contribuer2

par Charlotte Hoefman

Rendez-vous dimanche 26 septembre de 19h00 à 21h00 pour une nouvelle émission en direct « Messages pour les temps actuels et à venir » sur ma chaîne Youtube.

Cette émission sera consacrée à la thématique suivante :

Apprendre à mourir pour apprendre à vivre.

Nous vivons actuellement sur Terre une période de deuil planétaire.

Le deuil en cours se présente sous la forme d’un départ massif, de nombreuses âmes sont actuellement en train de nous quitter pour poursuivre leur évolution sur d’autres plans.

Cependant, ce deuil planétaire se présente surtout sous la forme d’un deuil symbolique. À l’échelle globale, nous sommes en train de basculer d’un Ancien Monde vers un renouveau. Un paradigme est en train de s’éteindre et de s’effondrer pour laisser place à quelque chose de nouveau.

À l’échelle individuelle, le même processus est en cours. Nous sommes tous en train de faire le deuil de notre ancien « moi » pour autoriser l’avènement d’une nouvelle Conscience individuelle et planétaire.

Dans cette période actuelle d’ascension, nous sommes en train de réaliser que tout ce que nous pensions être n’est pas ce que nous sommes. Nous sommes progressivement en train de nous réveiller au coeur d’une grande pièce de théâtre où tout le monde joue un rôle. Cependant, nous prenons aujourd’hui conscience que nous ne sommes pas ce rôle ou cette étiquette.

Mais qui sommes-nous alors ?

Dans cette période de grands basculements, il nous est donné également la possibilité d’entrevoir tout ce qui était caché jusqu’alors. Tout ce que nous faisions auparavant sans le savoir ou sans nous en rendre compte. Nous réalisons alors progressivement qu’une partie de notre vie a été conditionnée par des programmes intérieurs que l’on appelle croyance, karma, pensée, émotion, généalogie. Nous n’avons jamais été le maître à bord, le programme s’en est chargé à notre place.

Alors que faire ?

Est-ce possible de désinstaller tous ces programmes ?

Et si oui, pourquoi est-ce difficile de se désengluer ?
La réponse est : cela est difficile, car nous n’avons jamais appris à mourir. Mourir à ses illusions, mourir à l’Illusion est un apprentissage que l’on peut choisir ou non de mettre en place dans sa vie. Apprendre à mourir pour enfin apprendre à vivre, voilà ce que je vous propose dans cette émission.

Source: http://charlotte-hoefman.com/