Transmis par Saïa
L’esprit de la terre et celui de la lumière originelle de la source s’associent pour vous transmettre leur puissance, leur amour, leur vérité.
Comme vous le savez, rien n’est séparé, la matrice de l’illusion nous a maintenus dans des croyances erronées et peu à peu la divulgation cosmique a lieu et vos esprits s’ouvrent à la vraie réalité.
Il va falloir encore et encore s’éveiller, s’éveiller à soi-même d’abord pour après se réunir en collectif unifié.
Chaque être sur la terre a ce travail intense et précieux à faire en lui et a à en comprendre le sens.
Nos corps physiques sont reliés aux corps énergétiques et il faudra veiller à ce qu’ils restent sains et non introduits, la moindre faille entraînera une discordance et un déséquilibre.
Pour cela il est conseillé de vous autoanalyser par les sensations ressenties, les actions réalisées, les paroles prononcées que vous avez envers vous-même et les autres.
Ce travail d’introspection est préconisé à chacun pour que vous puissiez être des piliers de lumière, intouchables par les forces négatives qui veulent vous déstabiliser.
Soyez fermes envers vous-même et notez l’organisation de vos journées pour vous aider, pour progresser dans votre parcours unique et individuel en premier lieu.
Personne ne sera épargné, la lumière originelle de la source est présente en vous, faites là émerger, vous êtes la liaison ciel terre à vous de faire circuler ces énergies en vous et pour vous.
L’esprit de la terre reçoit vos informations adressez vous à lui pour capter l’énergie terrestre, vous avez besoin des deux réunies en équilibre en vous comme le yin et le yang, le féminin et le masculin, l’ombre et la lumière.
Vous êtes entre deux mondes, vous l’aurez compris et aujourd’hui le monde de la matrice falsifiée va s’en aller si vous le laissez partir.
Alors ne comparez plus rien, lâchez l’ancien vous l’entendez souvent, et nous mesurons combien il est difficile de se déraciner, nous compatissons pour vous.
Ce n’est qu’une question de volonté, de foi, de prise de conscience qui vous fera évoluer vers le nouveau et le vide au début.
Soyez confiants envers vous-mêmes, tout est en vous et cela aussi vous l’entendez dire souvent. Restez le plus possible à l’intérieur de vous en auto-analyse avec ce recul et cette hauteur pour vous et voyez.
Voyez ce monde comme un autre monde, que vous-même vous avez décidé de créer à votre façon, un monde fait de plaisirs et de joies en alliant votre être spirituel divin à cette matrice dans laquelle vous vivez.
Tenez bon et croyez en vous c’est le principal atout puis tout doucement vous allez vous consolider et glisser vers un nouveau paradigme.
Ne regardez pas ce que font les autres, c’est vous qui êtes concerné, agissez et par la suite votre rayonnement les entraînera ou leur donnera l’exemple.
Cette union terre ciel est unique ressentez là et voyez-en tous les aspects positifs qu’elle peut vous amener.
La quintessence est ici sur la terre, si votre ascension se fait de votre vivant vous profiterez de tous les joyaux de la terre et votre éveil de conscience aidera ceux qui vous entourent.
L’esprit de la terre et celui de la lumière originelle de la source sont liés et forment une boule d’énergie puissante, visualisez là et servez-vous de cette belle énergie pour agir sur la conscience collective pour ceux qui sont appelés par ce travail éthérique.
Imaginez que cette boule d’énergie formée par ces 2 énergies forment un arbre, l’arbre de Vie sur la terre (vous pouvez dessiner ou peindre cet arbre il rétablira les énergies dans votre intérieur), ses racines sont profondes et multiples, ses branches se confondent avec le ciel, cet arbre est le lien entre le ciel et la terre, il vous représente dans toute sa splendeur et tous ses fruits sont vos frères et soeurs de la terre.
Envoyez de l’amour à cet arbre de vie,
Demandez-lui de déployer ses branches encore et encore, c’est comme si vous agissiez sur la croissance de l’éveil collectif
demandez lui l’abondance dans ses fruits, c’est comme si vous influenciez le basculement vers une conscience unifiée.
Vous êtes les acteurs et créateurs de vos pensées, gratitude infinie d’aider le collectif chacun à son niveau pour l’éveil de l’humanité et son alignement loin des pièges de la matrice artificielle.
L’espoir est là, il est grand, il passe par la responsabilité de la vie de chacun, puis par le collectif unifié.
Chacun reçoit en lui un message dans ces paroles qui va le toucher au coeur.
L’esprit de la terre et celui de la lumière originelle de la source sont amour pur et résonnent dans le coeur des enfants de la terre pour leur élévation de conscience.
Amour inconditionnel à tous les êtres de la Terre et de tous les Univers.
Nous reviendrons vous parler bientôt, prenez bien soin de vous, nous vous aimons inconditionnellement, soyez forts.
Canalisé par Saïa – Syl’Vie le 15 septembre 2021
Source: www.terre-celeste.com