contribuer2

par Judith Kusel

Écoutez la sagesse de votre propre cœur et de votre âme, car, votre âme est sage. Vous êtes une âme éternelle, et votre âme n’a pas seulement eu des existences sur cette planète, mais bien au-delà de tout cela.

C’est vital en cette période cruciale où il nous est demandé de franchir le seuil et d’entrer dans une vie et un mode de vie totalement nouveaux sur la Nouvelle Terre. Notre sagesse intérieure et notre guidance sont ce qui nous permettra de nous en sortir, plus que tout ce qui est extérieur à nous, et cela inclut l’opinion des autres, même s’ils disent qu’ils nous aiment ou qu’ils marchent sur le chemin avec nous.

J’ai été dans une retraite profonde ces deux dernières semaines, avec une autre semaine à venir, et je trouve que la guidance est claire comme le cristal et en effet amplifiée. Plus que jamais auparavant, nous devons être fidèles à notre âme la plus profonde et embrasser la Divinité qui est en nous, car nous devrons naviguer dans des eaux et des espaces inconnus, mais nous ne serons jamais seuls, nous serons guidés et pris en charge à chaque étape du chemin.

Il y a un rassemblement maintenant, de tant de choses. Je ne peux même pas mettre de mots sur cela, mais une immense guérison de l’enfant intérieur est en train de prendre place, ainsi que le besoin de plaire aux autres, d’exceller afin de gagner l’approbation des autres, et en fait tout ce que le succès mondial et le spectacle extérieur représentent.

Nous sommes tous ouverts jusqu’au cœur, et il nous est demandé de nous laisser ouvrir encore plus, et au lieu de fuir notre vulnérabilité, notre propre blessure intérieure, de chercher plutôt l’espace intérieur et de chercher la plénitude à l’intérieur.

Nous sommes tous entiers et complets. Nous sommes tous des âmes maîtresses.

Au fur et à mesure que les personnalités et l’ego, disparaissent, nous sommes de moins en moins enclins à suivre le troupeau, mais plutôt à chercher notre propre étoile polaire, en permettant à la sagesse de notre âme de nous guider. Plus encore, nous cherchons toujours à aller de plus en plus profondément à l’intérieur de nous-mêmes, et lorsque nous sommes prêts à faire chaque pas vers l’inconnu, la guidance vient, exactement au bon moment, et de manière puissante.

Je découvre qu’en effet l’amour est expansif maintenant, ainsi que la guidance intérieure.

Oui, nous avons tous besoin de faire d’énormes bonds dans la foi. Apprendre à s’élever dans le nouveau, dans l’inconnaissance profonde, et en effet, une fois que nous sommes dans l’inconnaissance, l’âme se souvient.

Les énergies, en effet, sont en train de dépouiller l’ancien, morceau par morceau, et nous voilà formés de manière nouvelle et bien plus élevée. En expansion. Notre conscience s’élève à chaque instant, tout comme notre conscience.

Plus je demande, plus je reçois. Je demande la perspicacité. Je demande de la sagesse. Je demande à être guidé à chaque étape du chemin. Je demande que mon cœur soit ouvert à des niveaux toujours plus élevés d’amour et d’être aimé. Plus encore, je demande de me tenir dans ma vérité la plus élevée et de la vivre, peu importe ce que la vie apporte.

Lorsque cela se produit, il y a une paix intérieure. Il y a un équilibre intérieur.

Hier matin, on m’a dit qu’une grande partie de ma vie a été durement combattue, souvent contre toute attente. On me dit maintenant de m’abandonner et de me permettre d’être doué par le Divin, afin que je puisse marcher dans la joie et la beauté, et en effet faire l’expérience du pouvoir de l’amour à des degrés toujours plus élevés. Je me repose en cela.

En vérité, il n’y a rien à combattre. Il n’y a que des leçons de maîtrise de l’âme.

Et plus que cela, des leçons sur le pouvoir de l’amour.

L’amour inconditionnel.

En vérité, il n’y a que de l’amour.

Lorsque nous commençons à réaliser que chaque expérience, chaque rencontre, tout ce qui arrive, est en fait venu à notre rencontre pour que nous puissions nous développer dans la maîtrise de l’âme et expérimenter le pouvoir de l’amour de manière sublime, nous devenons reconnaissants de chaque rencontre, quelle que soit sa taille. Car chacune d’entre elles apporte un cadeau d’amour, de croissance de l’âme et de soin de l’âme, si nous nous ouvrons simplement pour recevoir le cadeau dans l’amour, avec amour et gratitude.

**Par Judith Kusel

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique