contribuer2

par Luc Bodin

Portail de Lumière – Acte 1

 

A la mi-juillet, il s’est ouvert un Portail de Lumière apportant sur Terre des énergies puissantes qui ont induit une élévation sans précédent du niveau vibratoire de notre planète. De 6.500 UB qu’elles avaient dans les années 80, elles sont passées à 175.000 UB (voir GRAPHIQUES). Ces chiffres à eux seuls permettent de comprendre l’ampleur du phénomène qui se déroule actuellement en marge des événements sanito-politico-financiers.

 

 

Portail de Lumière – Acte 2

 

Alors que le taux vibratoire de ces nouvelles énergies semble avoir atteint un plateau aux environs de 175.000 UB (la montée est actuellement très faible), la puissance de l’émission a augmenté de manière importante. Ce phénomène est comparable à un appareil radio sur lequel, une fois la fréquence (station) sélectionnée, vous augmentez le volume.

La puissance continue de s’élever doucement ce que vous pouvez ressentir par de petits vertiges, des bouffées de chaleur, des gènes à la concentration, etc.

 

 

Portail de Lumière – Acte 3

 

Depuis quelques semaines, en marge du processus précédemment décrit, arrivent des énergies encore plus fines et plus subtiles. Elles ne semblent pas avoir d’action sur la vibration terrestre, mais agissent sur les individus notamment ceux qui désirent les recevoir. C’est peut-être grâce à elle que l’Indice d’Amour de l’Humanité s’est notablement élevé ces derniers temps ? (voir GRAPHIQUES)

Il s’agit en fait d’énergies de type spirituel, pour ne pas dire Divin. Leur puissance augmente de jour en jour et sont ainsi de plus en plus perceptibles.

Je ne ferai pas de commentaires concernant cette arrivée qui est merveilleuse parce qu’elle baigne la Terre d’énergies bienveillantes. Est-ce qu’elles inaugurent une nouvelle étape pour l’humanité, comme beaucoup d’écrits et de légendes en parlent, chacun à sa manière ? C’est possible parce que cela y ressemble. L’avenir le dira.

 

Deux types d’énergies

 

Les énergies qui arrivent du Portail de Lumière sont ainsi de deux types :

1. Celles qui sont présentes depuis juillet et qui nous permettent d’augmenter notre vibration et d’ouvrir notre conscience sur des considérations élevées qui nous sortent de la matérialité sans pour autant en être indifférent. Elles sont survenues en premier, probablement pour nous préparer à l’arrivée des autres. Les actes 1 et 2 préparaient à l’acte 3…

2. Celles qui arrivent depuis le début septembre, qui nous portent à la spiritualité, au monde Céleste, au Divin… Elles réaniment notre être spirituel et nous invitent à nettoyer les parties sombres de notre être (conflits non résolus, erreurs, motivations égoïstes, pensées délétères…) afin d’accueillir le cœur pur, ce qui va se produire ensuite…   parce qu’il y a tout lieu de croire que cet acte 3 n’est pas la finalité. Il nous prépare à quelque chose de plus grand qui va survenir dans un proche avenir.

 

 

Comment bénéficier de ces énergies spirituelles ?

 

Tout d’abord, rappelez-vous que rien n’est obligatoire. Chacun agit comme il l’entend. Cependant, nous recevons ces énergies même si nous le voulons pas… comme nous recevons la lumière solaire même si nous ne le voulions pas. C’est inéluctable. Celles-ci agissent déjà sur les esprits et portent les individus à changer…

Ces énergies sont présentes pour nous aider à évoluer et à avancer vers la lumière.  Elles ne sont pas là par hasard !  Elles nous préparent à ce qui va arriver dans un futur proche. Qu’est-ce que cela sera ? Impossible de le dire avec certitude aujourd’hui… mais au rythme où vont les événements, il est probable que ce sera quelque chose d’exceptionnellement magnifique.

Quoi qu’il en soit, pour recevoir encore davantage ces énergies (les premières comme les nouvelles), il suffit de demander. Cela peut se faire n’importe quand et n’importe où.

L’idéal étant :

  • De prendre quelques minutes. Cela peut se faire dans le bus ou le métro, en fermant les yeux et en entrant en soi-même.
  • De demander à recevoir toutes énergies provenant du Portail de Lumière. Si vous ne demandez pas, vous n’aurez rien ou bien peu. Vous ressentirez alors des énergies (qui peuvent se manifester sous forme de chaleur, de picotements ou autres) qui arrivent généralement par la tête et se déversent ensuite dans tout votre corps.
  • De demeurer concentré sur votre demande parce que la transmission cesse aussitôt que vous vous mettez à penser à autre chose… Il vous faut alors refaire votre demande.

Vous pouvez ainsi vous recharger et élever votre vibration autant de fois et aussi longtemps que vous le voulez. Ces énergies sont à votre disposition. Charge à vous de les demander, mais aussi (grâce à elles) de changer votre manière de penser et d’agir… parce que vous êtes ce que vous faites aujourd’hui … Vous n’êtes aucunement votre passé. De plus, être dans l’amour, c’est bien. Mais le vivre au quotidien dans ses pensées, ses paroles et ses actions, c’est mieux. C’est d’ailleurs ce qui vous est demandé.

Luc Bodin

Source: https://luc-bodin.fr/evolution/