se déplaçant vers le bas tout en tournant dans une autre direction, à travers tout mon corps, sortant de la pyramide et m’englobant complètement.
J’étais vraiment confus, mais incroyablement exalté ! Je n’avais aucune idée de ce qui se passait, mais je sentais que je devais embrasser cette expérience. J’étais complètement calme et hypnotisée par ce que je voyais. J’étais excitée de voir ma belle étoile à six branches prendre vie ! Je ne savais pas ce que c’était ni ce qui se passait. Je n’avais aucune idée que cela avait quelque chose à voir avec une Merkaba, car je n’avais pas encore entendu parler de ce nom, et je ne savais rien non plus de AA Metatron. Je ne savais rien de tout cela, pas même que c’était une représentation d’un chakra du cœur. À cette époque, je venais tout juste de commencer à récupérer mon corps physique d’une myriade de problèmes dont il était affligé. Tout ce que je savais, c’est que quelque chose de GRAND était en train de se produire et que je devais en faire partie.
J’ai alors senti et vu une lumière blanche brillante qui se déversait dans mon chakra couronne et, au même moment, une autre lumière blanche montait à travers moi depuis mon chakra racine. Juste au centre de ma colonne vertébrale, le long de la colonne vertébrale jusqu’à mes épaules et se propageant à travers mes bras jusqu’à mes paumes et à partir de mes paumes, deux faisceaux de lumière ont jailli, un de ma paume gauche et un autre de ma paume droite, ces lumières ont commencé à fusionner et à s’entrelacer ensemble sous la forme d’un ADN, devenant plus fort à chaque seconde. J’avais presque l’impression de générer des quantités massives d’énergie tout en la recevant d’une source inconnue.
Enfin, je me suis sentie prête et, tout à coup, cet ADN en rotation s’est élancé dans le ciel et j’ai vu clairement les maisons de mes amis et de ma famille à New York. J’avais l’impression de flotter, comme si je regardais tout d’en haut. J’ai ressenti un élan pour encapsuler leurs maisons et leurs voitures dans une sorte de bulle d’énergie. Rien de tout cela n’avait beaucoup de sens pour moi à ce moment-là, mais au fond de moi, je savais exactement ce que je faisais. J’ai continué à « aller » d’un endroit à l’autre en m’assurant que tout était protégé.
J’ai essayé de faire la même chose pour toute la ville de New York, mais j’ai entendu dire que je n’étais pas assez forte, mais qu’il y avait beaucoup de gens comme moi qui travaillaient à atténuer le choc, mais que cela devait arriver et que je ne devais pas m’inquiéter parce que même s’il y avait des dégâts, ils ne seraient pas aussi graves que tout le monde le prévoyait. J’ai entouré toutes les personnes auxquelles je pensais et leurs biens de cette belle lumière. La seule chose que j’ai oubliée, c’est la voiture de mon père.
Et puis, tout aussi soudainement, j’ai été ramené à la « réalité », complètement épuisé, en me demandant ce que je venais de vivre. Quelques heures plus tard, l’ouragan a frappé NY. Il y a eu beaucoup de destruction, les maisons voisines de celles que j’ai réussi à couvrir ont été endommagées, mais tous les endroits qui étaient encapsulés dans ces bulles d’énergie n’ont rien eu. Sauf le toit de la maison de mon frère qui a été un peu ébouriffé, et… la voiture de mon père ! Toutes les fenêtres ont été détruites et elle était en assez mauvais état. Je n’arrivais pas à y croire ! La seule chose sur ma liste que j’avais complètement oubliée a été complètement détruite, j’étais choqué. ! !!! Qu’est-ce que j’ai fait… et comment ça a marché ! ?
J’ai continué à chercher des réponses, et quelques semaines plus tard, j’ai été conduit à un livre étonnant par AA Metatron, le nom de ce livre était « Metatron this is the Clarion Call » Ce livre contenait les réponses que je cherchais. Il m’a ouvert les yeux. J’ai pratiqué assidûment, dévorant chaque page, absorbant toutes les informations qu’il contenait et finalement j’ai réussi à ouvrir et activer à nouveau mon Merkaba ! C’était incroyable ! magnifique ! Magnifique.
Le livre Metatron this is the Clarion Call de R. Mackenzie ne m’a pas seulement expliqué en détail ce qu’est une Merkaba, comment l’ouvrir, mais il m’a aidé à avoir une vue d’ensemble, me permettant de me connecter à moi-même. Il m’a guidé et m’a donné des instructions étape par étape sur la façon de réaliser ce que j’ai vécu à nouveau ! C’était un livre qui m’a ouvert les yeux, un livre qui m’a aidé à me connecter, et à partir de cette connexion, tout a coulé, magnifiquement, brillamment.
Tout en lisant ce livre, j’ai été impressionné par ce R. Mackenzie, quel pouvoir détenait-il pour être capable de canaliser ces informations qui ont changé ma vie ? Comment a-t-il pu faire cela ? J’étais captivé, fasciné, totalement et complètement en admiration devant cet être magnifique sous forme humaine. Je me suis dit que Métatron lui-même était descendu des cieux dans le corps de M. Mackenzie pour lui transmettre cette information magnifique. Je ne savais pas comment cela s’était produit, mais je voulais moi aussi en faire l’expérience.
Je voulais savoir le COMMENT… J’ai commencé à pratiquer tout ce qui était dans ce livre, c’était un processus qui a duré quelques semaines et ensuite… non seulement j’étais capable d’ouvrir ma Merkaba à volonté… mais je me suis connectée à l’information que je désirais tant recevoir. Des informations qui, depuis le début, étaient stockées profondément en moi. L’information a commencé à couler à travers moi avec vigueur et puissance, comme une rivière vigoureuse se heurtant aux pierres de mes systèmes de croyance d’alors, changeant le paysage de tout ce que je pensais savoir sur qui j’étais, et ce qu’est vraiment cette réalité ici sur terre. Tout a commencé à changer de façon rapide, fulgurante, énorme. J’ai été éternellement reconnaissant envers celui qui s’appelait R. Mackenzie, qui s’est soumis à un entraînement rigoureux d’AA Metatron, dont j’ai fait plus tard l’expérience directe, et qui a été autorisé à devenir un véhicule par lequel les informations pures et non diluées de l’AKASH pouvaient circuler.
Puis, tout aussi soudainement que ce livre est arrivé, il a disparu de mon ordinateur, ce que j’ai pris comme un signe que j’avais reçu de lui tout ce dont j’avais besoin et qu’il était temps de passer à autre chose. J’ai commencé à canaliser pour tous ceux qui le demandaient, j’ai puisé dans mes capacités de guérison et j’ai poursuivi mon voyage en aidant d’autres personnes qui, tout comme moi, s’éveillaient à ce qu’elles sont. J’ai toujours tenu ce livre en haute estime et, de temps en temps, je le suggérais à quelques privilégiés, mais chaque fois que je voulais vraiment parler de ce livre, on me disait de ne pas le faire. On me disait que seuls quelques privilégiés pouvaient le lire à ce moment-là. J’ai fini par ranger le souvenir de ce livre sur une étagère dans mon esprit et j’ai poursuivi ma vie.
Et puis, le 21 juin 2016 est arrivé. Une passerelle TRÈS importante, la TROISIÈME VAGUE dont vous avez tous entendu parler, j’en suis sûr. Quelques mois avant cette date, quelqu’un s’est connecté avec moi sur FB pour parler de l’Appel de Clarion… J’ai pensé que c’était génial que quelqu’un me parle de ce livre, et que je l’aimais absolument. J’ai répondu à cette personne et lui ai dit que j’aimais ce livre, puis j’ai poursuivi ma journée. Ce n’est que bien plus tard que j’ai reçu un autre message de cette personne, un dénommé Robbie Mackenzie, qui disait aimer mes canalisations. J’étais sur le point de répondre et de les remercier de m’avoir écouté, quand tout à coup, j’ai eu l’impression d’être frappé par un éclair.
Tout d’un coup, j’ai réalisé que ce Robbie Mackenzie… pourrait être… un et le même que R. Mackenzie… LE SEUL dont j’étais en admiration, celui dont le livre a changé ma vie ! J’étais sidéré ! J’étais dans une admiration totale… de la façon dont le BONHEUR DIVIN FONCTIONNE ! Je n’en croyais pas mes yeux… non… ce n’était pas possible ; était-ce vraiment possible ? Qu’après toutes ces années, je communiquais réellement avec R. Machenzie lui-même ? ! En effet, c’était le cas !
Je me suis connectée à mes guides pour leur poser la question qui me venait à l’esprit, « pourquoi maintenant ? », qu’est-ce que nous devions faire ensemble, pour que nous soyons connectés MAINTENANT ? Et la réponse est venue… « ils sont prêts, ils sont enfin prêts pour son livre ». Après l’arrivée de la 3ème vague, et après que beaucoup se soient réveillés, beaucoup cherchent les réponses à qui, quoi, où, pourquoi, comment ? Et c’est maintenant que beaucoup sont prêts pour ce livre.
Je réalise à nouveau à quel point nous sommes tous connectés, comment chacun d’entre nous contribue à cette incroyable expérience sur cette planète – le processus d’ascension, comment nous nous raccompagnons les uns les autres à la maison. Ce qui montre que nous faisons tous partie de cette belle tapisserie de la vie, chacun d’entre nous étant incroyablement important pour la GRANDE image, chacun d’entre nous apportant des informations et s’aidant mutuellement pour que cela se produise. Nous sommes tous connectés et j’adore ces moments de synchronicité, ces moments magiques, où ce qui était juste devant nos yeux, que nous n’avions pas vu auparavant, devient soudainement visible !
Et donc, sans plus attendre, je voudrais partager avec vous un message de Robbie Mackenzie. Je recommande vivement et profondément à ceux d’entre vous qui sont entrés en résonance avec ce message de se procurer un exemplaire de Metatron – This is the Clarion Call, car je sais que vous êtes prêts pour ce livre qui change la vie, qui est immensément puissant et exigeant ! N’oubliez pas que ce livre vous fera vivre une expérience unique dans votre vie, en changeant complètement le paysage de ce que vous pensiez être votre réalité.
J’applaudis ceux d’entre vous qui sont assez courageux pour faire ce voyage dans l’allumage de leur propre Merkaba, je vous applaudis et je vous suis reconnaissant d’avoir fait ce pas. Car votre lumière, votre belle et puissante lumière est tellement nécessaire à ce monde ! Et une fois que votre Merkaba commence à tourner, et que vous entrez dans votre pouvoir pleinement et complètement, vous aiderez les autres à faire de même, en prenant pleinement conscience de la belle tapisserie de la vie. Continuons alors à nous accompagner les uns les autres à la maison, à la maison… vers notre propre moi ! Je vous aime tous tellement et je vous remercie du fond du cœur d’être ici à ce moment précis !
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique